[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Non mais les mecs, on va peut être arrêter hein. Y'en a peut être parmi vous qui atteindrons effectivement le million d'euros grâce aux ico.
Je suis content pour vous.
Mais pour cash out, vous allez voir un avocat fiscaliste.
Faut être con pour penser pouvoir déposer 1millions comme ça. Ou même en fractionné c'est pareil.

Après l'histoire des 60% d'impots c'est encore autre chose.
Je connais les meilleurs avocats fiscalistes.

membre de la royal institution of chartered surveyors ou chartered financial analyst : j'ai des gros doutes sur l'aide qui peuvent apporter.
De un : les cryptos ils s'en foutent
de deux: un geek no name genre un mercenaire solo, bof quoi
Donc ils ne t'aideront pas.
Soit tu auras droit au stagiaire jeune , soit au nouveau, soit a celui qui a besoin de n’importe qui comme client.

Les seuls cabinets qui peuvent t'aider, ce sont les cabinets bordeline

Dire je vais voir un fiscaliste: j'ai envie de te dire que tu vas payer quand même pas mal de frais, tu vas lui payer beaucoup d'honoraire et le pire tu seras sur une liste donc avant t'étais x qui trade sur de la crypto, la tu sera x qui est sur la liste a surveiller qui trade sur de la crypto.

Donc pour le Fiscaliste, vous avez intérêt a vous mettre en recherche d'un excellent des le début, de savoir ce que vous voulez. Eldorado fiscal, c'est terminé, les jeunes avocats fiscalistes sont les premiers a se plaindre

Un fiscaliste qui vous fais payer 20 a 40% d’impôt et vous fou dans toutes les listes du monde ben ça sert a rien.

d'ailleurs la plus part du temps, ils travaillent avec l'état main dans la main, ils se connaissent tous hein bref
Citation :
Publié par dabtes
Je connais les meilleurs avocats fiscalistes.

membre de la royal institution of chartered surveyors ou chartered financial analyst : j'ai des gros doutes sur l'aide qui peuvent apporter.
De un : les cryptos ils s'en foutent
de deux: un geek no name genre un mercenaire solo, bof quoi
Donc ils ne t'aideront pas.
Soit tu auras droit au stagiaire jeune , soit au nouveau, soit a celui qui a besoin de n’importe qui comme client.

Les seuls cabinets qui peuvent t'aider, ce sont les cabinets bordeline

Dire je vais voir un fiscaliste: j'ai envie de te dire que tu vas payer quand même pas mal de frais, tu vas lui payer beaucoup d'honoraire et le pire tu seras sur une liste donc avant t'étais x qui trade sur de la crypto, la tu sera x qui est sur la liste a surveiller qui trade sur de la crypto.

Donc pour le Fiscaliste, vous avez intérêt a vous mettre en recherche d'un excellent des le début, de savoir ce que vous voulez. Eldorado fiscal, c'est terminé, les jeunes avocats fiscalistes sont les premiers a se plaindre

Un fiscaliste qui vous fais payer 20 a 40% d’impôt et vous fou dans toutes les listes du monde ben ça sert a rien.

d'ailleurs la plus part du temps, ils travaillent avec l'état main dans la main, ils se connaissent tous hein bref
Mais pourquoi tu racontes des trucs pareils ? C'est des trucs que tu inventes ou tu es sur le slack secret sur lesquels les avocats fiscalistes refilent les coordonnées de leurs clients au fisc
Citation :
Publié par dabtes
Je connais les meilleurs avocats fiscalistes.

membre de la royal institution of chartered surveyors ou chartered financial analyst : j'ai des gros doutes sur l'aide qui peuvent apporter.
De un : les cryptos ils s'en foutent
de deux: un geek no name genre un mercenaire solo, bof quoi
Donc ils ne t'aideront pas.
Soit tu auras droit au stagiaire jeune , soit au nouveau, soit a celui qui a besoin de n’importe qui comme client.

Les seuls cabinets qui peuvent t'aider, ce sont les cabinets bordeline

Dire je vais voir un fiscaliste: j'ai envie de te dire que tu vas payer quand même pas mal de frais, tu vas lui payer beaucoup d'honoraire et le pire tu seras sur une liste donc avant t'étais x qui trade sur de la crypto, la tu sera x qui est sur la liste a surveiller qui trade sur de la crypto.

Donc pour le Fiscaliste, vous avez intérêt a vous mettre en recherche d'un excellent des le début, de savoir ce que vous voulez. Eldorado fiscal, c'est terminé, les jeunes avocats fiscalistes sont les premiers a se plaindre

Un fiscaliste qui vous fais payer 20 a 40% d’impôt et vous fou dans toutes les listes du monde ben ça sert a rien.

d'ailleurs la plus part du temps, ils travaillent avec l'état main dans la main, ils se connaissent tous hein bref
houla tu en as déjà vu un ?
Message supprimé par son auteur.
lol vous en êtes déjà à imaginer comment sortir le pognon, à mon avis la réalité va vous faire tout drôle.

Les comportements vis à vis des cryptos ont énormément changé en quelques mois et les investisseurs sautent d'une ICO à l'autre. Il y a tellement plus de concurrence que les x100 font se faire de plus en plus rare, si ca ne fait pas zero tout court parceque 2018 sera peut être l'année noir des cryptos.

L'ICO n'est pas finie et a duré des jours, tout le monde a pu se servir, on est pas du tout sur un token rare. Franchement j'ai 300k tokens et si ca fait un x5 déjà je fais péter le champagne et ca aura été un putain de bon investissement.
Je doute sérieusement que tu te fasses snober si tu débarques chez un fiscalité en disant "voilà je me retrouve avec une grosse somme sur un exchange suite à la vente de cryptomonnaie. Et j'aimerais votre aide pour savoir comment je peux légalement rapatrier ces fonds"

Leur intérêt c'est justement t'aider pour te facturer et espérer que tu auras besoin d'eux par la suite.

Moi perso mon seul soucis c'est quelque soit le montant même à X5, de savoir comment je vais devoir déclarer tout ça et être parfaitement dans la légalité et éviter après un tas d'emmerde. C'est ça mon plus gros souci, car je pense que dès lors que tu choisis un exchange sérieux, il devrait pas y avoir de problème majeur à transférer les fonds vers mon compte. Sauf très gros montant, j'imagine que là ça doit être plus compliqué justement pour des questions de légalité et de fiscalité.
Si ça arrive y aura bien un cobaye ici pour nous dire comment il a fait

Maintenant dès lors que c'est ton argent, que tu peux prouver d'où vient l'argent (donc pas issue de traffic ou blanchiment) je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas rapatrier tes fonds. C'est exactement comme ci tu étais sur une plateforme de trade ou type pari sportif. Si demain les gens peuvent plus rapatrier leur gain la confiance s'érode et tout le truc s’effondre. Donc là les exchange (du moins les sérieuses) ont intérêt à ce que ça se passe bien surtotu que l'argent vient pas de leur caisse, c'est d'autres acheteurs qui ont fait grossir ton investissement initiale et pas l'exchange.

Citation :
Ou alors il y a la solution plus simple consistant à aimer l'imposition en France et être fier de participer à la construction du pays.
Tout à fait, mais faut savoir justement exactement comment tu dois procéder pour être dans les clous et deuxio okay pour payer mais je veux payer pareil que les autres. Si c'est 62% je payerais 62% mais j'ai pas envie de payer 62% si d'autres eux arrive à payer 30% légalement (en l’occurrence ici ça serait la flax tax, pas besoin pour ça de montage financier en zone "grise")


Et puis bon de toute façon pour l'instant mes cV ça vaut 0 à l'instant T. Donc bon je serais déjà content si j'arrive à faire *5, ça atteint mon objectif initiale à savoir pouvoir lever des fonds pour financer mon projet de création d'activité. Bon après si c'est 60% d'imposition, X5 ça sera pas suffisant par contre.
Citation :
Publié par Bass_tone
lol vous en êtes déjà à imaginer comment sortir le pognon, à mon avis la réalité va vous faire tout drôle.
C'est vrai.
Moi j'ai commencé en me disant ''de toute façon, vu ce que me rapporte le livret A et dernièrement l'assurance vie''.
Histoire de mettre un peu de beurre dans les épinards.
Citation :
Publié par brute
Et des banques d'affaire comme HSBC, vous avez essayé ou avez un avis?
On parle bien de la banque qui a ....
https://www.arte.tv/fr/videos/069080...de-la-finance/


effectivement si demain je décide de trouver le moyen de payer 0, je penserais à eux.
En attendant, c'est le genre d'institution bancaire dont les pratiques me dégoutte, donc j'irais sûrement pas frappé à leur porte. Je préfère encore payer 60%.
Déjà faut cashout sur une banque en ligne, je connais des personnes qui se sont vu refuser leur virement sur certaines banques physiques.

Ensuite y'a pas de miracle, soit c'est l'expatriation, soit c'est 45%+17,2% CSG si l'on dépasse les 150K.

Aucun avocat fiscalite ne va vous sauver la mise avec de vieux montages fiscaux.

Le mieux ça reste d'attendre que l’état mette en place quelque chose mais en attendant faut espérer que le ponzi ne se casse pas la gueule.
Citation :
Publié par Scofflard
Déjà faut cashout sur une banque en ligne, je connais des personnes qui se sont vu refuser leur virement sur certaines banques physiques.

Ensuite y'a pas de miracle, soit c'est l'expatriation, soit c'est 45%+17,2% CSG si l'on dépasse les 150K.

Aucun avocat fiscalite ne va vous sauver la mise avec de vieux montages fiscaux.

Le mieux ça reste d'attendre que l’état mette en place quelque chose mais en attendant faut espérer que le ponzi ne se casse pas la gueule.

Il refuse le virement même si préalablement tu as envoyé de l'argent depuis cette banque vers ce même exchange ? après ça doti dépendre de l'exchange, genre s'il est basé hors UE, mais si est dans l'UE ils vont quand même pas dire "ha ben non on n'en veut pas"
Je veux bien qu'il soit prudent avec le risque de blanchiment d'argent mais quand même....

Enfin bon j'imagine qu'ils deviennent chiant si tu atteint des très grosse sommes, donc ça devrait aller je pense dans mon cas.
Citation :
Publié par Thesith
On parle bien de la banque qui a ....
https://www.arte.tv/fr/videos/069080...de-la-finance/


effectivement si demain je décide de trouver le moyen de payer 0, je penserais à eux.
En attendant, c'est le genre d'institution bancaire dont les pratiques me dégoutte, donc j'irais sûrement pas frappé à leur porte. Je préfère encore payer 60%.
Ben ça semble montrer qu'ils sont plutôt efficace, j'étais allé les voir à leurs bureau à Montparnasse, ils semblent plutôt open et accessibles, si quelqu'un a des retours plutôt que le genre de FUD qu'on connait déjà sur les cryptos et qui démontrent plutôt l'efficacité du truc.
Ah mais si cV fait *5 je serai déjà content ouais.

Après tout le monde prédit l'année noire des cryptos, ça va ressembler à une prophétie auto réalisatrice si ça continue.

En effet y'a des cryptos qui servent à rien, y'en a même un sacré paquet. Le tout est de pas en prendre ou alors en daytrading sur de petites sommes. Bordel quand je vois la capitalisation qu'a eue un truc comme Tron ça ferait peut-être en effet pas de mal

Si le cV rentre ne serait-ce que dans le top 100 des capitalisations ça ferait déjà un token pas loin des $0,1 et ça paraît pas déconnant de l'imaginer vu la gueule de pas mal de cryptos qui ont bien plus de capitalisation.

Et s'il reste dans le top 300 avec un token $0,01 soit peanuts, ça aura déjà fait entre x3 et x5 selon la vague dans laquelle t'es entré lol.

Et y'a de sacrées merdes dans le top 300 hein.
Citation :
Publié par Thesith
Il refuse le virement même si préalablement tu as envoyé de l'argent depuis cette banque vers ce même exchange ? après ça doti dépendre de l'exchange, genre s'il est basé hors UE, mais si est dans l'UE ils vont quand même pas dire "ha ben non on n'en veut pas"
Je veux bien qu'il soit prudent avec le risque de blanchiment d'argent mais quand même....

Enfin bon j'imagine qu'ils deviennent chiant si tu atteint des très grosse sommes, donc ça devrait aller je pense dans mon cas.
Aucune idée, je lui demanderais. Mais je pense c'est le même échange.

Mais en vrai t'as aucun soucis si t’appelles ta banque, tu leur dit qu'ils vont recevoir un gros montant suite à des activités de trading en ligne dont tu as tous les justificatifs. (Copie d'écran ou excel de tous tes échanges en FIAT sur l'échange). Eux ils vont te balancer au FISC car ils sont obligés après un certain montant. Ensuite l'année prochaine, tu ajoutes ta plus value dans la bonne case des impôts et ça s'ajoutera à ton impôt sur le revenu et te fera sûrement sauter de tranche fiscale si tu rapatries bcp.

Après t'auras peut-être un contrôle fiscale, surtout si t'es un prolo et soudainement tu récupères 150K mais bon si t'as payé tes impôts, ils seront déjà content à mon avis.
Sinon, vous pensez quoi du neo? J'ai un collègue qui ne jure que par ça. Ca a peut être déjà été discuté , mais je ne suis pas trop ce thread.
Citation :
Publié par Bass_tone
lol vous en êtes déjà à imaginer comment sortir le pognon, à mon avis la réalité va vous faire tout drôle.
La réalité c'est que le cV a tout pour aller grignoter du marketcap, il a une application réelle, un team sérieux qui s'étoffe encore des partenariats prestigieux dont les annonces vont à coup sûr faire pumper.
Il est face à des coins qui sont des grosses blagues pour sans doute plus de 90% d'entre eux sur un marché à 700 milliards de dollars. En allant chercher ne serait que 0.5% du market cap, ça nous fait un coin à 1$.

0.5% du market cap ok ?

Même s'il y avait 99.5% du market cap de 700 milliards de dollars occupé par des coins sérieux, le cV aurait encore une place.

A-t-on avis, quel est le pourcentage réel du market cap occupé par des coins sérieux ?

Même si la bulle explose, des projets sérieux émergeront.

Notre but ici, c'est de trouver les nouveaux gafa qui sortiront des cryptos. Il y a eu le Ripple, carVertical est le plus fort potentiel depuis. D'autres viendront, et nous miseront dessus.

Je ne comprends même pas que tu investisses dans un ICO en visant x5. Tu irais plus vite en trading.
Je vise le x100 minimum perso. J'ai déjà tapé x2.5 et l'ICO est encore en cours, ça se présente très très bien.
C'est l'ethereum chinois.

C'est solide imo, vu le marché chinois et leur "patriotisme" dans ce genre de choses.

Le genre de truc à HODL quoi, à avoir dans son portefeuille si possible.
Après si on prend le Ripple, il est resté très stable pendant plusieurs mois avant de se prendre de grosses montées soudaines. Le cV peut très bien mettre du temps à décoller après sa mise sur exchange, perso je préfère pas avoir trop d'attente de peur d'être déçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés