L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Primo : je vois pas où t'as vu que j'avais mis 50 brut. J'avais mis la fourchette 40-50 par flemme de compter mais bon j'ai du compter finalement vu que tu pinailles sur mon pif.

Deuxio : oui tuer RG à ce nombre ça s'était déjà vu, pas sur VS peut-être, mais sur PA oui. Je crois qu'on parlait de nombre égal quand même (j'avais parlé à +ou- 5 max, pas + ou - 15).

Sinon bah, faites du GvG effectivement ça tranchera. Moi je m'en fous je regarderai les vidéos comme tout le monde et que le meilleur gagne.

PS : si en format 30, 6 joueurs c'est pas un détail, tu te doutes bien que nous à 10-15 vos suiveurs étaient encore moins un détail, donc j'en suis tout à fait conscient ne te soucies pas de ça pour moi.
Je me prononçais que sur la forme de ton truc. Le fond de tes analyses est souvent bien à côté de la plaque quoi qu'il arrive
En l'occurrence WL a largement rattrapé son retard vis à vis d'RG. Tu le verras très vite.
Citation :
Publié par Ocyan
Je me prononçais que sur la forme de ton truc. Le fond de tes analyses est souvent bien à côté de la plaque quoi qu'il arrive
En l'occurrence WL a largement rattrapé son retard vis à vis d'RG. Tu le verras très vite.
Le fond de mon analyse était que les team les plus opti entraînaient des rassemblement plus gros pour les contrer (ce qui n'est pas anormal au fond, quand un team domine trop, ou y en a qui arrive à la contrer à nombre quasi égal ou égal à force d'adaptation, où on la bus). Et que ces guildes/teams faisaient partie des 3 points engendrant les bus systématiquement dans les MMO-RvR.

J'avais cité RG en guilde de format raid 30 comme exemple (car pour moi la plus "opti" en ce format), et on m'avait fait un procès presque comme un crime de lèse majesté, comme quoi RG se faisait farmer la gueule maintenant, et à nombre égal et ne faisait plus peur à personne.

J'ai demandé des sources, la source n'est pas à nombre égal, même si RG effectivement wipe plusieurs fois sur les 2h de vidéo.

Et je n'ai pas remis en question le fait que WL reste une très bonne guilde en format 30, juste pas encore totalement au niveau de RG.

Mon analyse est donc si mauvaise?

PS : si y a un GvG qui prouve le contraire bientôt et qu'à nombre égal WL est passé devant alors je remplacerai RG par WL avec plaisir. J'ai aucun parti pris tu sais, je ne joue même plus ou qu'occasionnellement.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
...

Mon analyse est donc si mauvaise?

PS : si y a un GvG qui prouve le contraire bientôt et qu'à nombre égal WL est passé devant alors je remplacerai RG par WL avec plaisir. J'ai aucun parti pris tu sais, je ne joue même plus ou qu'occasionnellement.
Pas mauvaise, mais ça prend pas en compte les dynamiques. Analyser toujours RG comme un ovni comme je l'ai vu pas mal sur ces forums pour appuyer x ou y théorie c'est s'y résoudre or il y a aussi à sortir des modèles pré-établis.

Les points que tu soulèves sur le WvW et le bus, ok pourquoi pas, mais si c'est pour toujours commenter la situation telle qu'elle est ça sert à quoi d'être dans une guilde ? Je vois de plus en plus de choses de ce style (pas loin du "c'était mieux avant sur d'autres mmo") alors qu'il ne tient qu'aux acteurs de rectifier le tir.

Que je sois pas fan de toi m'empêche pas se suivre l'analyse que tu fais souvent du WvW et j'ai la plupart du temps la même réaction : on peut changer les choses si on veut. C'est pas parce que la tendance est à l'individualisme et à suivre le chemin tracé par les features d'un jeu que les guildes, structures et alliances doivent s'y plier.
Ils avaient vraiment besoin d'aller chercher du coréen ?
Ou alors vous allez me faire croire que cette guilde a décidée de se pointer sur un serv euro sans y avoir été expressément invitée ?

Déjà qu'ils nous ridiculisent sur sc2 si on plus ils se pointent sur gw2 !
Au moins ont sait d'avance quel sera leur style de jeu !
zerg-rush.jpg
Citation :
Publié par TtK
Ils avaient vraiment besoin d'aller chercher du coréen ?
Ou alors vous allez me faire croire que cette guilde a décidée de se pointer sur un serv euro sans y avoir été expressément invitée ?

Déjà qu'ils nous ridiculisent sur sc2 si on plus ils se pointent sur gw2 !
Au moins ont sait d'avance quel sera leur style de jeu !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
zerg-rush.jpg
Ils taperont du bois en décalage horaire et ne participeront pas aux Primes Euro du moins se feront rouler dessus vu que les 3/4 seront en file ça durera trois semaines à peine.

Aussi vite arrivé (si arrivage il y a), aussi vite parti !

Un petit + aussi , on peu dire bye bye à Déso en D1 , j'ose imaginé qu'ils sont réglo au moins eux !

