L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
loin de la plupart des structures compétitives soit dit en passant)
C'est quoi une structure compétitive sur un MMO-RvR, une guilde qui a un site avec sponsors et streaming? Allez pour rigoler un bon coup Guilde compétitive War Gisoreux

Citation :
Publié par Troma
plus de TS VS plus de backup plus aucun TS de guilde up même celui que WL a prête pour la soirée. immense dégoût
A mon avis, passez sous mumble vous aurez moins d'attaques.
Vu que RA aussi a ce genre d'attaque sur leurs TS, il y a fort à parier que ce soit un DDoS ciblant pour le moment que les TS.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 07/04/2013 à 08h59.
Les attaques DDos ont pour objectif de saturer la bande passante ou la machine jusqu'à faire crasher l'os, donc ça impacte au moins toutes les applications installées sur le serveur.

Même si cela semble cibler spécifiquement les serveurs TS des guildes de VS cela doit entraîner des dommages collatéraux chez les hébergeurs.

Il n'existe pas d'hébergeurs professionnels proposant un certain niveau de sécurité contre ce genre de nuisance ?

ça m'étonnerait beaucoup quand même qu'un gros réseau botnet soit responsable de ces attaques ^^

(toujours down le ts du coup ? )

Dernière modification par Ofunk ; 07/04/2013 à 09h29.
Sans arriver aux conclusions d'attaques ciblées sur vos TS par telle ou telle communauté mal intentionnée.

Gardez à l'esprit que le net, en pleine mutation, sature depuis des mois, entre les guerres de concurrence ( celle d'orange et cogent n'est pas la pire ), l'explosion des connections en téléphonie dans le monde qui sature les bandes passantes et les paquets de données des jeux et vidéos qui dans tout ce merdier ne sont pas classées prioritaires dans les tunnels ( ce qui explique aussi les lags de charge en prime EU ).
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
C'est quoi une structure compétitive sur un MMO-RvR, une guilde qui a un site avec sponsors et streaming?
Ca ou par exemple se venter dans des interviews d'avoir réussi LE FIRST DOWN CAPITALE FR !!

Dernière modification par Soumettateur ; 07/04/2013 à 10h29.
Citation :
Publié par lndigo
Sans arriver aux conclusions d'attaques ciblées sur vos TS par telle ou telle communauté mal intentionnée.

Gardez à l'esprit que le net, en pleine mutation, sature depuis des mois, entre les guerres de concurrence ( celle d'orange et cogent n'est pas la pire ), l'explosion des connections en téléphonie dans le monde qui sature les bandes passantes et les paquets de données des jeux et vidéos qui dans tout ce merdier ne sont pas classées prioritaires dans les tunnels ( ce qui explique aussi les lags de charge en prime EU ).
C'est donc pour cette raison que nos TS de replis, de guilde, sont systématiquement mis à terre dès qu'on les utilise, mais pas avant.
Oui à mon avis on est un peu trop parano, c'est la faute à la saturation de l'internet, parce que les tuyaux sont trop petits, surtout en Europe entre 3 et 4h du mat le week end.
Slash vous avez testé un autre logiciel pour le vocal?
L'attaque DDoS n'est peut-être pour l'instant faite que pour les servs TS, le (ou les) petits cons qui font ça n'ont pas encore prévu pour mumble/ventrilo.
On ne sait même pas exactement (enfin nous ici) quel type d'attaque ils ont subit et ça peut être complètement indépendant de l'application Teamspeak, il peut suffire de l'ip de l'hébergeur pour ça, et là mumble, ts ou n'importe quoi ça ne changerai rien.

Donc parler de switch sur mumble alors qu'on en sait même pas plus que ça...
Citation :
L'attaque DDoS n'est peut-être pour l'instant faite que pour les servs TS, le (ou les) petits cons qui font ça n'ont pas encore prévu pour mumble/ventrilo.
C'est pas tellement un problème de protocole là je pense, c'est juste du DDoS sur une IP, qui met la BP de l'hébergeur à genoux, et donc pour éviter ça, il colle les clients visés en quarantaine pour conserver sa qualité de service. Résultat nos serveurs sont tout simplement inaccessibles.

edit : c'est vrai qu'apparemment ya des scripts simples à mettre en oeuvre pour TS en particulier, donc c'est possible... J'ai pas d'info techniques plus que ça sur les attaques qu'on a subies.

Dernière modification par Slashpaf ; 07/04/2013 à 12h05.
Citation :
J'ai un mumble 5000slots, si besoin vous savez ou me trouver.
Juste avant que le TS ne soit coupé on a eu droit à (si je me souvient bien):

Tant que vous hébergerez des GHO sur le TS vous ne pourrez plus parler! (avec une voix tout à fait française).

Donc je pense tout simplement que le mec s'est fait hacké en backdoor sa copine par un GHO et que maintenant il est en mode berserk du clavier et veux montrer à quel point il est con-fort (barrez la mention inutile ^^).

Au pire on se refera des bastons avec juste un lead par écris (à l'ancienne comme diront certains )
Uep c'est un peu le problème Slash. En plus si vous changez de support, si ça vous suit sur mumble ou autre, faudrait clairement faire remonter ça a Anet comme quoi son ladder est la cible de pratique irrégulière.

Parce que du coup ça montrerait bien en évidence si il s'agit de joueurs adverses ou pas qui s'acharnent pour un jeu.

Edit: ah, ce serait même un ancien VS rageux alors ?
Citation :
Publié par F3NI21I2
J'ai eu une hallucination ou dans la page de classement des ladder EU/NA de Millenium y'a une pub qui dirige vers un site de Goldseller?
Si c'est comme sur JoL, Facebook etc, les pubs sont balancées dans une mesure en fonction de tes propres traces laissées dans ton navigateur en fonction de tes visites sur différents sites
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés