[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vincent24
g meme pas envie de repondre.. je suis totalement blasé v devoir laisser mon appart plutot que prévu et taffer pdt 2 mois pr recuperer... putin de nique sa mer

et a ceux qui me bash... bien joue serieux les joleins vous etes des bon de tabasse un homme a terre

[Modéré par Grosbisou : insultes]
lmao je l'avais loupé lui, c'est un fake, c'est pas possible.
Soi-dit en passant:

p.39-40:

Citation :
Ca me paraissait un easy bet, ya que pour arsenal où j'ai un peu peur. vos avis?
Citation :
ouai ya arsenal porto qui est un peu tendax

apres faut pas abuser, ca reste easy bet

barca passe, real passe, bordeau passe... yaura 0 surprise a ce niveau là

si on bet sur les 3 premier on a du x2 en accumulateur ; j'hesite a bet genre 4K comme ca je recup la mise du premier au cas où + benefices
Je me disais bien que j'avais déjà vu une intervention avec ce pari.
Citation :
Publié par Leni
Son grand tort est de ne pas être passé ici en fait.

Et s'il tenait absolument à claquer 1000€ en pari j'aurais plutôt mis Barcelone/Séville/Manchester et rien d'autre, le reste me semblait trop indécis. Arsenal par exemple j'aurais jamais parié beaucoup dessus bien qu'ils aient claqué 5-0..

Mettre ça sur Lyon-Madrid en tout cas... l'histoire a démontré que Lyon est pas une proie facile pour Madrid ces dernières années alors au moins pour ça j'aurais pas fait.

Tu rajoutes le Barça aussi , parce que bon c'est quand même le plus sûr .
Citation :
Publié par Gredins
Tu rajoutes le Barça aussi , parce que bon c'est quand même le plus sûr .
Citation :
j'aurais plutôt mis Barcelone/Séville/Manchester et rien d'autre
Barcelone = le Barça non ?
Bon ben encore un pari perdu en Ligue Europa, avec Anderlecht qui se troue bien. D'après nos amis belges, ils ont été vraiment mauvais, pas un pari intelligent du coup, je les avais surestimé je pense. Même avec une cote de 5,50, avec le recul, je regrette. Par contre j'avais hésité à mettre sur deux matchs avec une belle cote : Fulham et le Standard, 1/2. Je pense que s'ils passent ce tour, ce sera très intéressant de mettre sur eux, ils sont faibles et mal classés en Jupiler Ligue, mais réussissent très bien en Europe, et ont donc de très bonnes cotes, à suivre.

Bon et sinon pour les championnats vous avez mis sur quoi?
Citation :
Publié par Pinta

Bon et sinon pour les championnats vous avez mis sur quoi?
Lyon-Sainté, je sais pas. Lyon y'a Makoun et Boumsong de blessés. Lisandro, incertain je crois. Bastos, je sais pas. Gomis va faire son entrée sûrement. Je vais quand même tenter, et mettre une pièce sur l'OL.
PSG-Sochaux N
Montpellier-AJA 1
Lille vainqueur contre Grenoble.

C'est tout pour la L1. Monaco-Bordeaux, j'le sens pas trop.

En Liga, Atl.Madrid vainqueur contre Osasuna, et Barça vainqueur contre Valencia.

Et le Bayern en Allemagne.

La serie A, je boude. Ça marche jamais. Foutu championnat italien.
Mes paris pour le week-end :

http://img121.imageshack.us/img121/2083/pari19.jpg

Angers et Arles, j'ai même hésité à en faire un combiné, c'est franchement un très bon plan, deux équipes de haut de tableau contre deux équipes relégables. Foncez.

Citation :
Publié par Origami-
Lyon-Sainté, je sais pas. Lyon y'a Makoun et Boumsong de blessés. Lisandro, incertain je crois. Bastos, je sais pas. Gomis va faire son entrée sûrement. Je vais quand même tenter, et mettre une pièce sur l'OL.
PSG-Sochaux N
Montpellier-AJA 1
Lille vainqueur contre Grenoble.

C'est tout pour la L1. Monaco-Bordeaux, j'le sens pas trop.

En Liga, Atl.Madrid vainqueur contre Osasuna, et Barça vainqueur contre Valencia.

Et le Bayern en Allemagne.

La serie A, je boude. Ça marche jamais. Foutu championnat italien.
Je les trouve assez risqués tes paris, pour des cotes franchement pas terribles. Lyon - Saint-Etienne, honnêtement, je ne mettrais rien dessus : déjà c'est un match un peu spécial, mais surtout Saint-Etienne est capable du meilleur (le nul face à Lille) comme du pire (la défaite face à Valenciennes) ces derniers temps, avec tous les blessés de Lyon qui est quand même allé faire match nul contre Boulogne, c'est quand même pas gagné d'avance.

Pareil pour Montpellier - Auxerre, l'AJA, à part la déroute face à Grenoble, n'a pas perdu depuis 4 mois et reste sur 4 victoires de suite, contre des adversaires très bien classés : Rennes, Valenciennes, Lille, Bordeaux. Pas facile à pronostiquer non plus.

L'Atletico, c'est assez risqué aussi, les deux équipes sont au même niveau cette saison. Barcelone - Valence, vu la forme des premiers et la remontée au classement des deuxièmes, pareil.
Citation :
Publié par Leni
Pinta a pas de chance en ce moment, Bastia qui mange Arles 3-0 par exemple

Mdr pour une fois que je l'ecoute, jai mis Arles et Angers dans mes 3 combinés ... Thx Pinta^^
Ne jamais avoir un meme match dans tous ses combinés, pour éviter qu'un résultat inatendu foire tout.
La côte de Lyon ne gagnant pas est tellement haute qu'elle en est jouable...
Non mais de toute manière en ce moment, il ne faut pas m'écouter. A côté de moi, Bazdarevic est béni des dieux. J'ai perdu en deux semaines ce que j'avais gagné en à peu près six mois, à cause de paris qui sont des bons paris (Parce que jouer le 4e contre le 19e avec une cote de 2,90 et le 5e contre le 20e avec une cote de 3,50, je maintiens que ce sont de très bons paris) mais qui inexplicablement ne marchent pas.

Francfort, 8e de Bundesliga, est en train de perdre contre Hanovre, relégable qui a pris 5 points sur les 4 derniers mois par exemple. Mais bon, c'est pas grave, c'est tout à fait logique une cote pareille pour Francfort en fait, c'est mon pari qui est débile. Putain.
Citation :
Publié par Mimu
Ok, donc.

T'as parié quoi Pinta, que je fasse pas pareil ?

Perso j'ai limite envie de foutre 1€ sur Sainté, cote de 8 et ils sont capables de gagner. Mais bon c'est du bon random là. Pour ça Pinta, choisis un camp histoire de forcer le destin. \o/
Ne joue pas avec mes pouvoirs, mortel. Je peux faire perdre Barcelone contre une D6 albanaise rien qu'en mettant 2€ dessus. Alcorcon, c'était moi. Carquefou, c'était moi. Calais, c'était moi.

J'ai posté ci-dessus tous les paris perdants, après, tu as le choix entre victoire de l'équipe adverse ou nul, c'est pour laisser un peu de suspense.

Pour Saint-Etienne, c'est traître. Je vois plutôt un nul, mais attention ! Comme je n'ai pas mis d'argent dessus, il est probable que cela me donne raison juste pour que je puisse encore gueuler.
Citation :
Publié par Apteis
Ne jamais avoir un meme match dans tous ses combinés, pour éviter qu'un résultat inatendu foire tout.
La côte de Lyon ne gagnant pas est tellement haute qu'elle en est jouable...
Je fais jamais ça d'habitude, mais la j'me suis dit tient ya le tuyau du poto Pinta de JOL et j'ai besoin de match pour faire grimper la cote ...

Sinon j'ai fais un p'tit combiné L1 avec un nul entre Sainté et Lyon.
Citation :
Publié par Pinta

Pour Saint-Etienne, c'est traître. Je vois plutôt un nul, mais attention ! Comme je n'ai pas mis d'argent dessus, il est probable que cela me donne raison juste pour que je puisse encore gueuler.
Citation :
Publié par Pinta
Mes paris pour le week-end :

http://img121.imageshack.us/img121/2083/pari19.jpg
0/9, rox.

Bon, sinon pour ce soir, je trouve la cote d'Aston Villa pas mauvaise du tout, elle a déjà baissé (elle était à 2,20 hier) et Wigan, c'est quand même faiblard.

J'hésite à mettre un pari double X/2 sur le CSKA Moscou et l'Inter ce soir, vous en pensez quoi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés