Passer le permis en Corée du Nord

Répondre
Partager Rechercher
Salut bariens,

Je demenage bientot en coree du nord et je compte bien trouver le temps de passer mon permis moto la bas. J'ai trouve des renseignements sur la procedure a suivre, qui a l'air plutot classique (exams theorique et pratique), mais pas de temoignages.

J'aimerais savoir un peu a quoi m'attendre, savoir le niveau de difficulte d'obtention du permis, avoir des conseils/astuces... Quelqu'un est deja passe par la?

Merci d'avance
Il faut nerfer les démonistes c'est abusé fear dot dot dot fear dot fear dot dot dot pendant ce temps le Gangremodo qui te tatanne le fion avec son énorme hache et les dot qui continue et ca refear et redot et rerefear non serieux Doudou faut arrêter quoi là ça va plus du tout moi je te préviens je vais couper mon abo et te traîner sur le PQS.
Citation :
Publié par Bru²
Il faut nerfer les démonistes c'est abusé fear dot dot dot fear dot fear dot dot dot pendant ce temps le Gangremodal qui te tatanne le fion avec son énorme hache et les dot qui continue et ca refear et redot et rerefear non serieux Blizzard faut arrêter quoi là ça va plus du tout moi je vous préviens je vais couper mon abo et vous trainer sur le PQS.
Chez moi, en Corée du Nord, ils ont un adage qui correspond à ton problème:

전술을 사용하여 .

Il y a aussi la variante 멍청한을 재생하는 법을 배우게 que tu peux utiliser.
Citation :
Publié par Nephizz
Salut, mon processeur atteint les 94 degrés en Idle et mon Pc reboot au bout de quelques minutes.

Quelqu'un peut m'expliquer comment réduire la surchauffe ?
Bien sûr, mon petit.

Passe moi ta maman, je vais lui expliquer comment réduire la surchauffe.
Citation :
Publié par Nephizz
Salut, mon processeur atteint les 94 degrés en Idle et mon Pc reboot au bout de quelques minutes.

Quelqu'un peut m'expliquer comment réduire la surchauffe ?
Ton ordi est atteint de Madjackïte aiguë, tu as probablement CS avec lui récemment sans le savoir (il est vicieux, il se deguise pour CS incognito). Il faut remplacer la pâte thermique du proc' par de la cramouille de vieille, sinon ton système fait des crises de manque et reboot.

Tu es porteur du germe maintenant, préviens tout les autres pervers avec qui tu as CS auparavant et tes partenaires à venir.
Pour que ton permis soit reconnu, tu dois attester d'une résidence normale pendant au moins 185 jours dans le pays où tu as passé le permis. Tu devras de plus te munir d'une traduction officielle du permis en langue française, ainsi que le faire régulariser une fois de retour ici, dans l'année (si tu as la nationalité française).

J'espère avoir pu être utile. Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas posté sur la taverne
Citation :
Publié par Random Fanboy
Pour que ton permis soit reconnu, tu dois attester d'une résidence normale pendant au moins 185 jours dans le pays où tu as passé le permis. Tu devras de plus te munir d'une traduction officielle du permis en langue française, ainsi que le faire régulariser une fois de retour ici, dans l'année (si tu as la nationalité française).
Je suis citoyen de la grande République Démocratique et Populaire de Corée du Nord.
Citation :
Publié par Fio'
Bardiel qui flood..

Pourtant, vu le nombre de report pour flood qu'il fait, ça m’étonnes.

oui, c'est un collabo.
Bah faut bien que je fasse des reports, certains forums sont tellement laissés à l'abandon par la modération qu'il faut rappeler aux modos qu'ils sont en poste.

Moi, flooder ?
Tu ne m'as jamais vu flooder.
J'ai eu le permis moto assez facilement, maintenant je ne sais pas si il est plus facile ou non de la passer en corée qu'en France.

Dans certains forums ils disent qu'apparemment c'est impossible pour les deux roues d'aller sur l'autoroute par exemple mais je ne sais pas non plus si c'est fondé.
Citation :
Publié par Eros.N
Essaie au moins de changer le contenu des threads que tu pompes sur la taverne l'ami
Sinon t'as décidé d'aller vivre en Corée pour trouver des femmes habituées aux petits zizis?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés