|
Je me damnerais pour un TWEWY2. J'espère qu'ils bossent sur un opus 3DS. Avec la pub' qui va être faîtes grâce à KH3D, ils sont obligés de lancer le projet.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Nintendo 3DS [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
herlifebal
[1]
Bagnard
|
thank you for post.
|
![]() |
|
|
Encore, une fois, pour les rares personnes que ça aurait intéressé, la suite de "l'affaire One Piece 3DS": L'épisode 2 sortira finalement bien en France, à plein tarif bien évidemment.
Plus grave à mon sens, alors que N/B avait servi l'excuse du "le jeu est trop gros pour tenir sur une cartouche normale", d'après certains sites qui seraient hors charte ici, le jeu (l'épisode 1 3DS, celui sorti récemment) ne pèserait au final qu'un peu moins de 500 Mo. (pour rappel, les cartouches 3DS "standards" font 2 Go, mais certaines sont encore plus grosses: Metal Gear, par exemple, tiens sur une cartouche 4 Go) Voilà voilà ... |
![]() |
|
|
Dire que j'avais préco le jeu et l'aurais acheté avec plaisir s'il avait était entier... Donc comme pour le premier ce sera sans moi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci à Jo et Sakrey pour ces conseils.
@ Albion : Sinon tu peux te prendre une GBA Micro. Dernière modification par Shinobi-Reo ; 01/04/2012 à 13h50. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non, les deux jeux sont différents. Dans celui sur NES, tu peux choisir tes niveaux alors que Dream Land est assez court et linéaire.
|
![]() |
|
|
Online (WiFi) aussi disponible, il propose les mêmes modes qu'en local : Lumière contre Ténèbres (3vs3) et chacun pour soi.
|
![]() |
|
|
A l'instar des sites comme celui-là : http://www.livecheap360codes.com/, ça existe des sites pareil pour trouver des cartes eshop pas cher ou pas du tout ? Si oui vous en avez à conseiller ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|