Bugs et problèmes sur la version BÊTA 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kakar
...
- Aujourd'hui au poutch [0;0] j'équipe un ougarteau neutre à la place de la baguette hernelle neutre sur mon enu, et hop Dofus turquoise+Dofus Ocre+trophée retrait PM qui disparaissent d'un coup par magie.
Bon heureusement j'ai vidé totalement le cache et ils ont réapparu..
Mais c'est emmerdant tout de même (ne serai ce que devoir tout reconfigurer... sans parler du stress qu'on se tape), faudrai régler ça.
Ah oui ce truc... Ça m'était arrivé il y a 1 (ou 2) mois sur la version officiel. J'avais 2 gelano pm et en équipant un, l'autre à disparu... Puis il est réaparru après que j'aie retirer le premier gelano pm et que je l'ai remis... 3 fois... Oui j'ai stress
Merci BoucheBée et Toun pour votre aide.
J'ai suivi vos indications et vidé le cache manuellement, mais mon problème reste le même : les icones ne fonctionnent toujours pas. Je suis donc bloqué devant les "mentions légales", que je ne peux du coup pas accepter.
Quelqu'un saurait comment faire, à part changer de pc ? ^^

Pier.
J'ai ajouté des catégories vu que c'était un peu le bordel.

Si vous ajoutez des bugs et que la catégorie n'existe pas, pensez à l'ajouter, merci !

edit : Merci à zoha, c'était le rendu que je voulais , c'est parfait !

Dernière modification par bokal ; 03/04/2013 à 18h44.
Citation :
Publié par Kakar
Aujourd'hui au poutch [0;0] j'équipe un ougarteau neutre à la place de la baguette hernelle neutre sur mon enu, et hop Dofus turquoise+Dofus Ocre+trophée retrait PM qui disparaissent
Ce n'est pas un problème lié à la 2.11 car j'ai déjà eu le problème sur l'officiel, en 2.10. C'était aussi arrivé en changeant les trophées équipés. Ce n'est qu'un bug graphique, mais qui peut nous faire faire des erreurs potentiellement très très regrettables.
Moi j'ai un problème plutôt énervant aussi...

J'ai eu le malheur de perdre un combat sans énergie au Mont Torrideau, et hop me voilà bloqué sous forme de fantôme au Mont au lieu d'être téléporté près d'un phénix.... Aucune issue possible sachant que je n'ai pas accès à Frifri III (bien qu'ayant battu le glours).

Je me sens bien malin à errer dans le mont Torrideau sans pouvoir ressusciter...

suis-je le seul?
En fait, je n'ai pas accès à frifri III, puisque, tout content d'avoir installé la béta, j'ai rush au mont Torrideau pour essayer de passer sans parler au pnj approprié avant... (ou alors une quête à valider? on rentre dans frifri III comme ça?)
Donc en effet le phénix proposé est celui de la tour de la clepsydre, mais je suis recalé à l'entrée du pont
je vais essayer via la télép' de groupe

edit : la téléportation devant un donjon ne marche pas... J'ai plus qu'à trouver un prêtre...

Dernière modification par Bében ; 04/04/2013 à 15h43.
Citation :
Publié par Drakonne
Bon je me suis dit qu'il fallait absolument que je post cette grosse erreur graphique!!
Et pour que plus de personne voir cette magnifique map

Regarder ma position. Je suis dans les bastion des froides légions, le château du comte se situe donc à ma droite techniquement, si je le regarde je devrais voir le pont à ma droite donc... SAUF QUE!! Je voit le pont à ma gauche?!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img24.imageshack.us/img24/3377/frigostlechateau.png

Même problème pour la map juste à gauche de celle-ci.
1365209412-bgchateau.png

(du coup pour chipoter les chiffres affichés sont erronés si on suit la logique des chiffres d'une horloge, et en se fiant à a map IG. En tout cas soit la map, soit l'artwork en fond a faux )
Sympa ça et rapide en plus !

Bien plus logique du coup, après pour les chiffres sur la tour... on s'en fou

Sinon, j'ai crû voir (je sais plus où) que dans la dernière salle du donjon de Sylargh, c'est à dire dans le ballon dirigeable on apercevais la tour aussi, mais est-ce que l'angle de vue est bon?
Citation :
Publié par Drakonne
Sympa ça et rapide en plus !

Bien plus logique du coup, après pour les chiffres sur la tour... on s'en fou

Sinon, j'ai crû voir (je sais plus où) que dans la dernière salle du donjon de Sylargh, c'est à dire dans le ballon dirigeable on apercevais la tour aussi, mais est-ce que l'angle de vue est bon?
Ben pas vraiment, quitte à être logique et rigoureux, autant l'être à 100%.
Citation :
Publié par Slumdog
C'est une maquette qu'on peut voir dans le donjon.

maquette.png
Non non, je parle de la vue sur le château du Comte dans la dernière salle du donjon de Sylargh.

J'ai trouvé l'image: ou pas

Me semble qu'on devrait voir le château de derrière non ?

Dernière modification par Compte #303721 ; 06/04/2013 à 19h32.
C'est bizarre que ça ne soit as encore reporté, mais la baisse des points de vie des monstres est de 10% sur le bestiaire, puis sur les captures (pas testé en donjon) les boss prennent la valeur minimale de leurs pdv (comme si je les affrontais à 4 ou moins, en plus ce sont des captures butin 8)

Bon, il va bien sur falloir débuguer ça, mais faudra aussi revoir les valeurs de leurs réductions, ils les ont passées sous silence, tout comme le nerf de l'xp, c'pas cool...
Petit Bug trouvé lors des quêtes journalières des récolteurs.

Lorsque l'ont se fait agresser par un protecteur de ressources (dans mon cas, d'obsidienne et de poisson), on n'obtient pas d'objet de quête rattaché (obsidienne gelée, poiskaille frais) alors que l'on obtient bien une ressource utilisable avant le combat.
Dans les succès donjon 191-200, les succès Apocalypse Snow et Crise de Froid offrent tous les deux le même ornement "Baroudeur Glorieux", c'est normal ça ?
Citation :
Publié par Skill
C'est bizarre que ça ne soit as encore reporté, mais la baisse des points de vie des monstres est de 10% sur le bestiaire, puis sur les captures (pas testé en donjon) les boss prennent la valeur minimale de leurs pdv (comme si je les affrontais à 4 ou moins, en plus ce sont des captures butin 8)

Bon, il va bien sur falloir débuguer ça, mais faudra aussi revoir les valeurs de leurs réductions, ils les ont passées sous silence, tout comme le nerf de l'xp, c'pas cool...
Up

Est-ce que le problème sera réglé ? -15% et non -10% de vita sur les monstres. Et sinon une explication sur le nerf de l'xp serais sympa?

Il aurait suffit de nerfer l'xp du Royalmouth et Up l'xp de l'ancien continent et de frigost 3 (Oui y a des pano200).
Sujet minuscule dis-donc ! Hormis les fuites mémoires il ne subsiste aucun bug dérangeant ? Certains passent au travers j'entends bien, mais pas de gros truc handicapant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés