Funril Darioto

Dernières publications

RSS
15 August 2013 à 14:24 - Messages
Si ça peut te rassurer tu es tomber sur le reroll d'un de mes compagnons (qui de plus ne le joue que très très peu, donc ton ... Lire la suite
Pas d'accord avec toi Ofunk la dessus :) Parfois tu peux essayer d'antitag face à plusieurs joueurs et tu dois te battre à la m... Lire la suite
14 August 2013 à 03:03 - Messages
Perso j'utilise le repli mais surtout pour la combo du buff vigueur sur heal :) Ayant un template et choix d'arme ne s'appuyant... Lire la suite
21 July 2013 à 20:08 - Messages
aaah c est beaaau ^^ GG les gars, des ptits fights bien sympa. j'ai DL la vidéo et franchement super montage tu t'es gavé Finn... Lire la suite
ah ? quoi donc ? :)... Lire la suite
Verine, je précise (si ça vous dérange pas) faut tout lire, je ne m'imposerai jamais, en même temps tu dois pas me connaitre po... Lire la suite
17 July 2013 à 01:05 - Messages
Afin de vous aider à compter et de vous faire votre propre avis messieurs des WAR, voici le stream de ce soir :) http://www.twi... Lire la suite
3 May 2013 à 11:24 - Messages
C'est pour ça que les voleurs on est expatrié du bus, trop facile sinon ^^... Lire la suite
2 May 2013 à 14:31 - Messages
le 3ème coup blanc de l'épée pique bien et colle un snare (ce qui permet de mettre d'autre coup) surtout que comme ça touche pl... Lire la suite
1 May 2013 à 16:58 - Messages
je n'arrive pas à trouver à quoi correspond cette histoire de surin la: Compétences Frappe du filou, Surin : contrecoup d’inca... Lire la suite
1 May 2013 à 16:55 - Messages
Je parle de full zerk car c'est le voleur classique en double dague ^^ Dague pistolet c'est sympa pour rattraper les fuyards a... Lire la suite
30 April 2013 à 22:28 - Messages
Bin heureusement qu y a pas beaucoup de monde qui sache jouer alors ^^ Il souvent de faire du 1vs1 en roaming solo voir 1v... Lire la suite
29 April 2013 à 11:30 - Messages
Quand tu vois que la plupart des voleurs en double dague que tu croise sont full zerk, s'ils ratent leur Alpha et qu'il te tue ... Lire la suite

Jeux

Funril Darioto joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Funril Darioto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Funril Darioto n'a publié aucune critique de jeu.