Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
fixed.

Un autre paramètre à prendre en compte c'est aussi la date à laquelle il a commencer a play. Jy suis depuis la beta en 2008 et j'ai plus de 2k6 normales. Certains ghost sur jol devraient avoir un bon score aussi sans pour autant être étudiants/chômeurs depuis 5 ans. Après il y a des vrais campeurs aussi, un "claramorgane machin" avait plus de 4k games normales ya plus d'1 an déjà.

edit: fock, nice camp§

Dernière modification par koplinski ; 17/04/2013 à 21h38.
Citation :
Publié par Zafiro
Fizz c'est complètement pété. Tant pis, Zed va se faire nerf, moi je vais le (re)train mon Fizz.
Tu snowball (assez) pas avec un séculaire, si t'arrives à te feed rapidement c'est pas le meilleur choix imo.
Pourquoi t'as caché le pseudo du nunu ?
mon ordre de build :
Mejai ->rabadon->abyssal ->lichbane->Roa (oui, m'en fout de pas le rush).

J'ai pas caché le pseudo du NUNU , c'est son pseudo !

Zonhia, je vous lais le mettre à la place du Roa, mais j'ai hésité, et on a finis trop vite.

Aphrodyte, j'ai pas compris là...
Bah disons que zhonia c'est core build que tu sois en train de gagner ou de perdre donc c'est dommage de pas le sortir ou de le sortir très tard (et pire de préférer un roa en late à un zhonia contre 3 ad).
Citation :
Publié par Zafiro
mon ordre de build :

Zonhia, je vous lais le mettre à la place du Roa, mais j'ai hésité, et on a finis trop vite.

Sur fizz c'est lich bane first dans TOUS les cas. Après tu peux faire rabadon,DFG, zhonya en 2ème. Zhonya en 2ème reste un choix assez sympa et safe quand on maîtrise pas le perso à fond.

Le RoA est inutile tu es un assassin avec une escape trop puissante pour le faire (sauf cas très particulieret encore).
Citation :
Publié par Itarile
Sur fizz c'est lich bane first dans TOUS les cas. Après tu peux faire rabadon,DFG, zhonya en 2ème. Zhonya en 2ème reste un choix assez sympa et safe quand on maîtrise pas le perso à fond.

Le RoA est inutile tu es un assassin avec une escape trop puissante pour le faire (sauf cas très particulieret encore).
tu perds ton temps c'est zafiro
Zhonia c'est justement quand tu maîtrise ton personnage que ça devient vraiment intéressant :/

Le core c'est le même que TF aka lichbane + zhonia, le reste c'est secondaire.
Citation :
Publié par Zafiro
mon ordre de build :

La force de Fizz est son burst, en faisant proc le lichbane/sheen 2 voire trois fois dans un trade.
Tu peux à la rigueur faire sheen => baguette trop grosse, si t'as eu mass gold très vite (y'a jamais plus rentable que la baguette, en général de toute façon), mais lichbane est un must have, juste en appuyant sur z/a, tu fais des dégâts conséquents pour peu de mana.

Et Zhonya toujours en second oui, pour dive/bait en plein milieu du tf/récupérer un cd de e
Citation :
Publié par Zafiro
Fizz c'est complètement pété. Tant pis, Zed va se faire nerf, moi je vais le (re)train mon Fizz.
J'ai toujours dit que c'etait pété, c'est le seul eprso contre lequel je peux pas win ma lane avec kata.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Zhonia c'est justement quand tu maîtrise ton personnage que ça devient vraiment intéressant :/

Le core c'est le même que TF aka lichbane + zhonia, le reste c'est secondaire.
Quand tu maîtrises vraiment fizz, tu peux faire DFG en second et le zhonya en troisième ( pas tout le temps). Avec le DFg tu fais burst mais tu t'exposes, donc dans ta tète tu dois savoir immédiatement avant un TF, qui tu peux tuer, qui tu vas rush, et comment optimiser le E. Faut beaucoup d'expèrience mais c'est ça qui est fun avec des persos à skill.
12 ou 13ème ranked win d'affilée, je suis désormais à +8 en Silver 1, pour 44 LP .
Fut un temps je suis monté jusqu'à 93 LP avant la descente aux enfers de la Silver 2, bah je suis pas près d'y arriver au Bo5 x)
Citation :
Publié par Bakuha
Le Lichbane de la S3 peut se rush comme ça ?
Sachant qu'il est meilleur en early que celui de S2 (50 fixes + le ratio réduit), oui.
Bon, 1ere victoire du jour apres 6 loses.
Et c'etait contre une kayle, que je met 0/5 a 20 min, moitié de mon farm.
Mais non, c'est la bronze league, toute ma team lui jump dessus low hp et creve elle finira a 18/8/15.
Heuresement pour une fois, j'ai pu carry a ce point, mais c'etait VRAIMENT chaud, on avait une fiora 70creeps a 55min et 2/15/12, et un jax 15/15/5 puis qu'il mourrait a chaque fois qu'il prennait un kill (pas un kill utile hein).
Et je finrais a 22/10/15

Bref, 150pi, je peux enfin reviser.
Bon, après la défaite de mon premier match de Bo3 (first lui aussi) j'ai eu peur pour la suite, je gagne mon match suivant in extremis grâce aux erreurs de la team adverse (ils étaient bien en avance, ils ont greed et ils l'ont payés). Je me suis dit que le dernier match allait être vraiment tendu, vu qu'il allait déterminer mon passage ou non en division supérieure. Ben en fait non, déjà je tombe avec des gens qui savent jouer (ça m'arrive pas souvent) et en face visiblement c'est pas terrible du coup on les stomp et je retrouve enfin ma division d'origine.

Au moins une fois dans ce jeu j'aurais pu dire que le MM a été sympa et m'a fait un cadeau. Je l'écris ici pour immortaliser ce moment parce que ça n'arrivera pas souvent.
Message supprimé par son auteur.
Y'a que les bronzes pour ne pas ban Thresh
130417111058197865.jpg
Alors je confirme, rush lichbane, c'est très sympathique ! La perte de burst est compensé par la mobilité et le mana. OUI, il y a bien une perte de burst .
Et je sors plus sans le zohnia

Bon par contre , je suis tombé sur un débile.
J'afk 5 min en early au lvl3 à cause d'un problème irl ; on est 0/0.
Je reviens 4/6 (environ lvl8 pour tous) dont 4 mort de caitlin , Caitlin me vomit sa rage comme quoi c'est moi qui ai ruiné la partie. Report et tout le bordel et me demande même de m'excuser . Evidemment je m'excuse à tous sauf à elle vus qu'elle m'a insulté et m'a fait porter le chapeau de toute ses erreurs . Résultat : afk ragequit.
10 mins après(donc à 20min) , je suis lvl 10 , 4/0/4 , 80cs ; MOSSIEUR reviens en jeu ,et là,
c'est toute la team qui l'insulte et rage sur lui d'avoir un comportement aussi merdique.
mini_130418014750753809.jpg

Là je me dis, on peut gagner facilement, mais non, mOssieur a decider qu'on avait perdus , à partir de là, il a enchainer les afk , les spam surrender, le farm/pushsololol , suivra AUCUN push (genre on aurait pus péter 2 fois ihnib et un baron, il ira faire un bleu/farm au top sous tour et tous nos envoyer chier).
Bref, le mec ne participait pas et voulait volontairement nous faire perdre. j'étais dégoûté.
130418012526888995.jpg
A+ pour de nouvelle aventure !
PS: Eckhaert GG pour ta silver , j'espère qu'on se croisera.

Dernière modification par Zafiro ; 18/04/2013 à 02h56.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés