Nouveaux joueurs - questions diverses - SVP

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je viens de revenir sur le jeu, je vois que je peux acheter les episodes 5 et 6 le 5 coutant 0 et le 6 1200 bref pour les episodes 1 2 3 4 je les ai perdu a jamais ou c'est le cours de l'histoire contenu dans le jeu en lui meme ?
Citation :
Publié par Shald'dun
Idem, c’est peut être que coté dragon où la file doit être énorme, mais depuis ce matin jsuis en file et j'ai jamais pu entrer. (je reprend après une longue pause j'ai peu être raté un truc).
Euh question con du coup, un pote et moi on comptait commencer le jeu et jouer dragon parce que les les fora c'était la faction la moins peuplé pour ne pas avoir à attendre trop longtemps en files de BG.

Du coup je pige pas c'est un mauvais plan?

Comme j'avais compris que les serveurs étaient tous plus ou moins reliés entre eux ...
Citation :
Publié par Artaban
bonjour je viens de revenir sur le jeu, je vois que je peux acheter les episodes 5 et 6 le 5 coutant 0 et le 6 1200 bref pour les episodes 1 2 3 4 je les ai perdu a jamais ou c'est le cours de l'histoire contenu dans le jeu en lui meme ?

contenus dans le jeu de base...rien ne se perd, rien ne se crée!
Citation :
Publié par Sharnt
Euh question con du coup, un pote et moi on comptait commencer le jeu et jouer dragon parce que sur les fora c'était la faction la moins peuplé pour ne pas avoir à attendre trop longtemps en files de BG.

Du coup je pige pas c'est un mauvais plan?

Comme j'avais compris que les serveurs étaient tous plus ou moins reliés entre eux ...
J'aime pas up mais bon là j'en ai besoin pour demain soir
Citation :
Publié par Sharnt
J'aime pas up mais bon là j'en ai besoin pour demain soir
meuh non , choisi dragon si tu veux, y pas de problème
le problème était du a la mis à jour , avec le keeper pour l'anniversaire
Bonjour à vous tous !

Venant de commencer le jeu (j'en suis à 3 heures de jeu, alors c'est vraiment le tout début ! ^^), je commence à me poser quelques questions.

*A quoi reconnait-on une quête d'investigation ? C'est style la quête "Le Linge Sale" ?

*J'ai vu plein d'archétypes sympa sur différents sites, mais sur la plupart une faction est indiquée. Sommes nous obligés d'être de la faction en question pour le jouer ?

*J'aimerais jouer un perso qui se débrouille bien en solo, mais qui est surtout utile en donjon (mon grand dada dans les mmo). Quelles armes/decks me conseillez vous ? Sachant que je n'aime vraiment pas le skin de marteau

Merci à vous !
Jeu-concours
Salut à toi et bienvenue sur tsw

Pour répondre à ta première question "le linge sale" n'est pas une quête d'investigation, les quêtes d'investigation tu les reconnaîtra à leur icônes vert avec un petit ordinateur dedans (ex: le code de kingsmouth donner par le curé dans l'église)

Pour la deuxième question tu peut faire n'importe quel archétype rien ne t'empêche de refaire un archétype d'une autre faction juste tu n'aura pas la tenue en cadeau

Et pour finir la troisième question je ne sais pas vers quoi tu veut t'orienter (dps, tank ou heal) une réponse un peut bateaux je dirais que tu peut t'en sortir avec n'importe quel combinaison d'armes
Nécro posting.

Je commence aussi tout doucement. Je me suis fait un build de base et j'attaque une autre arme pour tester différents mix, mais n'y a-t'il pas un moyen de sauvegarder un ou plusieurs builds histoire de pas tout refaire à chaque fois ?
ouep, sur ta feuille de perso (là où tu vois le matos que tu portes), partie gauche (là où tu vois tes stats), tu as un lien vers le gestionnaire d'équipement, qui te permet de sauvegarder tes builds, le deck+son matos associé.
Une autre solution est d'utiliser "Viper DeckManager" (voir Site de l'auteur ou Topic forum sur l'addon ).

Avantages:
-Pas de limitation du nombre d'emplacement de sauvegarde de decks (économie en pax)
-Permet de créer des catégories et de classer les decks créés
-Offre aussi des fonctions d'import/export de deck (entre utilisateurs de l'addon uniquement)
-Ne sauvegarde que le deck, pas l'équipement (peut être considéré comme un inconvénient)
-...

Inconvénients:
-Ne sauvegarde que le deck, pas l'équipement (peut être considéré comme un avantage)

Nb: Utiliser "Viper Topbar Information Overload" permet entre autre de ranger l'icone d'un addon comme VDM dans le haut de l'interface, sinon, l'icone sera flottante.
Citation :
Publié par Shezbeth
Inconvénients:
-Ne sauvegarde que le deck, pas l'équipement (peut être considéré comme un avantage)
mon point de vue perso:
En scénario ou cauchemar ça peut être un gros inconvénient(style oublie de remettre un talisman ou encore plus grave ton arme), surtout que les places supplémentaire ne sont pas forcement trop cher sur celui d'origine (100000 pax romana gagner en faisant quelques quête par exemple) et que surtout pour envoyer un deck à un autre joueur (qui n'a pas forcement viper) c'est un peu galère.

alors le seul atout de viper deck manager est d'offrir un nombre illimité de place pour tes deck
mais bon quand tu en aura deja une 20ene avec celui du jeu , ce sera pas mal et bien fouilli pour t'y retrouver

perso les addon que j'utilise encore sont
ultimate crafter
top info overload (pas nécessaire mais donne le ping par exemple et range aussi les icones d'addon effectivement)
no intro movies (pas nécessaire mais plus rapide pour le chargement)
AutoNBG (ultra pratique pour les scénario par exemple)
Five Alive et customUI (ultra pratique et indispensable en donjon par exemple)

Dernière modification par -IKOS- ; 07/12/2013 à 09h23.
J'ai pour ma part toujours utilisé le viper deck manager, étant donné que le gestionnaire d'équipement a été bugué pendant une éternité... si bien que j'ai un jour totalement abandonné l'idée que ce serait corrigé un jour malgré les multiples patch notes qui ne réglaient rien... j'en déduis que ça fonctionne désormais ?

pour se partager les builds avec VDM il y a les liens VDM... forcément, faut que la personne en face ait également l'addon, l'avantage c'est que tu peux mettre le lien sur un forum et le partager à tous tes potes, contrairement au gestionnaire d'équipement qui ne se partage qu'en jeu il me semble.
Citation :
Publié par SHA-512
pour se partager les builds avec VDM il y a les liens VDM... forcément, faut que la personne en face ait également l'addon, l'avantage c'est que tu peux mettre le lien sur un forum et le partager à tous tes potes, contrairement au gestionnaire d'équipement qui ne se partage qu'en jeu il me semble.
c'est clair que les chroniques ne servent à rien à ce moment là
mais tu as raison, ils auraient pu faire un truc sympa, mais bon...
Citation :
Publié par souris45
Bonjour

Il y a-t-il un add-on qui trie automatiquement dans son inventaire ou à la banque ? Merci beaucoup.
Je ne sias pas... mais y a un bouton "tri" qui existe (sans add-on)
salut à tous, donc je viens enfin de finir d'éplucher ce post et une bonne partie du fofo, j'ai qu'une petite question. le choix de la "faction" vous avez des conseils?
la répartition est équitable? qui est sous peuplé?
Si tu joue PvP la faction "moins" peuplé est les dragons

apres c'est une question de background
et aussi de quête des factions, qui sont différentes les unes des autres.
en résumé (personnelle), les templiers c'est les gardiens des traditions, les illu c'est le coté underground , et dragon c'est entre les deux avec un coté "onvatouslesniké" à tokyo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés