|
Vous avez pas de mumble de dispo, voir même un mumble publique ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est moi ou il y a une taupe pour savoir à ce point quels ts faire tomber?
Quel anti-jeu de merde, le ou les mecs qui font ça sont vraiment des sous-êtres. Sinon go squatter le TS JOL ou le Mumble CPC en attendant. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Vu que RA aussi a ce genre d'attaque sur leurs TS, il y a fort à parier que ce soit un DDoS ciblant pour le moment que les TS. Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 07/04/2013 à 08h59. |
![]() |
|
|
Les attaques DDos ont pour objectif de saturer la bande passante ou la machine jusqu'à faire crasher l'os, donc ça impacte au moins toutes les applications installées sur le serveur.
Même si cela semble cibler spécifiquement les serveurs TS des guildes de VS cela doit entraîner des dommages collatéraux chez les hébergeurs. Il n'existe pas d'hébergeurs professionnels proposant un certain niveau de sécurité contre ce genre de nuisance ? ça m'étonnerait beaucoup quand même qu'un gros réseau botnet soit responsable de ces attaques ^^ (toujours down le ts du coup ? ) Dernière modification par Ofunk ; 07/04/2013 à 09h29. |
![]() |
|
|
Enfin avec tous les génies de l'info qui parfois nous déballent tout leur savoir sur JoL, le problème doit bien être réglé
![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Ca ou par exemple se venter dans des interviews d'avoir réussi LE FIRST DOWN CAPITALE FR !!
Dernière modification par Soumettateur ; 07/04/2013 à 10h29. |
![]() |
|
|
J'ai un mumble 5000slots, si besoin vous savez ou me trouver.
|
![]() |
|
Funril Darioto |
Trouver plus de messages par Funril Darioto |
|
Dernière modification par Zaebos ; 08/04/2013 à 10h19. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Zaebos ; 08/04/2013 à 10h19. |
![]() |
|
Funril Darioto |
Trouver plus de messages par Funril Darioto |
Légende
|
Dernière modification par Zaebos ; 08/04/2013 à 10h20. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Un commandant MORT sur Vizu ?
nous avons besoin des MORT sur FR |
![]() |
|
|
Trop tard ils ont migré...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Du calme, les MORT n'ont pas migrés sur Vizu, je suis le seul à l'avoir fait pour venir dépanner, no stress
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu une hallucination ou dans la page de classement des ladder EU/NA de Millenium y'a une pub qui dirige vers un site de Goldseller?
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|