[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Bof moi ça me fait plus mal au coeur qu'autre chose. Le mec n'y connait rien en paris, il fout en l'air quasiment un SMIC en une fois et ce n'importe quoi sur un combiné sans queue ni tête, c'est un peu triste quand même.
bah c'est sûr, m'enfin quand même. Quand tu paries, tu t'attend quand même a perdre. De la a parier un mois de salaire, vla l'erreur quoi. Et il me semble que c'est pas la première fois qu'il fait un pari de ce genre. Y'en avait eu un dans le même genre je crois.

mais bon, la pour le coup, tu peux aller te chercher une corde. et te trouver un taff cet été
g meme pas envie de repondre.. je suis totalement blasé v devoir laisser mon appart plutot que prévu et taffer pdt 2 mois pr recuperer... putin de nique sa mer

et a ceux qui me bash... bien joue serieux les joleins vous etes des bon de tabasse un homme a terre

[Modéré par Grosbisou : insultes]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zaidz
Ce que tu peux faire c'est parier 1000€ une seconde fois et espérer pour que tu te refasses. Si tu veux on peut te donner des conseils.
Quelle bonne idée, comme ça s'il perd, il aura perdu 2000€ et il voudra se refaire, en pariant 2000€ une nouvelle fois etc. Les paris sportifs, si tu commences à jouer pour rattraper une perte, c'est un gouffre à fric et rien d'autre. C'est pour ça que parier une si grosse somme sur un seul pari c'est juste n'importe quoi, et c'était évident que ça allait mal se passer.
Citation :
Publié par Zaidz
Je pense que c'est une très bonne idée. Faut juste s'arrêter quand la Banque de France vient frapper à ta porte. Enfin si t'as encore une maison et une porte. Vas-y Vincent, fais nous rêver.
mmh incitation au suicide tout ça, mauvais mauvais
Nan mais sérieux, c'était super hasardeux de parier autant sur des matchs pareils...
Citation :
Publié par Zaidz
Ce que tu peux faire c'est parier 1000€ une seconde fois et espérer pour que tu te refasses. Si tu veux on peut te donner des conseils.
Et pourquoi pas emprunter à la banque aussi pour miser 10 000 euros ?
Non mais ton conseil c'est un peu définitivement le conseil le plus merdique qui soit.
Perso si j'étais lui, j'oublierai les paris sportifs surtout pour ne pas perdre plus d'argent. Quand t'as perdu autant en 1 coup, tu ne peux plus jouer raisonnablement, surtout en ayant en tete de se refaire... C'est le pire cercle vicieux.
J'imagine que c'était ironique à la base ce conseil x)

Sinon dommage pour les deux occasions énormes vendangées en fin de match, la côté de Lyon était très belle, c'était pas loin.
Citation :
Publié par Pinta
Bof moi ça me fait plus mal au coeur qu'autre chose. Le mec n'y connait rien en paris, il fout en l'air quasiment un SMIC en une fois et ce n'importe quoi sur un combiné sans queue ni tête, c'est un peu triste quand même.
Disons que le match Madrid - Lyon, sur le papier, tu donnes quand même l'avantage à Madrid. Mais après, sur une match aller - retour, c'est chaud quand même. Puis ce combiné, c'est juste de la folie. Ils ont dû rigoler Betclic en voyant qu'un mec mettait quasi 1000€ sur un combiné tout pourri à 2.79 (lol).

Vincent24, sérieux, arrête de jouer. Demande une limitation à Betclic.
Citation :
Publié par Gredins
Vous vous êtes jamais dit que c'était peut être un fake ?
Au vu de ses réactions, ça m'étonnerait.

Citation :
Publié par Calvin
Je pense la même chose. Et je suis sérieux, je ne suis pas le dernier à parier beaucoup, ça m'a valu pas mal de remarques ici, mais pas sur un seul pari, sur des dizaines. Là, c'est juste dangereux, et quand on voit ta réaction, on se dit que tu aurais peut-être du demander l'avis de parieurs plus expérimentés ici ou ailleurs.

Parce qu'entre ça, ton post sur le Laboratoire disant que tu joues à fond sur pas mal de tables de poker en même temps, et ton post comme quoi tu vas galérer pour compenser la perte, je me dis qu'il y a peut-être un souci au niveau du jeu.
Citation :
Publié par Calvin
Disons que le match Madrid - Lyon, sur le papier, tu donnes quand même l'avantage à Madrid. Mais après, sur une match aller - retour, c'est chaud quand même. Puis ce combiné, c'est juste de la folie. Ils ont dû rigoler Betclic en voyant qu'un mec mettait quasi 1000€ sur un combiné tout pourri à 2.79 (lol).

Son grand tort est de ne pas être passé ici en fait.

Et s'il tenait absolument à claquer 1000€ en pari j'aurais plutôt mis Barcelone/Séville/Manchester et rien d'autre, le reste me semblait trop indécis. Arsenal par exemple j'aurais jamais parié beaucoup dessus bien qu'ils aient claqué 5-0..

Mettre ça sur Lyon-Madrid en tout cas... l'histoire a démontré que Lyon est pas une proie facile pour Madrid ces dernières années alors au moins pour ça j'aurais pas fait.
PSG X Sochaux, 1,80/3,25/4,75, vous en dites quoi les gens?
Citation :
Publié par Vaux
PSG X Sochaux, 1,80/3,25/4,75, vous en dites quoi les gens?
Que pour parier sur un match du PSG en ce moment, faut être fou (quel que soit le pari).
Bof, c'est vrai que ça peut être tentant au vu des derniers matchs, mais Sochaux, c'est faible quand même. Offensivement c'est vraiment affreusement faible, et c'est là que se joue un match contre le PSG : en massacrant leur défense de CFA. Franchement, je vois plus un nul voire éventuellement une victoire de Paris, mais ça m'étonnerait que Sochaux gagne.

Sinon plus près de nous, vous allez mettre sur qui en Ligue Europa? Je ne vois qu'Anderlecht à 5,50 d'intéressant, le reste, soit c'est très équilibré, soit les cotes sont adaptées.
J'avais misé 3€ sur Lyon, j'aurai pu en chopper 24 si Lisandro et Delgado s'était pas chié dessus.
Bon j'ai repris mes 3€ grâce à Manchester, donc ça va.

L'europa league demain vous la sentez comment ?
Il y a marseille à 4, mais bon suis pas objectif et c'est toujours foireux de parier sur l'équipe qu'on supporte. Lille n'est qu'à 2.85, wtf ?

Je connais la forme de quasi aucun club en lice donc c'est juste chaud. Je need vos tips pour taper un petit combiné.

Ouais j'mise petit. J'avais pris un peu la confiance en ayant bien gagner, mais ça descend vite putain. Et pas envie de repasser à la caisse. o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés