|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 24 mars 2012 et le 3 avril 2013 dans le fil [Wiki] Nintendo 3DS.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Nintendo 3DS [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Rien n'empêche d'acheter les deux
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu peux ajuster la difficulté d'après ce que j'ai lu. Si le jeu te paraît trop facile, tu peux la monter de quelques crans et gagner de meilleurs récompenses.
|
![]() |
|
|
Malheureusement la plus jolie c'est la Zelda collector.
![]() |
![]() |
|
|
La 3ds Fire Emblem et pas mal, j'ai acheté Kid Icarus aussi est comme d'hab c'est trop bon ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
En fait si, le CPP est bien compatible avec KI:U, d'ailleurs il ne sert exclusivement qu'à ça pour ce jeu : soulager les gaucher d'un gameplay assez frustrant pour eux. Le site officiel en fait mention dans la banderole "technique" du jeu (www.kidicarus.fr).
Les gens souhaitaient qu'il permet aussi de bouger la visée/la caméra mais Sakurai n'a pas pu inclure cela, faute de temps entre la révélation du CPP et de l'avancement du développement du jeu, si je me rappelle. |
![]() |
|
|
La croix et la galère pour trouver Bit.Trip Saga en magasin. Il aura fallu le commander en ligne
![]() |
![]() |
|
|
Ça fait depuis pas mal de temps qu'on le sait, Epic Mickey aura une suite qui verra le jour sur toutes les consoles de salon (et sur PC aussi). Mais ce qui est intéressant à savoir c'est que la 3DS va aussi accueillir cette franchise. Loin d'être un simple portage d'"Epic Mickey : Le Retour des Héros", la console se targue d'un épisode propre à elle : "Epic Mickey : Power of Illusion"
Oui, il y a bien le mot "ILLUSION" inclus dans le titre. Bavez mortels, devant le retour d'une des meilleures franchises de jeux vidéo de la grande souris !!! ![]() ![]() ![]() Apparemment le développement du jeu est adjoint à DreamRift, un studio dont les jeux DS ont récolté pas mal de retours positifs auprès des joueurs. Plus d'infos sur le jeu et plus de scans. Je croise tous mes membres possible pour que l'on retrouve la roxxance des jeux de la série Illusion. S'ilvousplaits'ilvousplaits'ilvousplait. En tout cas ça semble bien parti avec l'aspect graphique ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Ca donne bien envie. Ca fait trop longtemps qu'on a pas eu un jeu Mickey en 2D.
|
![]() |
|
|
Rhaaaaaaaaaaaaaa le mickey
![]() |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
C'est clair que Castle of illusion
![]() Pour kid icarus c'est vrai que les phase au sol son pénible au niveau du déplacement de la caméra ![]() |
![]() |
|
|
J'attends de pouvoir me finir Resident Evil dans la semaine quand j'aurais déballer la 3DS des cartons pour me l'acheter lui... Un des jeux qui m'a fait acheter la 3DS.
|
![]() |
|
|
Quelques musiques de Kingdom Hearts 3D (merci à Genz de la guilde Storm, FFXIV qui a trouvé ces musiques sur le site de SE) :
Dearly Beloved Storm Driver TWISTER - KINGDOM MIX (complet) CALLING -KINGDOM MIX- (complet) UNTAMABLE SOMEDAY -KINGDOM MIX- (complet) Majestic Wings Wild Blue Oh, et une musique fan-made, Hellfire, qui m'avait plu et que je viens de retrouver en me balandant sur YouTube. Dernière modification par Sargasurm ; 29/03/2012 à 21h36. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|