Passer le permis en Corée du Nord

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai passé mon permis en R'lyeh et je risque de rentrer un jour en France.
Je me demandais si il y avait quelque chose à faire pour valider mon permis pour qu'il soit valable en France à mon retour ou même si je suis de passage, tout en sachant que je voudrais garder mon permis étranger pour ne pas avoir à me taper les points à la française.

Fhtagnement,

Brubaca
La Corée du Nord est un pays extraordinaire. Les gens sont souriants, heureux de vivre, bien nourris. Les dirigeants sont soucieux du bien être de la population, respectent les volontés de la population et se soumettent aux décisions démocratiques.

Et je ne parle pas de notre leader flamboyant qu'un journal américain a choisi comme homme le plus sexy du monde.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
La Corée du Nord est un pays extraordinaire. Les gens sont souriants, heureux de vivre, bien nourris. Les dirigeants sont soucieux du bien être de la population, respectent les volontés de la population et se soumettent aux décisions démocratiques.

Et je ne parle pas de notre leader flamboyant qu'un journal américain a choisi comme homme le plus sexy du monde.
C'est étrange, il m'a semblé entendre le crrrcr d'un chien qu'on arme.
Citation :
Publié par Le V.
Y a moyen d'organiser une IRL Pyongyang ?
Ouais, viendez, je peux tous vous héberger dans ma cellule de 2m², pain sec et eau fournis une fois tous les mois !

Oups, s'cusez, dans mon superbe loft avec champagne à volonté !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Max-x
Pas de t90 en corée du nord, mais le m-2002 ou P'okpoomg-ho
AHAHAHAHAA, il s'est trompé dans l'orthographe, c'est P'okpoong-Ho avec un n. Bouuuh.

Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Si tu as des craintes, tu peux t'entrainer sur la simulation ultra-réaliste Pyongyang Racer.
Ce jeu m'a retourné la tête. Essayez de hit une voiture, c'est impossible de s'en sortir après, t'es queblo.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Il n'y a pas d'autoroutes en Corée du Nord, car le Front Impérialiste américain pourrait les repérer et décider de saper l'effort national du pays en brisant ses infrastructures vitales
S'en foutent de toute façon des routes, ils ont pas de voitures....
Citation :
Publié par Bru²
Bonjour,

J'ai passé mon permis en R'lyeh et je risque de rentrer un jour en France.
Je me demandais si il y avait quelque chose à faire pour valider mon permis pour qu'il soit valable en France à mon retour ou même si je suis de passage, tout en sachant que je voudrais garder mon permis étranger pour ne pas avoir à me taper les points à la française.

Fhtagnement,

Brubaca
Monsieur,

pour valider votre permis merci de passer, en heures ouvrées, à la préfecture d'Arkham. Nous nous ferons un plaisir de vous incinérer vous tamponner les tantes à cul.

Bien amicalement,
Gordon.
Citation :
Publié par Chronos²
T'es le mec le plus weird du forum.
Attention, tu t'avances bien vite là. Plus weird que Sinernor, Spooty, Pikachu, nebil.poolet, Ciucilon, les mecs du thread muscu Gymnase, les nanas de Second Life, les participants au wiki yuri du Cercle ?

// Césarac, Rézoland & co ne postent plus ici depuis très, très longtemps.
Poolet... Poolet...

Dernière modification par Selty ; 26/03/2013 à 14h35.
Citation :
Publié par Selty
Attention, tu t'avances bien vite là. Plus weird que Sinernor, Spooty, Pikachu, nebil.poolet, Ciucilon, les mecs du thread muscu Gymnase, les nanas de Second Life, les participants au wiki yuri du Cercle ?
T'as oublié les adorateurs de fromages de chèvre, et ceux qui se déguisent pour se mettre des coups de pelle.
poolet, le nom sorti de la préhistoire, pourquoi t'as pas cité Rézoland aussi ? Ou Cesarac ?

[Edit]Bon dieu, il sévit encore de temps à autres.
Oh putain.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 26/03/2013 à 14h35.
Citation :
Publié par Niwa
Car Poolet est revenu l'an dernier poster des photos de ses cuisses sur sa mère.
Maintenant que tu le dis, je m'en rappelle.
Par contre je savais pas qu'il venait encore de temps à autres, je me disais qu'il était ban depuis belle lurette comme au bon vieux temps !
Moi je trouve ça pas très gentil de ban un mec à vu, limite méchant. C'est pas bon pour le karma des modaux, ni pour celui du banni, ni pour l'équilibre cosmique de JoL. La haine engendre la haine, et la haine, c'est moins sympas que la joie et l'amour.

Sauf si c'est Ipaloplu. Lui c'est pas grave.
Citation :
Publié par Bru²
Moi je trouve ça pas très gentil de ban un mec à vu, limite méchant. C'est pas bon pour le karma des modaux, ni pour celui du banni, ni pour l'équilibre cosmique de JoL. La haine engendre la haine, et la haine,c 'est moins sympas que la joie et l'amour.

Sauf si c'est Ipaloplu. Lui c'est pas grave.
Je sens des envies de Chatimentzz qui montent en moi à la lecture de ce message.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés