Bugs et problèmes sur la version BÊTA 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merseankh
Voila ce que ça donne quand je me co... j'ai déjà vidé le cache. J'ai la dernière version d'Adobe Air. Je vais réinstallé à voir...

http://img687.imageshack.us/img687/8914/bugdofusbeta.png
Idem pour moi sur certaines maps, frigost, pandala mais à Bonta ça fonctionne
Citation :
Publié par Brasimir
Ca va ptet paraître stupide mais bon, sait-on jamais...

Y'a une manip à faire pour accepter les CGU à l'ouverture d'une fenêtre de la bêta ?
Je précise que tout s'est Dl normalement, et installé, et que Dofus normal est coupé pour éviter les interférences ?

Y'a un bouton à cocher ou un truc du genre ? Parce que j'ai beau cliquer sur "Accepter", bah ça fait pas grand chose, voire rien en fait !

Merci d'votre aide
J'ai eu la même. Du coup, bah je relance le DL de la bêta ...

Quelqu'un a une solution?
Bonsoir,
Je ne sais pas si cela à été signalé ou si j'ai raté quelque chose, mais il y a une perte de point de vie anormale à la fin des combats de kolizéum.
Citation :
Publié par Titofeuu
Je ne sais pas si cela à été signalé ou si j'ai raté quelque chose, mais il y a une perte de point de vie anormale à la fin des combats de kolizéum.
J'ai remarqué la même chose après un défi
Salut je veux installer la beta sur mon mac.
Tout se passe bien mais au moins de cliquer sur jouer on me dit que Adobe air est endommagé et que donc le jeu ne peut pas se lancer.

Que faire ? J'ai le même probleme sur un ordi sous windows c'est vraiment chiant la
J'ai eu un bug assez embêtant pendant un combat pvp. Dès que je cliquais ou jouais via les touches du clavier pour sélectionner un sort, celui-ci disparaissait de ma barre de sort et je ne pouvais plus jouer. Après le combat, j'ai testé pour la liste d'ami ou l'inventaire, idem les icônes disparaissaient.
La quête Mission Solution dois subir un léger bug, car ce matin en essayant de valider une des étapes (village enseveli libéré oblige), je me suis aperçus que je devais me retaper les 3/4 des étapes que j'avais déjà validé la veille ainsi qu'une qui reste bloqué dans le journal :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Trouver Judas Sticau - Etape qui étais pourtant validé, j'ai beau me présenter à nouveau devant le PNJ, ça n'a pas d'impact sur la quête.
C'est possible de connecter plusieurs comptes ou bien ? Car après le premier, les autres fenetres restent noires, c'est vachement pratique pour jouer
Les Succès du donjon de Brumen Tinctorias buggent tous, ils ne se valident pas a la fin du donjon et même après avoir déco/reco.

C'est peut être pas très important mais c'est chiant si c'est déployé comme ca sur l'offi
Remarque peut être déja faite, mais sur MAC une fois le client bêta mis à jour, quand on tente de cliquer sur "Jouer" un message d'erreur apparaît et il faut se retaper toute la mise à jour...
Je me permets de faire remonter un truc immensément énervant qui traîne depuis trop longtemps, et qui aurait pu très facilement avoir sa place dans cette MAJ vu le nombre de modifications qui tendent à rendre le jeu plus agréable. A quand un écran de confirmation lorsque l'on est devant un donjon et que l'on clique sur l'option "utiliser le trousseau de clef" ? Je ne compte plus les fois où je voulais reprendre mon donjon où j'en étais et où je clique par mégarde sur utiliser le trousseau de clef.
Je ne comprend pas grand chose à l'installation de la Bêta sur MAC. Sylf a dit sur le forum officiel que la suppression du fichier "Publisherid" permettait de faire fonctionner la bêta normalement : faux. A chaque tentative de mise à jour du client, ce fichier revient.
Ensuite, après voir réussi à finalement lancer une fenêtre de jeu, on me dit que ma version n'est pas à jour...Vais-je réussir à aller sur la bêta avant la sortie officielle de la 2.11 ? (Et se retaper la mise à jour entière à chaque tentative de lancement, c'est trèèès vite gavant).
Bon je me suis dit qu'il fallait absolument que je post cette grosse erreur graphique!!
Et pour que plus de personne voir cette magnifique map

Regarder ma position. Je suis dans les bastion des froides légions, le château du comte se situe donc à ma droite techniquement, si je le regarde je devrais voir le pont à ma droite donc... SAUF QUE!! Je voit le pont à ma gauche?!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img24.imageshack.us/img24/3377/frigostlechateau.png

Même problème pour la map juste à gauche de celle-ci.
Citation :
Publié par Darkvladreturn
Franchement, que le pont se trouve a gauche ou a droite sa ne change pas grand chose. L'image a été faite comme cela et elle ne rend pas si mal sur cette pos.
Dans ce cas-là ils auraient dû faire cette map sur la zone Jardin d'Hiver. Ça aurait été plus logique.
2 gros bugs à reporter:

- Lorsqu'on monte un sort niveau 5, il devient impossible de le monter niveau 6, le "+" n'apparait pas. Cependant ce bug semble avoir été résolu vu qu'aujourd'hui je peux enfin monter mes sorts niveau 6

- Aujourd'hui au poutch [0;0] j'équipe un ougarteau neutre à la place de la baguette hernelle neutre sur mon enu, et hop Dofus turquoise+Dofus Ocre+trophée retrait PM qui disparaissent d'un coup par magie.
Bon heureusement j'ai vidé totalement le cache et ils ont réapparu..
Mais c'est emmerdant tout de même (ne serai ce que devoir tout reconfigurer... sans parler du stress qu'on se tape), faudrai régler ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés