L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Il existe des outils. Commencez par faire des reports. Les insultes ça concerne une minorité de personne et c'est interdit, si le gars se prend une douzaine de reports il va se prendre un avertissement ou un ban, et après il sera calmé. Moi j'ai vraiment aucun problème à dénoncer ce genre de comportement.

Et après quand il viendra se plaindre sur JOL il fera un bon exemple pour tous les autres.
Il faut aller au dela de l'outil ! il faut une prise de conscience des joueurs insultants de CBE qu'ils sont pas en microcosme ! même les MN ont fait beaucoup d'efforts et pourtant c'était pas gagné ! il faut arrêter de cracher, insulter celui qui vient te lead bordel de merde, ça me rend malade ! ça me rend malade ça ! quand tu vois que les choses sont déja pas évidentes, tu essayes au moins d'éviter ces conneries !

Sinon le vote pour l'instant:

http://tof.canardpc.com/view/61bf21fb-11e4-465d-8adb-9c31ab31367e.jpg
Je me rappelle que vous aviez organisé une fois une soirée "porte ouverte" ou je ne sais quoi , chaque guilde avait son propre canal sur le TS vizu, et n'importe qui pouvait s'inviter sur un canal pour suivre la guilde qu'il avait envie. Peut-être que ça pourrait avoir son intérêt dans ce genre de condition.

En premier avantage ça serait pas de lead PU, puisqu'en ce moment ça semble être un peu la torture, donc pas de stress pour les commandants qui jouent avec leur guilde, un peu de pub sur l'event sur le chan map... après faudrait juste assurer un petit peu de com avec ses quelques invités potentiels.

Bon je dis pas que ça serait un franc succès mais bon ça pourrait être positif avec un peu de chance et sensibiliser un peu les nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Ofunk
Et après quand il viendra se plaindre sur JOL il fera un bon exemple pour tous les autres.
Ouaip, envoyez les ici, que Tanaarth puisse les accueillir dignement!
Puré votre description de CBE me donne envie, Eden on pourra y faire un tour un de ces we (Bon par contre va falloir un stage j'y comprend rien a cette map)

Elode
Citation :
Publié par Troma
Un autre coup de gueule avec exemple de situation:

23h je reçois des pokes/msgs sur TS: "slt troma on a pas de lead sur cbe tu peux nous aider stp"

23h30, le commander trouvé et envoyé vient me voir: j'en peux plus de leur insultes je stop. Vous le voyez pas le putain de paradoxe là?!

Citation de Androvia qui forme de nouveaux commanders:
Ouai enfin CBE c'est CBE ... mais quid de Fronta ? J'ai vu personne insulté un commandeur depuis bien longtemps là-bas, par contre des personnes qui ignorent le commandeur PU, oui en effet ( et des gens avec des tag loin d'être nouveau ) et pas de commandeur du tout ( ou toujours les meme ) encore plus.

CBE a toujours été un problème et quand je vois parfois qu'ils sont 60+ sur le TS quand en fronta on est 20 pour 3 maps voila quoi ...
Le problème est plus complexe que des afk sur les maps .

Certe dans les Pu il y a de tout mais ca parle beaucoup des Pu .

Mais certaines guildes parler mal aussi au Pu .

Apres a l époque tu avais arma très bon lead respect du Pu donc Pu content.

La le petit Pu qui va en monde vs monde il ce prend un beaux focus , il arrive a voir des blob immonde en face donc il cherche quoi? des amis .

Parfois il a des commandant sympa qui même si il fait de la merde vont expliquer etc etc .

D autre coup c est tu est Un Pu moi ma guilde elle démonte tout alors tg et viens pas ici .

Apres la mise a jour il y a eu l Xp mcm donc repop de vieux et d anciens un mélange déjà explosif a la base .

Bref je vous laisse méditer la dessus , je veux juste le bien du serveur mon propre égo je m enfou .

Apres je peu comprendre certains commandants qui a force de voir qu on va pas le suivre ou autre pete des cables

Mais généralement si ce commandant on ne va pas le suivre a t il prit une bonne décision , a t il motiver les troupes?

