Bon je suis en train de jouer avec mon nouveau setup: 2 guerrier + rogue + mage(Jahan) en difficulté HARD.
Keyen avait raison, le rogue c'est juste totalement cheaté, je veux dire, y a juste rien qui peut arriver sa cheville
Je pense que la team la plus puissante c'est facile 4 rogues, avec ça tu dois pouvoir finir tous les combats en 2 ou 3 tours sans prendre un coup.
Depuis que mon rogue est niveau 5, c'est simple c'est un carnage, en plus mes 2 guerriers commencent un peu à tanker, j'imagine pas la balade que ça vas être quand ils vont avoir le passif +50% résistance élémentaires.
Je me tate très sérieusement à remplacer Jahan par un autre rogue
En tout cas y a un bon gros gouffre entre NORMAL et HARD, les monstres tapes comme des brutes, ils sont beaucoup plus intelligents, genre changement de cible pour aller finir un de tes gars plus loin ou alors ils font des combos et on accès à plus de compétences.
Par contre au niveau du drop, en HARD ça drop à mort du orange, j'ai droit à 1 ou 2 oranges par gros combats.
La je viens de finir lighthouse + black cove et j'ai déjà presque une dizaine de orange + 1 unique au niveau 6...
EDIT: sneaking pour 1PA + guerilla c'est quand même un peu fort.
Tu prends un mage avec 5 en sneaking, et tu as des sorts de zone (genre boule feu) à x2 dommages pour 1PA.
Faut que je test le sneaking + soin pour voire si ça peut faire soin x2, avec le rogue ça peut être sympa.
Dernière modification par Ohrido/Cener ; 06/07/2014 à 02h44.
|