Bonsoir, après avoir regardé pas mal de combat en spect' et après avoir subit une grosse raclée, il y a quand même quelque chose qui me tracasse.
Prenons exemple sur cette image.
Point noir : Emplacement du personnage qui commence son tour.
Il se déplace vers "haut gauche" il arrive donc au point bleu.
Ce qui se trouve dans sa ligne et dans ses diagos sont poussés de 2 ou 3, je sais pas exactement.
Il faut que les cases 1,2,3,4 soient libres (et peut être 5,6 non présentes sur le screen si on est poussé de 3 en diago), c'est quand même un peu abusé.
Il ne faut pas prévoir 3 cases de recul, mais 9 cases pour une seule diago.
Je suis curieux de voir si quelqu'un a réussi a stimu toute sa team ou a réussi à armures + de 3 persos ...
Enfin de la difficulté, mais pourquoi faire quelque chose d'aussi compliqué alors qu'un nerf va à 99% avoir lieu.
Déjà le groupe en lui même il faut s'accrocher.
Les domm pou OS, ok.
Les mobs état invu, ok.
Un piège répulsif sur sa case, ok.
Toutes les lignes poussées et OS si obstacle, ok
Mais les diagonales, alors là, ils sont allé bien loin !
Sans oublié les mobs qui viennent dès le tour un tuer notre placement élaboré sur paint à l'avance

!
Avec une Houffe on va chercher le -3600 pour 6PA sans trop entamer le Stalak en plus, ça donne envie de tester Samedi sur Missiz en tout cas.
Je savais que les houffes que je gardais depuis l'ancien sacrifice allaient servir !!