Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur les mecs qui galopent le plus (les attaquants), ça s'est bien ressenti qu'ils étaient crevés, autant Lucas sur un dribble était capable d'éliminer à peu près, autant Lavezzi il avait plus du tout de jus, et Pastore il a souvent manqué de lucidité.
Bon bah l'important c'est les troyes points laul.
Match pas terrible mais la fatigue se voyait.

Un peu triste pour Gameiro mais il faut reconnaitre qu'il n'a pas vraiment le niveau, il ne fait pas la différence et n'a aucun imact sur le jeu :/
(pas vu le match) D'après l'Equipe.fr, Gameiro est sorti en gueulant "c'est toujours la même chose !", vous savez ce que ça veut dire ?

Il gueule parce qu'il est pas en réussite, ou parce que les autres ne lui envoient pas de ballons ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
T'as oublié que t'étais pas sur PSG.fr ?
Non je ne comprend juste pas qu'on puisse poster que pour parler d'un club qui n'est pas le sien sans pour autant prendre la peine d'analyser son vrai club, ou même d'en parler après coup.
Un nul qui embête pas mal Saint-Etienne lui passe par dessus la tête, c'est bizarre.

Mis à part ça, non, PSG.fr c'est pas mon truc non plus.
Citation :
Publié par Daarky™
Non je ne comprend juste pas qu'on puisse poster que pour parler d'un club qui n'est pas le sien sans pour autant prendre la peine d'analyser son vrai club, ou même d'en parler après coup.
Bah ca fait quelques temps que je prends plus la peine d'analyser le MHSC non plus. Je vois pas en quoi ca m'empêcherai de parler du club de quelqu'un d'autre.

Après j'ai des circonstances, si c'est pour venir ici le week end dire que Belhanda est une merde, que Girard a fait une compo bidon (D'ailleurs j'ai pas encore regardé celle de ce soir mais il est capable d'avoir mis Estrada au milieu et bouger un système qui marche assez bien pour le moment) que Cabella a été bon et balancer une allusion homophobe sur Charbonnier....
Citation :
Publié par konys
Parcequ'il s'est fait sortir.
Ok, visiblement il a été mauvais d'après vos retours... je me demandais juste si ça venait que de lui, ou s'il était mal servi sur le terrain.

Gros HS (mais y a pas de sujet National et c'est un peu tard pour l'ouvrir ) : Tain, il reste 10 minutes à Orléans pour battre Le Poiré sur Vie, et revenir à 3 points du podium, comme Fréjus qui est en train de gagner contre Epinal... Déconnez pas les gars, reviendez en Ligue 2 comme à la grande époque de la finale de la Coupe de France

Edit @Daarky : salaud tu verras, dans quelques années, quand Orléans jouera contre le PSG en Ligue 1, l'Equipe appellera ça un derby

Dernière modification par Ruvon ; 13/04/2013 à 19h50.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana

Après j'ai des circonstances, si c'est pour venir ici le week end dire que Belhanda est une merde, que Girard a fait une compo bidon (D'ailleurs j'ai pas encore regardé celle de ce soir mais il est capable d'avoir mis Estrada au milieu et bouger un système qui marche assez bien pour le moment) que Cabella a été bon et balancer une allusion homophobe sur Charbonnier....
Pour le coup ça peut intéresser d'avoir la forme des différents joueurs d'un club.
Puis t'entendre rager sur le ballon d'or du Maghreb, c'est plutôt marrant.

@Au dessus, j'espère que le Poiré/vie va tenir !
Citation :
Publié par Daarky™
Non je ne comprend juste pas qu'on puisse poster que pour parler d'un club qui n'est pas le sien sans pour autant prendre la peine d'analyser son vrai club, ou même d'en parler après coup.
Un nul qui embête pas mal Saint-Etienne lui passe par dessus la tête, c'est bizarre.
Je me vois mal parler de matchs que je ne vois pas.
Sur les 2 dernières semaines j'ai vu Troyes/PSG, la double confrontation avec le Barça, et OL/Sochaux. A l'occasion de tous ces matchs j'ai donné mon avis, pas de bol pour toi qui ne supporte pas qu'on parle de ton équipe sans en faire des éloges, il y avait 3 matchs du PSG, dont 2 contre une équipe que j'aime.

Enfin bref, je commente les matchs que je vois, je donne mon avis, il parait que c'est fait pour ça les forums. Si tu tiens à ne voir que des gens qui kiffent le PSG, go sur PSG.fr, comme l'a dit Waj.

Ouais le nul d'hier soir fais chier pour la course à l'europe. Mais j'ai pas pu voir le match, j'ai toujours pas vu la moindre image (j'attend jour de foot ce soir), mais au vu de ce que j'ai lu ici y'aura pas grand chose à voir de toute façon donc j'vois pas l'intérêt de s'attarder sur un 0/0 ou il n'y à rien de notable.


Vu que visiblement tu t'intéresses beaucoup à quels matchs je critique ou non, sache que demain soir je regarderais Lille/OM et que j'espère pouvoir me moquer de l'OM parce que j'en ai marre de les voir gratter des victoires 1/0 pas méritées.
Citation :
Publié par Adriana
3 buts en 5 minutes, bienvenue en Ligue 1, les mecs.

Dafuq Nancy qui joue en 3-4-3, Gabriel il se sent plus, il a mis tous les attaquants sur le terrain en même temps.
en fait c'est un 4-3-3 mais c'est chaud ça bouge bcp ça va finir en 3-3 ou 4-4
Citation :
Publié par Nesseuh
Non pas toi Kana, PAS TOI ! Si toi aussi tu t'y mets... c'est bon la finale je la sens bien, une belle humiliation à prévoir...
Ouais, ça semble chaud, ou bien vous faites exprès car vous êtes sûr de la gagner en faisant les nuls avant.

Citation :
Publié par Antonetti
A quoi bon gagner en championnat, on est sauvé, puis on va gagner la coupe pour l'Europe, à l'aise blaise. (Matuidi)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés