Nouveaux joueurs - questions diverses - SVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leandra
-Concernant les pouvoirs, j'ai l'impression que plusieurs pouvoirs de la "roue intérieure" sont les mêmes que ceux coûtant plus cher sur la roue extérieure.
Ils ce ressemble, mais en générale ils font un état en plus ou en moins. par exemple en lame tu as un skill qui à la roue intérieur fait de la génération de haine, et en roue externe n'en fait pas (donc plus pour un dps).
ou tu en as, qui rend affaibli avec un passif dédié qui est en générale juste en dessous. faut regarder en détail et aussi plus loin
Citation :
Publié par Leandra
-Existe t'il un site qui regroupe des archétype utilisé par les joueurs (en dehors de ceux donné dans le jeu), n'étant pas vraiment doué pour la théory, j'aime bien avoir l'occasion de regarder ce qui se fait par des joueurs qui ont de la bouteille sur le jeu.
alors il y a des sites qui te permettent de tester des deck, avec du stuff : http://www.badomens.net/calculator#0...9.09.09.09.090
mais sinon tu peux voir avec les classement des chroniques(dans le menu en haut à gauche , tu est choisi les chroniques) et regarder ce que le joueur a comme skill
Citation :
Publié par Leandra
-En moyenne en mode normal, combien de temps durent les instances ?
en normal avec un groupe avec le bon stuff du niveau de l'instance, cela peut varier entre 20-30min et 1h-1h30. c'est pas précis, mais déja tu peux te dire que dans les donjons, de TSW il n'y a pas beaucoup d'adds à tuer (voir pas du tout), et que cela peut varié du donjon (et donc de ça difficulté). En gros un polaris ce fait en 30min pour un groupe qui ne la jamais fait.
Citation :
Publié par Leandra
-Au fil des discutions, j'ai cru comprendre que le pvp était assez dur d’accès pour les débutant à cause du niveau de stuff.
Quel serait le meilleur palier pour le commencer (notamment en healeur)?
quand tu auras débloqué, les bon skill qui vont te permettre de heal en pvp + un stuff qui critique à mort. la tu pourras te dire que tu as le niveau
Citation :
Publié par Leandra
Aller je me lance dans ma cession de nombreuses questions !

_Concernant les pouvoirs, j'ai l'impression que plusieurs pouvoirs de la "roue intérieure" sont les mêmes que ceux coûtant plus cher sur la roue extérieure.
Avec des exemples se serait plus simple. Ils y a des passifs dans différentes armes (notamment dans la roue inferieure) qui ont les mêmes effets. Par contre après ça a tendance a se diversifier, et des pouvoirs similaires ne provoquent peut être pas les mêmes effets.

Peut-etre qu'il y en a afin de permettre d'avoir des builds "équivalents" avec des armes différentes mais je pense que cela reste à la marge.

Citation :
Publié par Leandra
-Existe t'il un site qui regroupe des archétype utilisé par les joueurs (en dehors de ceux donné dans le jeu), n'étant pas vraiment doué pour la théory, j'aime bien avoir l'occasion de regarder ce qui se fait par des joueurs qui ont de la bouteille sur le jeu.
Alors c'est pas pour jouer sur les mots mais on va parler de decks (ou build, bien que pour moi, un build serait l'association d'un deck et d'un stuff) pour tout ce qui est associations de pouvoirs actifs et passifs et d'archetypes pour des decks specifiques qui sont proposés dans le jeu et qui offrent en prime des tenues particulières

Sinon, comme sites (sans forcement que ce soit bien ou a jour) je connais :
- le forum officiel TSW
- unfair.co
- TSW Guides

Citation :
Publié par Leandra
-En moyenne en mode normal, combien de temps durent les instances ?
Je dirais peut-etre entre 1/2h et 3/4h par instance, il y a 6 boss par instance, l'absence de trash aidant beaucoup. Apres faut savoir qu'il n'y a que 5 instance Normales sur les 8 existantes (les 3 dernières étant d'emblée en elite).

Citation :
Publié par Leandra
-Au fil des discutions, j'ai cru comprendre que le pvp était assez dur d’accès pour les débutant à cause du niveau de stuff.
Quel serait le meilleur palier pour le commencer (notamment en healeur)?

Et c'est déja pas mal pour l'instant.
Merci d'avance !
N'etant pas un joueur pvp, je sais pas trop je dirais peut-etre QL8 pour fusang mais sans grande certitude et QL10 bleu pour les autres... Enfin a voir avec ceux qui s'y adonnent régulièrement.

EDIT : pwnd by -IKOS- mais au moins on est cohérents
Bonjour, J’aurais une question sur le rang de faction.

Alors autant j’ai aimé les quêtes d’investigation autant j’ai une sainte horreur des missions infiltration sabotage or pour passer rang 2 dans la faction faut faire la quête dans les ténèbres qui est une mission sabotage

Je me demander donc si on pouvait faire tout le jeu en restant au même rang ou si il était obligatoire de monter rang faction

Merci
Nouveaux joueurs - questions diverses - SVP
Oui, il faut passer de rang pour avoir droit à certains avantages (e.g. Les boosts de vitesse).
Il paraît aussi que le gain d'XP dans les zones de fin de jeu est conditionné par le rang de faction, mais je serais bien ennuyé de devoir en apporter la preuve formelle.

Et la mission dans le parking n'est pas la pire des missions de rang... Sauf quand on a peur du noir.

Regards,
Skro
la question n'est pas que sa soit les pire ou pas mais c'est que j'aime pas me la jouer discret j'ai accrocher a aucune mission de sabotage ni aux jeux de même genre (hitman, splinter cell etc ..)

mais merci pour ces infos.

Dernière modification par Newanter ; 11/06/2013 à 08h29.
Essaie quand meme la quête, tu verras qu'elle n'est pas si "infiltration" que ça.

Du coup ça te permettra d'avoir accès à un titre, un sprint plus rapide et un nouvel uniforme de faction, ça vaut quand même le coup.
Citation :
Publié par Newanter
la question n'est pas que sa soit les pire ou pas mais c'est que j'aime pas me la jouer discret j'ai accrocher a aucune mission de sabotage ni aux jeux de même genre (hitman, splinter cell etc ..)

mais merci pour ces infos.
J'ai hate d'avoir ton retour sur "le prix de la magie"
ou même "les dessous de Londres" qui t'es donné en temps normal (sans trop forcer) a un moment ou tu as un stuff QL6-7 avec un rank infernal ...

Alors que dans cette quête les combats sont inévitables, donc au final tu ne pourra la faire qu'a partir de QL9 (et encore je n'ai pas re-testé depuis ... mais elle est passée en "très difficile")
Pour répondre à ta question tu peux parfaitement ne pas faire les quêtes de factions mais cela implique que tu n'aura accès aux différents sprints que via la boutique et que tu ne pourras pas prendre les quêtes d'armes auxiliaires (elles sont pour le rang 6 minimum il me semble).
Si tu déteste les quêtes de sabotage au point de te brider le reste du jeu, tu peux parfaitement le faire. A ce moment là je te recommande de repasser sur la quête quand tu seras équipé en NQ10 bleu et de tout tabasser pour réaliser la quête.
Citation :
Publié par Peredur
Ou "Le chateau"

Sinon, en Illu, le parking consiste à tuer tout ce qui bouge.
Je demande un vote du public !

un petit sondage : the worst infiltration mission ever ?
Citation :
Publié par edhiltir

un petit sondage : the worst infiltration mission ever ?
Le prix de la magie avec son passage super mario bros qui m'a bien vener mais elle est relou du début à la fin celle là. Le Chateau en 2e.
Mais je trouve quasi toutes les missions de sabotage nulle à chier (à part 1 ou 2 dans le noir avec la loupiote).
Le prix de la magie, tu cours, tu meurs, tu reviens, tu cours, tu meurs, tu reviens, tu cours, tu meurs, tu reviens, tu termines la phase 1, tu meurs, tu cours, tu termines la phase 2, tu meurs, tu mario bros, tu comprends pas, tu meurs, tu comprends, tu finis.

Le château, tu es obligé de faire chaque phase correctement.
A propos du "je peux faire le jeu sans tel ou tel truc?" , j'ai une petite question aussi!

Est- il possible de profiter du jeu jusqu'au bout sans faire aucune instance en groupe?

J'aime vraiment le jeu, son ambiance et son histoire, mais j'ai peur que les instance et leur côté groupe on bourrine tout me sorte un peu du jeu pour le retrouver à nouveau dans un donjon de mmo plus classique.
possible jusqu'au end game ou ce n'est quasi que ça, après tu as aussi l'option pvp ou arrivé a QL10 vert tu as quelques chances de survie et te faire un stuff grâce aux lingots.

bon apres perso, je fais toute une zone et je fais 1 ou 2 fois le donjon de la zone pour le moment, histoire de commencer la zone suivante avec du stuff bleu.

je vais bientot commencer les carpates.

Apres hormis les donjons ou le pvp pour le stuff je ne vois pas comment autrement.
(mais mon expérience est encore assez limitée)
Citation :
Publié par Ysha
A propos du "je peux faire le jeu sans tel ou tel truc?" , j'ai une petite question aussi!

Est- il possible de profiter du jeu jusqu'au bout sans faire aucune instance en groupe?

J'aime vraiment le jeu, son ambiance et son histoire, mais j'ai peur que les instance et leur côté groupe on bourrine tout me sorte un peu du jeu pour le retrouver à nouveau dans un donjon de mmo plus classique.
Les donjons de TSW (en tout cas les 5 premiers, pas encore fait les autres) ont la particularité de n'avoir quasi aucun trash mob donc ça ressemble plus à un enchaînement de boss ce qui de facto rend le truc assez bourrin car tu enchaînes les boss aussi vite que tu appliques la strat et/ou tu sais réagir.

Néanmoins, il y a vraiment une ambiance dans ces donjons et je pense que ce serait dommage de t'en priver. Par contre n'accepte pas une invitation sans avoir pris la quête liée avant : c'est ça qui te permet d'avoir l'histoire du donjon.
Citation :
Publié par Aragnis
Les donjons de TSW (en tout cas les 5 premiers, pas encore fait les autres) ont la particularité de n'avoir quasi aucun trash mob donc ça ressemble plus à un enchaînement de boss ce qui de facto rend le truc assez bourrin car tu enchaînes les boss aussi vite que tu appliques la strat et/ou tu sais réagir.

Néanmoins, il y a vraiment une ambiance dans ces donjons et je pense que ce serait dommage de t'en priver. Par contre n'accepte pas une invitation sans avoir pris la quête liée avant : c'est ça qui te permet d'avoir l'histoire du donjon.
Il me semble que la quête est automatiquement en route du moment ou tu entre dans le donjon.

mais oui c'est vrai que l'ambiance est vraiment bonne ... et puis au moins dans ce jeu un donjon ne prends pas 3 heures ...
Citation :
Publié par Manzoo
Apres hormis les donjons ou le pvp pour le stuff je ne vois pas comment autrement.
(mais mon expérience est encore assez limitée)
D'un autre côté, quel intérêt de se stuff si c'est pour faire ni pvp, ni pve endgame ?
Citation :
Publié par edhiltir
D'un autre côté, quel intérêt de se stuff si c'est pour faire ni pvp, ni pve endgame ?
Certaines quêtes en Transylvanie demandent un minimum d'équipement pour pouvoir être faites autrement qu'en groupe, je pense notamment à celle qui t'envoie voir la Mama Fata Padurii.
Donc pouvoir faire tout le contenu "solo" du jeu peut être un objectif valable pour certains.
Ca change pas grand chose en fait... Si l'optique a terme n'est pas de faire des donjons ou du pvp (ou des antres), y'a pas besoin de farmer les insignes, donc la dernière danse des padurii, tu la fait une fois avec une personne pour la découvrir et c'est fini. (et même stuffé, la mama padurii est franchement relou en solo... Je zappe 2 missions d'insignes : mama padurii et le prix de la magie)

Après faut voir ce que Ysha entend par "Est- il possible de profiter du jeu jusqu'au bout"

Sachant que le bout peut être différent selon les personnes...

- Si c'est faire une fois la trame principale et toutes les missions des zones, y'a pas réellement besoin de stuff, juste grouper pour s'en sortir sur quelques missions
- si c'est compléter le nexus, un peu de stuff genre QL10 bleu peut accélérer les choses
- si c'est débloquer toutes les entrées du compendium... pas réellement besoin de stuff non plus

après si la vision du "bout" est plus standard :
- pvp faut du stuff
- les raids faut du stuff
- farmer les missions et zones d'insignes : faut du stuff pour accelerer grandement le "rendement"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés