|
Citation :
ou tu en as, qui rend affaibli avec un passif dédié qui est en générale juste en dessous. faut regarder en détail et aussi plus loin Citation :
mais sinon tu peux voir avec les classement des chroniques(dans le menu en haut à gauche , tu est choisi les chroniques) et regarder ce que le joueur a comme skill en normal avec un groupe avec le bon stuff du niveau de l'instance, cela peut varier entre 20-30min et 1h-1h30. c'est pas précis, mais déja tu peux te dire que dans les donjons, de TSW il n'y a pas beaucoup d'adds à tuer (voir pas du tout), et que cela peut varié du donjon (et donc de ça difficulté). En gros un polaris ce fait en 30min pour un groupe qui ne la jamais fait. quand tu auras débloqué, les bon skill qui vont te permettre de heal en pvp + un stuff qui critique à mort. la tu pourras te dire que tu as le niveau |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveaux joueurs - questions diverses - SVP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Peut-etre qu'il y en a afin de permettre d'avoir des builds "équivalents" avec des armes différentes mais je pense que cela reste à la marge. Citation :
Sinon, comme sites (sans forcement que ce soit bien ou a jour) je connais : - le forum officiel TSW - unfair.co - TSW Guides Je dirais peut-etre entre 1/2h et 3/4h par instance, il y a 6 boss par instance, l'absence de trash aidant beaucoup. Apres faut savoir qu'il n'y a que 5 instance Normales sur les 8 existantes (les 3 dernières étant d'emblée en elite). Citation :
EDIT : pwnd by -IKOS- mais au moins on est cohérents ![]() |
![]() |
|
|
Cool merci à vous deux !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour l'intégrité de mon postérieur je vais attendre un peu
![]() |
![]() |
|
|
Ou "Le chateau"
Sinon, en Illu, le parking consiste à tuer tout ce qui bouge. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci pour tout ces infos pour instant par manque de temps petite coupure je reprendrais TSW qu'en fin semaine
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|