Dernière modification par foulili ; 04/04/2013 à 15h58.
Citation :
Publié par foulili

D autre coup c est tu est Un Pu moi ma guilde elle démonte tout alors tg et viens pas ici .
Mais QUI? qui balance un truc pareil? je n'ai jamais vu ça en 8 mois. Fourni des preuves de ce que tu avances bon sang. Et il n'y a pas eu qu'Arma a bien traiter les gens...
Sur nos fronta troma je te screen la discu si tu veux le prochain coup .

Des guildes qui parle mal au Pu ou inversement il y en a masse des exemple

Va voir tes mp tu a le nom d une guilde.
faudra que tu me montres yep. Sinon j'ai reçu ça en MP (je ne citerai pas qui) :

Citation :
le Vizunien a souhaité un edit
Comment dire. Je parle simplement de ceux qui insultent et en aucun cas de tout CBE, depuis quand je generalise les choses? pas de quiproquos, please. J'ai pas passé des mois a justement mettre tout le monde dans le meme esprit, sur un pied d'égalité, pour qu'on m'accuse de généraliser allons. Y'a énormement de types très bien sur CBE. Ceux qui insultent, par contre, ça pue.

Dernière modification par Troma ; 04/04/2013 à 16h34.
Le financement du tome commandant est clairement un problème

Quelqu'un qui fait que du mcm n'a pas 100 po à mettre (c'est mon cas, 0 craft 0 donjon depuis la release)

Ca devrait etre achetable via du karma meme si il en faut beaucoup. On moins on est sur déjà que le type est pas un nouveau venu en mcm.
Citation :
Publié par Troma
Il faut aller au dela de l'outil ! il faut une prise de conscience des joueurs insultants de CBE qu'ils sont pas en microcosme ! même les MN ont fait beaucoup d'efforts et pourtant c'était pas gagné !
Metatrone a débarqué sur CBE cette semaine (pas mon choix, je voulais pas y aller), et on compte y rester un moment (du coup vu que ca se passe mieux qu'on ne le craignait). Ce qu'on y a découvert dépasse toutes nos idées reçues, en bien comme en mal.
Je vais pas faire d'inventaire a la Prévert ici, mais le point a souligner en rapport avec la discutions c'est qu'effectivement on a découvert MN comme une guilde plus ouverte et prompte a communiquer qu'on n'aurait put l’espérer. J'ai apprécié ce changement de cap car je me souvient que notre dernier passage sur CBE était a la limite des propos xénophobes. (Fronta vs CBE).
je viens de recevoir par pm qu'on considérait cbe "comme des merdes" et compagnie... ça dépasse tout là. Retour d'un débat virtu-politique malsain que je déteste et qui me fait vraiment frémir. On a jamais pensé une telle chose, c'est qu'une map différente d'un même serveur, ça me sidère.

/off
Citation :
Publié par Troma
je viens de recevoir par pm qu'on considérait cbe "comme des merdes" et compagnie... ça dépasse tout là. /off
Faut que t’arrêtes de te faire du mal pour quelques mecs

Comme les mecs qui insultes ingame c'est rare et sont des cas isolé, arrêtons d'en faire des généralité et même d'en parler c'est une perte de temps
Citation :
Publié par Elpi
Le financement du tome commandant est clairement un problème

Quelqu'un qui fait que du mcm n'a pas 100 po à mettre (c'est mon cas, 0 craft 0 donjon depuis la release)

Ca devrait etre achetable via du karma meme si il en faut beaucoup. On moins on est sur déjà que le type est pas un nouveau venu en mcm.

Ça devrais être achetable contre 10 ... 30 ... 50K insignes ?
Car il est bien vrais que le Tome n'est vraiment utile qu'en McM.
Je veux pas en rajouter mais notre COmmander de journee Zorkiss a du lead sur CBE, il m'a dit que c'etait tendu quand même...
J'ai pas les details, il a mis son mouchoir et a fait le boulot au mieux.
Par contre je sais pas si il y retournera.
alors ca c'est une surprise edennae x) sinon j'aime beaucoup la personne qui spam troma pour faire comme si cbe était martyr. Pourquoi tu viendrais pas te ridiculiser en public ?

On a jamais dit que c'était cbe le probleme principale des insultes , juste qu'elles y étaient légions. et que jusqu'à preuves du contraire j'ai pas vu d'insultes sur fronta.

enfin cas à part pour moi , vu qu'il parait que j'insulte le pu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés