Bugs et problèmes sur la version BÊTA 2.11

Répondre
Partager Rechercher

Client

• Premier gros problème, des fuites de mémoire hallucinantes : à peine un compte lancé, suffit d'aller sur quelques maps et le client monte à 400-500 Mo de RAM consommée. Ce pour chaque client évidemment, et ça augmente plus que ça (je suis arrivé à 650 tout à l'heure).

Maps

• Problème sur la map de frigost 3 : les donjons, zaaps, etc. ne sont pas affichés. La map a des problèmes quand on dezoom (notamment le zeppelin qui s’aplatit). Les points de repères ne sont pas marqués, pénible pour les quêtes, pour rejoindre les gens du groupe.

Avis de recherche

• Problème (minime) d'affichage de la fiche de tous les brigands qui ont le skin de viti glourson.

Challenge

• Le challenge barbare est toujours réussi même si les joueurs n'utilisent pas leur arme du combat. [Corrigé]

Sort

• Sram : Le double ne bouge parfois pas. Il passe son tour durant plusieurs tours et reste sur une case non collée à un ennemi.

Monstre

• Il n'existe que 2 groupes de monstres au lieu de 3 sur les maps suivantes : [-71 -80]. [Corrigé mais de temps en temps de nouvelle maps comportent à nouveau que 2groupes]

Quêtes

• Problème pour quête droppables sur les objets trouvés (a la manière des gommes à mâcher, broche en nacre ou œuf de larve) : il est possible d'échanger ces objets qui sont présents dans la catégorie "consommable" au lieu d'être dans les objets de quête.
  • Les quêtes "guerre froide" et "mission solution" sont buguées. Il semblerait également qu'il y ait un problème avec le dialogue de mina spirite, qui nous parle des Nordes même avant que la quête "Malédiction!" soit validée.

Divers

• Les tris d'inventaire par quantité/poids s'inversent dès qu'il y a transfert d'un item/ressource.
  • Tous les titres sont au féminin que ce soit pour un homme ou une femme.

Dernière modification par bokal ; 07/04/2013 à 09h24. Motif: correction bugs
Ca va ptet paraître stupide mais bon, sait-on jamais...

Y'a une manip à faire pour accepter les CGU à l'ouverture d'une fenêtre de la bêta ?
Je précise que tout s'est Dl normalement, et installé, et que Dofus normal est coupé pour éviter les interférences ?

Y'a un bouton à cocher ou un truc du genre ? Parce que j'ai beau cliquer sur "Accepter", bah ça fait pas grand chose, voire rien en fait !

Merci d'votre aide
Les Mobs de tata Frizz virent de la fuite et je me suis rendu compte que l'on voyait toujours un detaclage possible de 2 PM alors qu'en fait non.
Tous les buffs sur les monstres sont de jolis carrés roses. Pénible pour les différencier.

Et d'après ce que j'ai lu, impossible d'uper un sort 6 quand on l'a 5.
Citation :
Publié par Gentsu'
Je sais pas si c'est seulement une impression mais les tours ont l'air d'être plus courts sur la beta (ptet en rapport avec le temps gagné par un ajout de pa/pm).
Idem, pas moyen de finir mes tours tellement les temps tournent vite, ca + les lags ... ils ont trouvé le moyen d'augmenter la difficulté !
Citation :
Publié par Reliaxa
question non existentielle mais qui me semble avoir son importance :
Ne serait-il pas mieux d'ajouter
* Avoir fini le succes "Froid de Koinkoin" pour valider le succes "Trappeur et Sans reproches" qui sert à débloquer (entre d'autres) l'ornement des monstres?
Y aurait des histoires de dévalidation/revalidation de succès, on a déjà assez à faire avec les validations...

Limite mettre un nouveau succès qui englobe le tout.
Quand on donne en échange des certificats de monture, avec les nouveaux raccourcis (double clique = fiche de la monture), on a le droit à l'ouverture des certificats, et un bon lag aussi ...

Retirer l'affichage via double clique lors d'un échange serait une bonne idée je pense.

1h pour échanger une étable en parchemin, no prob !

Edit : Semblerait que ça ne soit qu'en échange entre personne, et pas avec le Garde Montay.

Et le retour du "Vous ne possédez pas l'objet, ou alors pas dans les quantités nécessaires"

Dernière modification par Welt ; 29/03/2013 à 07h41.
Je n'arrive pas à lancer la Beta. Comme ça ne marchait pas, j'ai désinstallé et ré-installé, mais rien n'a changé.

Sur la page où on entre les ID, aucune icone cliquable ne marche (ni "jouer", ni "options", ni "parrainage", ni "avantages abonnés", et seule l'icône "signaler un bug" fonctionne sur les 4 icones en haut à droite de la page) . Si j'entre mes ID, je peux "lancer le jeu" en appuyant sur Entrée, mais il se bloque direct sur une page "noire", où il n'y a plus rien.

D'autres personnes sont dans mon cas ?
Autre petit bug : Si on valide la monté en niveau d'un sort via la touche Entrée, le petit tableau ne disparaît pas directement, on est obligé de sélectionner un autre sort.
Citation :
Publié par Piergeron
Je n'arrive pas à lancer la Beta. Comme ça ne marchait pas, j'ai désinstallé et ré-installé, mais rien n'a changé.

Sur la page où on entre les ID, aucune icone cliquable ne marche (ni "jouer", ni "options", ni "parrainage", ni "avantages abonnés", et seule l'icône "signaler un bug" fonctionne sur les 4 icones en haut à droite de la page) . Si j'entre mes ID, je peux "lancer le jeu" en appuyant sur Entrée, mais il se bloque direct sur une page "noire", où il n'y a plus rien.

D'autres personnes sont dans mon cas ?
J'ai eu la même, j'ai vidé entièrement le cache, et c'est passé.
Quand jem e co sur la bêta les map ne chargent pas.. Je me retrouve avec mon perso, ceux des autres les pnj et du noir partout autour... J'ai vidé le cache ça marche toujours pas :/
Citation :
Publié par BoucheBée
J'ai eu la même, j'ai vidé entièrement le cache, et c'est passé.
Le souci c'est que je n'ai même pas accès à l'icône pour vider le cache.
Citation :
Publié par Piergeron
Le souci c'est que je n'ai même pas accès à l'icône pour vider le cache.
Bonjour,
Il est possible de vider le cache manuellement.
Pour cela, il faut :
- ouvrir une fenêtre de l'explorateur Windows
- Entrer dans la barre d'adresse "%appdata%"
- Rechercher le dossier Dofus2Beta (ou un nom de dossier approchant)
- Supprimer tous les fichiers présents dans ledit dossier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés