|
salut,
de nouveaux bundles sont ils prévus? et quels sont les prochains gros/bons jeux à sortir chez nous sur 3DS? (jai repéré MH 3G pour la fin d'année). Merci! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Nintendo 3DS [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de date pour la sortie FR de Fire Emblem ?
![]() |
![]() |
|
|
Des joliens ont-ils testé Kid Icarus ? Serait-il possible d'avoir un retour svp ?
|
![]() |
|
|
Citation :
On peut rajouter à cela d'autres jeux qui ne sont pas mention dans le PDF : Paper Mario (pas encore de date de sortie nul part); Fire Emblem : Awakening (pas encore de date pour l'Europe); KH:3D qui est supposé sortir vers fin Juillet (leak sur la boutique de Square-Enix); Heroes of Ruin, un Hack'n Slash qui semble avoir du potentiel, sortie prévue pour le 26 Juin; Rayman Origins doit ENFIN sortir vers le début de Juin (date proposée pour Amazon.fr). Et pour moi il reste encore Animal Crossing 3DS et Theatrhythm: Final Fantasy, pas spécialement des titres aux goûts des autres. On devrait avoir plus d'info à l'E3. À moins qu'il soit capable de nous caler une annonce avant l'évènement, ce qui me parait assez improbable. Citation :
Pour ma part ce jeu est excellent sur plusieurs points : Son contenu juste énorme, c'est pas en 40h (ou même bien plus) que tu vas tout voir et débloquer, que ce soit les différentes armes, dons, icarons (sorte de trophées descriptif à la Super Smash Bros.) et stages pour le multijoueur. Son mode solo qui est bien gratiné grâce à trois éléments : Le premier élément provient de l'histoire loufoque et des dialogues invraisemblables que les différents personnages se livrent entre eux, qui brisent souvent le 4ème mur et font pas mal de références sur l'univers Nintendo (ex au pif : Dans un des chapitre, Pit s'étonne que l'un des types d'ennemis contre lequel il se bat, ressemble étrangement aux Metroids du jeu éponyme. Le personnage avec lequel il conversait le rappelle à l'ordre et lui suggère qu'il n'existe aucun lien entre ces deux univers). C'est juste exquis à écouter. Le 2ème élément provient du chaudron maléfique : c'est une option qui permet de modifier la difficulté des stages. Une option plus que bienvenue pour un jeu qui mise beaucoup sur la rejouabilité des chapitres. Et je peux dire que la difficulté est vraiment là si tu la cherches. Le dernier élément qui nous donne un mode solo d'exception : un tableau d'accomplissements à remplir, avec des récompenses à la clé. Cette chose est dédiée directement aux fanatiques des "trophées/succès". Et si je me permettais, je rajouterais même un 4ème élément qui apporte énormément à l'ambiance du jeu : la musique. Chacune d'entre elles collent tellement bien aux chapitres ! Son mode multijoueur que j'ai décris dans ce post. Au niveau de la maniabilité, les avis varient entre les joueurs. tu devrais retourner sur la page précédente pour recueillir les avis dessus. Dernière modification par Sakrey ; 04/04/2012 à 11h26. |
![]() |
|
|
D'après les tests c'est assez moyen et très répétitif.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon je sais que c'est un jeu DS mais Pokémon + Nobunaga's Ambition vient d'être confirmé pour les US! Rien pour notre vieille Europe en revanche mais osef puisque la console n'est pas zonée. Yabon!
|
![]() |
|
|
Mickey 3d
^^' Serieux ca a l'air sympa comme tout ![]() http://cdn-static.gamekult.com/gamek...50011142_2.jpg http://cdn-static.gamekult.com/gamek...50011143_2.jpg http://cdn-static.gamekult.com/gamek...50011144_2.jpg La source http://www.gamekult.com/actu/epic-mi...s-A100651.html |
![]() |
|
|
Citation :
Un T-RPG qui m'a l'air tout à fait sympathique, juste par la roxxance de sa région. |
![]() |
|
|
J'achèterai ce jeu que s'il y a des exclus à envoyer dans la série principale. Tu sais si y'a ça au Japon, Sakrey ?
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il y a peu de chance qu'il annonce une 3DS lite. Au pire il ne reste que 2 mois d'attentes pour être fixé.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Etant un peu maniac je compte me prendre une protection d'écran pour celui tactile. Vous avez une marque à me conseiller ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|