Passer le permis en Corée du Nord

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par analis
J'ai eu le permis moto assez facilement, maintenant je ne sais pas si il est plus facile ou non de la passer en corée qu'en France.

Dans certains forums ils disent qu'apparemment c'est impossible pour les deux roues d'aller sur l'autoroute par exemple mais je ne sais pas non plus si c'est fondé.
Dans certains forums ? Y'a des forums de motards nord-coréens ? Ne serais tu pas en train de nous raconter des balivernes ? Es-tu une mythomane ? Est ce que tu as des séances de chimio le samedi après midi comme la meuf d'Eyfos ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Desencyclopedie a cessé d'être drôle 2 ans avant sa création.
Je sais bien la réputation qu'à ce site sur le bar, je t'ai bien pull, mec . Moi, il y a quelques articles qui me font sourire quand même...(après ça vaut pas un bon article du Gorafi).

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 26/03/2013 à 20h20.
Citation :
Publié par Chronos²
que Vincent24 et son IMC à 3 chiffres
C'était pas le gars qui avait fait un pari à 1k€ (et perdu ofc) alors qu'il était fauché?
Je me posais une question, est-ce qu'en corée du nord ils ont des noirs vendeurs de parapluie ?

Non car sur la rue d'Antibes à Cannes, je me dirigeais à la fnac et comme il avait plu quelques gouttes et là y avait tous les deux pâtés de maison des putains de renois avec un sot remplis de parapluies...

Je me demande donc si en corée du nord c'est une activité connue
Je sais si cela a été dit, mais as-tu essayé les qualifications de league SC2 ?
Citation :
Publié par Sance !
Ils jouent à quoi comme fps multi en North Korea?
"Get that piece of rice". Une sorte de PacMan à la sauce locale.

Ca fait fureur là-bas.
Quand tu seras en Corée du Nord. Tu changes la loc de la cible de leur missile nucléaire des USA (car j'y vis :'( ) à l'adresse d'un pote que t'aimes pas sur Paris. Une fois son quartier atomisé, tu lui envois un texto et tu lui dis: hihihihi! C't une blague! :thumb up:
Citation :
Publié par ShlacK
Quand tu seras en Corée du Nord. Tu changes la loc de la cible de leur missile nucléaire des USA (car j'y vis :'( ) à l'adresse d'un pote que t'aimes pas sur Paris. Une fois son quartier atomisé, tu lui envois un texto et tu lui dis: hihihihi! C't une blague! :thumb up:
Ecko Noir sort de ce corps !
T'es sûr que les flics locaux ne vont pas direct t'arrêter s'ils te voient en voiture ? Car seuls Le Glorieux Leader et les siens en ont, et toi, tu passeras pour une saleté d'impérialiste yankee ou assimilé.
Tu seras donc torturé dans une geôle immonde -mais sans les rats, bouffés par les autres prisonniers trop heureux de pouvoir au moins une fois dans leur chienne de vie avoir de la viande-, rééduqué comme il se doit, et tu finiras par tourner dans des vidéos où tu reconnaîtras être un infâme capitaliste, avoir trouvé la rédemption dans la glorieuse république nord-coréenne, et comme il se doit, tu vomiras des torrents d'injures sur ces occidentaux dépravés.

Et pour celui qui veut atomiser Paris: faut prévoir une bonne trentaine de missiles, histoire de n'oublier personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés