Aller à la page... |
[Archive] Nintendo 3DS [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Trailer de Mario Tennis Open sur ses mini-jeux et aperçu sur la customisation des Mii.
Édit Dernière modification par Sakrey ; 06/04/2012 à 14h07. |
![]() |
|
|
Donc bien suffisant pour mon utilisation
![]() Merci pour la réponse ! Je me la prendrai sûrement en juin. |
![]() |
|
|
J'ai vue ça toute à l'heure à tv, Nintendo a signé un partenariat avec le Louvre pour remplacer leurs audioguides par des 3DS
![]() http://www.rts.ch/info/culture/39158...du-louvre.html |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
http://www.chishiki72.fr/infos1.php |
![]() |
|
#157377 |
|
Ghostlight, un éditeur européen (connu pour avoir emmené en Europe quelques Shin Megami Tensei et autres Agarest), a annoncé aujourd'hui qu'il s'occupera de la publication de SMT : Devil Survivor Overclocked (3DS) et SMT : Devil Survivor 2 (DS) dans la région PAL.
SMT : Devil Survivor Overclocked est un remake 3DS du jeu éponyme sorti sur DS. Ce portage comporte quelques nouveautés : meilleurs visuels (bien sûr), ajout de séquences de scénario supplémentaires, doublage intégral, choix du niveau de la difficulté et plus de 150 démons à mater (contre 130 pour le jeu original). SMT : Devil Survivor 2 est la suite du jeu éponyme. C'est clairement une bonne nouvelle pour les amateurs de RPG qui ne pouvaient pas s'orienter vers l'import (ça existe ce genre de personne ?), voilà deux bon jeux qui s’amènent à nous ! Je suis vraiment heureux que ce spin-off de la série SMT puisse enfin atteindre notre sol, c'est vraiment une bonne surprise de la part de Ghostlight. À coup sûr qu'il vont s'octroyer ma faveur lorsque les jeux sortiront sur le sol européen. Même si j'ai déjà en ma possession ces 2 SMT sur DS, je me ferai une joie de me les procurer une fois de plus en versions européennes ! http://blog.ghostlight.uk.com/post/g...survivor-games Dernière modification par Sakrey ; 19/04/2012 à 23h59. |
![]() |
|
|
Le webcast bimensuel de Nintendo, Nintendo Direct, revient ce Samedi pour nous apporter des informations sur les jeux à venir dans les prochains mois.
Comme à son habitude, ce sera Satoru Iwata qui fera les annonces pour le Nintendo Direct japonais. Une première : Satoru Shibata, président de NOE, sera l'invité de ce prochain Nintendo Direct européen. Cela présage t-il un ND européen 100% dédié à la région ? Édit : Bon apparemment le ND EU garde à peu près la même formule que la dernière fois : on se retrouve avec le ND JP avec des sous-titres et à coté des infos spécifiques pour l'Europe. Nintendo Direct japonais, diffusion ce Samedi à 12h JST Nintendo Direct européen, diffusion ce Samedi à 13h CET Dernière modification par Sakrey ; 20/04/2012 à 12h23. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Voila qui s'annonce particulièrement intéressant
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
D'ailleurs, le strange journer est completement différents des classiques? (Edit 2) Ouais ok, ca n'a rien a voir XD Dernière modification par Compte #262182 ; 21/04/2012 à 06h57. |
![]() |
|
#262182 |
|
Au fait, vous savez si d'autres consoles comme la Megadrive ou la master system vont être ajoutées sur la console virtuelle de la 3ds ?
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai lu quelque part qu'il y'aura que des jeux de consoles portable sur la 3ds par contre ça date et c'etait pas officiel.
|
![]() |
|
#157377 |
|
J'ai pas joué au jeu, mais t'es sûr que c'est pas le manoir du DLC de RE5 plutôt ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
My bad me semblait qu'il y avait un truc se passant juste avant RE5.
|
![]() |
|
|
Me voilà avec Mario Tennis, hâte d'être à ce soir pour tâter le jeu, et recommencer à roxxer s'il s'avère être proche de l'opus N64
![]() Feedback dans la soirée donc. |
![]() |
|
|
J'espère qu'il y aura un petit aspect rpg comme celui sur Gameboy Color.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|