Dernière modification par Skall ; 06/04/2013 à 20h09.
Ca a pris des dimensions disproportionnées et totalement malsaines. En plus de se faire hack le TS du serveur et celui de secours, ça commence à attaquer les TS des guildes de VS...
Les DDoS du ts de Vizunah, du TS de secours et maintenant de plusieurs guilde plusieurs fois et a la même heure, ça commence à vraiment m'inquiéter. Comme si il n'y avait pas assez de soucis et de tracas et de trucs à gérer, maintenant on doit trouver une solution pour ça... plein le cul

Dernière modification par Troma ; 06/04/2013 à 22h17.
Citation :
Publié par Ocyan
Je me prononçais que sur la forme de ton truc. Le fond de tes analyses est souvent bien à côté de la plaque quoi qu'il arrive
En l'occurrence WL a largement rattrapé son retard vis à vis d'RG. Tu le verras très vite.

T as pas compris il veut te dire qu'à nombre égal vous ne faites pas le poids, c'est tout.
En fait ça le ferait chier que tu y arrives, et pas sa guilde peut-être


Message subliminal...
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
T as pas compris il veut te dire qu'à nombre égal vous ne faites pas le poids, c'est tout.
En fait ça le ferait chier que tu y arrives, et pas sa guilde peut-être


Message subliminal...
Je vois pas du tout le rapport, RG et nous on jouait pas du tout dans le même format.
C'est en revanche la seule guilde format 30 qu'on a jamais pu tomber, contrairement à d'autres.
Y a aucun soucis avec ça.
Dans la moitié de tes messages tu parles des guildes que vous avez pu tomber, mais rassures moi t'as bien conscience que y a des cas de figure où tomber une guilde, même en sous effectif n'est pas spécialement gratifiant, notamment si t'as l'avantage de l'impact parce que la dite guilde est entrain d'attaquer un objectif ?

Enfin ça semble évident, mais vu que tu ne précises jamais rien dans tes posts en dehors du fait que vous auriez roxé un jour sur GW2 (chose que personne n'a jamais vraiment pu vérifier IG, ça me rappelle WAR ou vous étiez exilés sur un serveur perdu -Athel Loren- loin de la plupart des structures compétitives soit dit en passant) je me pose quand même la question.

Dernière modification par Soumettateur ; 06/04/2013 à 22h59.
Citation :
Publié par Kingface
Ca a pris des dimensions disproportionnées et totalement malsaines. En plus de se faire hack le TS du serveur et celui de secours, ça commence à attaquer les TS des guildes de VS...

On est pas sur vizunah, mais depuis quelque jours, le TS de ma guilde arrête pas de down le soir, du coup on présume que notre TS est sur le même serveur qu'un autre d'une "grosse guilde " qui doit se faire hack, et fait donc sauter tout les TS sur le même serveur. Peut être un rapport ?
Citation :
Publié par Troma
Les DDoS du ts de Vizunah, du TS de secours et maintenant de plusieurs guilde plusieurs fois et a la même heure, ça commence à vraiment m'inquiéter. Comme si il n'y avait pas assez de soucis et de tracas et de trucs à gérer, maintenant on doit trouver une solution pour ça... plein le cul
Je pense que pour ca en arrive aux TS de guildes directement il s'agisse de,l'acte de français totalement débiles.. Aucun moyen que Deso ou SFR aient acces à ces serveurs..
faudrait que l'hébergeur du teamspeak installe une protection contre ce type d'attaque mais bon c'est pas gratuit généralement. Peut-être un simple firewall suffirait.
Citation :
Publié par Troma
http://www.fobec.com/apps/localiser-ip/213.152.29.65

trouvé par un membre GC dans la liste des attaques...
Les attaques DDOS ne proviennent jamais de vrais ordinateurs, avec des gens derrière. C'est dans quasi toutes les situations, des hackers, ayant le controle de plusieurs milliers de postes, et envoie des attaques depuis ce poste.

Si ca se trouve, un jour vous avez téléchargé un torrent, et maintenant vous faites des attaques DDOS sur des serveurs sans le savoir. Eh oui malheureusement ca peut arriver.

Nous avons les memes problèmes sur RA, le TS est attaqué et on arrive pas de savoir d'ou ca vient. Si au moins ils gagnaient plus avec ca je me dirait que c'est des ptits cons, mais la c'est vraiment pour faire chier, donc c'est vraiment des gros cons.
yup je sais, mais le fait de trouver une IP FR est tout de même étonnant. En général tu vois des pays plus a l'est.

Sinon mise à jour des leads qui seront dispos pour vous semaine pro:

Tuhbane
Huurl
Ohitei
Boutaga
Maîtresse
Aknot Mad [IRW]
Deadofmoon
Edennae
Armento Babou
Jojo Lapin
Androvia Auroria
Evey Hyuu
Thor
Wudj
Charr Ögne
Thègle
Jagorion
mercator
HaKuRa
Aniomed
Prozora
deferlante
Adon
PoloChon
Antares
sang éta dame
Arseüs
Adam Wright
Kalritz
Master Arkas
Hurkite
Arma
Senshe
Oxandia
Zhied
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés