L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
Nous avons peut être trouvé une solution pour les commanders Offpeak. Vizuniens, je vous déconseille fortement de baisser les bras. Ce n'est pas moins de 32 Commandants hors prime

Tuhbane
Huurl
Ohitei
Boutaga
Maîtresse
Aknot Mad [IRW]
Deadofmoon
Edennae
Armento Babou
Jojo Lapin
Androvia Auroria
Evey Hyuu
Thor
Wudj
Charr Ögne
Oxandia
Thègle
Jagorion
mercator
HaKuRa
Aniomed
Zhied
deferlante
Adon
Master Arkas
PoloChon
Antares
sang éta dame
Arseüs
Adam Wright
Kalritz


qui se mettront a votre disposition la semaine prochaine ! ça fait pas envie ça?

plus d'infos demain !
Cool.
Maintenant faut résoudre le problème des afk pré prime time.

Dernière modification par Elpi ; 06/04/2013 à 00h21.
Général c'est pas ça chez vous? oh et puis c'est pas clair bordel ! je le vois général avec Big, c'est pas les 2 GM? bon peu importe, cette semaine ça va chier !
Citation :
Publié par Troma
Général c'est pas ça chez vous? oh et puis c'est pas clair bordel ! je le vois général avec Big, c'est pas les 2 GM?
faut m'être les choses au clair!! Arseus est le MORT qui a le grade pour ça

Citation :
Publié par Arseüs
J'ai déjà touché à ses fesses, c'est moelleux, je conseille !
Citation :
Publié par Elpi
Il a quoi le ts Vizu ?
Ya un ts de secours l'autre a l'air crash et en jeu pour bégon et moi comme d'autre visiblement pas impossible de rester co au jeu bon reset
Premier reseat depuis les fameux match VZ/PA, et ouah je sais pas si c'est comme ça toute les semaines, mais ça fait peur... Même pas assez de joueurs pour tenir notre propre hm qui était toute verte à 3H30 du mat'
Je vois pas comment on va lutter la nuit en semaine alors qu'en face c'est blindé.

SFR qui surfe sur ses victoires parait intouchable et Déso reprend du poil de la bête.

Le problème de Vizu c'est que c'est un serveur Français, qui draine quasi que des joueurs Français alors qu'en face c'est européen et attirent des joueurs de partout.

Beaucoup de fidèles la nuit on stoppé (principalement par ennui du jeu je pense) et la population ne se renouvelle pas.

Va falloir jouer a fond la 2eme place parcque à terme ça sent le sapin.
2K de la D2, si ça motive pas les gens?

Féloch à tout les courageux de cette nuit qui ont transformé un truc pourri de chez pourri en un autre un peu près potable !
Citation :
Publié par Gyggs
2K de la D2, si ça motive pas les gens?
ça ne veut pas dire grand chose le score après seulement quelques heures du début du match-up .
Citation :
Publié par Pryda
Il faudra au moins ça pour l'arrivée de WarMachine...
Tu parles des Warmachine Coréens de GW1?
Si c'est le cas pour les avoir vu dans le ladder GW1 et si ils ont l'effectif genre 25-30 pour GW2 format D1, ça va couiner.

PS : oui je suis un malade mais ...
WL = 27, suiveur = 17 (avant l'impact), donc 44.

Comme quoi mon pif est pas si mauvais quand je quantifie WL + suiveur entre 40 et 50, n'est-ce pas Ocyan?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WL 3.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 309,8 Ko
ID : 190099   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WL 5.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 359,8 Ko
ID : 190100  

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 06/04/2013 à 10h01.
Ben les Warmachine avaient déjà un certain âge a cette époque, je pense que ce ne sont plus les mêmes.

Déjà sur GW1, à un moment donné, on voyait des Warmachine c'était plus les mêmes. Les anciens avaient revendu leur guilde et cape à d'autres joueurs certes bons mais bien en dessous du niveau du leur. Plusieurs fois on les avait battu pendant cette période.
En même temps si c'est des Coréens, je suppose qu'ils seront présents la nuit/le matin, dans des créneaux où SFR est déjà en supériorité numérique donc je ne pense pas qu'ils aient besoin d'un énorme niveau de jeu pour faire ce qu'ils auront à faire.
On était une vingtaine de co en multimap à 6 heures.
On a monté les def sur home map sans pouvoir trop attaquer.

j'espere que l'on va assurer ce week+ semaine prochaine pour ne pas donner raisons à tout nos détracteurs.

Bref gogo vizu!!
Ce sont les mêmes WM coté leading mais ils ont recruté en masse. Il y a une partie internationale et les coréens d'un autre. C'est un très gros zerg organisé, on verra bien! Ça va bien aider Deso..
Citation :
Publié par Ofunk
ça ne veut pas dire grand chose le score après seulement quelques heures du début du match-up .
Attendons donc d'être 20K EN D2 milieu de semaine prochaine pour parler donc, sorry ! Un match se joue jusqu'à la dernière seconde, on est d'accord,mais commence à la première aussi
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii

PS : oui je suis un malade mais ...
WL = 27, suiveur = 17 (avant l'impact), donc 44.

Comme quoi mon pif est pas si mauvais quand je quantifie WL + suiveur entre 40 et 50, n'est-ce pas Ocyan?
44 c'est pas 50. Dans ce format 6 joueurs c'est pas un détail. Des guildes qui wipe RG à 27 + suiveurs 3x le même soir faut que tu m'envoies la liste. Sachant qu'un add vs RG c'est une possibilité accrue de rez en face. Il y a eu 4 fights ce soir là sinon, c'est 1 seul d'entre eux.
Tes estimations me font pas tilt c'est les interprétations que t'en fais, à savoir que wipe RG à ce nombre c'est du réchauffé. Pas manqué un raid depuis 6 mois, c'est loin d'être le cas.
Les GvG trancheront, de toute façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés