Alpha & Oméga
|
Il bénéficie surtout du fait que personne ne le voit plus et ça surprend, mais objectivement, tout ce que faire Rengar, Kha'Zix le fait en 2 fois mieux.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les solotop (match'up, tips, etc.) (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Well, je vais essayer dans mon coin alors, si ce n'est que des dire.
Sur papier les ratios ne semblent pas si dégueu. Merci pour vos réponses. |
![]() |
|
|
AP, c'est a oublier imo. Avec la modif du dfg et le nerf de Z, c'est mort. Le max E, ca te permet de harass a l'infini et de refroidir les ardeurs d'un top sans gap closer. Il y a Dekar qui le spam et qui stream sur Twitch. Jvais essayer de retrouver ca.
Mais il parait qu'il utilise un bug, où tu peux utiliser les sorts sans les foutre en cd pendant le passage 5 -> 0 férocity. Stream de Dekar: http://www.twitch.tv/dekar173 (leger hs: comment je fais pour pouvoir réécrire l'url (même lien, mais pas marqué pareil)? J'ai cherché sur google, mais j'ai rien trouvé.) Edit test: Stream de dekar Hey merci bien. Dernière modification par MowMow ; 06/04/2013 à 17h13. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En quoi est-ce que max le Z aide à sustain ?
|
![]() |
|
|
Plus de resist = moins de dégats = heal "plus efficace"
|
![]() |
|
|
Ben max le Z ca augmente le heal quand t'a 5 ferocité si je dis pas de conneries
|
![]() |
|
|
Non. Avoir 5 points de férocité te permet de heal sur le Z. Un Z simple ne te heal pas et te file un bonus armor/rm. Et le heal est fixe maintenant.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|