Pony "Genja" Nyan |
Trouver plus de messages par Pony "Genja" Nyan |
Aller à la page... |
Les solotop (match'up, tips, etc.) (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'item est pas overcheat atm.
Il est bien contre les tanks et médiocres contre les squishys (l'actif est un peu trop fort pour géner les fragiles par contre niveau ms) |
![]() |
|
Invité
|
Sauf que BOTRK ca reste pourri sur Lee Sin étant donné que ça donne peu d'AD pas d'Arpen et pas de CDR, y'a mille fois mieux à faire
|
![]() |
|
#192891 |
|
Ou tristana...
|
![]() |
|
|
L'item était trop fort, le hotfix a bien rétabli les choses. Rush une BoRK, c'est cool mais t"as 25 d'ad pour 3000g, faut pas compter sur tes ratios ad pour deal.
|
![]() |
|
|
Dites après la botrk vous prenez quoi sur Jax? Un item tanky ou autre? Et ça se fait IG ou trinité sur lui?
Merci |
![]() |
|
Mange Mon Moineau |
Trouver plus de messages par Mange Mon Moineau |
|
Sur Jax au vu du prix de l'item et des stats, Botrk est vraiment mieux que la pistolame ?
|
![]() |
|
#374524 |
Invité
|
Je saisis pas le raisonnement.
Le Z et le R ont des dégâts de base de ouf, d'accord, mais ils ont aussi un scaling AP loin d'être dégueu. Que BorK soit intéressante contre les tanks à partir du mid, puis contre à peu près tout en late, d'accord. Mais concrètement... partir aussi vite sur de l'as, j'appelle ça gâcher un early dans lequel tu pourrais hard stomp ton vis à vis au lieu de "simplement" réussir ta phase de lane. ![]() édit : le raisonnement reste le même pour le cutlass dans la mesure où il s'achète pour son actif Dtf je ne continuerai pas spécialement à développer dessus puisque l'effet de mode est encore bien trop présent. |
![]() |
|
#374524 |
Mange Mon Moineau |
Trouver plus de messages par Mange Mon Moineau |
|
IG c'est marrant aussi sur Jax, c'est pas si mauvais
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|