Les solotop (match'up, tips, etc.) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Rengar c'est un soin de 40 + (20 × level) quel que soit le level du W et avant c'était quelque chose comme 15% de sa vitalité mais c'était fixe quel que soit le niveau du sort. Max le W permet d'augmenter le buff res et les dégâts et ce depuis toujours.

Atm max le soin ça sert vraiment à rien, ça fait pas de dégâts, le buff est pas très intéressant. C'est max E pour l'harass ou Q si t'es plus du genre à all-in.
Un max soin ca te permet juste de tenir ta lane quasi à l'infini, vu les resists que ca te file, le heal sur le bonus férocity, t'es dur à déloger. Ca sert pas a rien mais c'est passif comme façon de jouer.
Citation :
Publié par Altaryan
Le heal, que tu ai le sort niveau 1 ou 5 c'est le même hein...
...

Les résists augmentent, donc tu prends moins de dommages pendant 3 secondes, avec un peu de CDR au lvl 5 tu lances ton truc toutes les 9 secondes, tu as 45 (je crois, ou 43) MR AR pendant 3 sec, tu balances 170 dommages+X en AOE, donc non seulement tu peux difficilement te faire all in grâce au heal+ AR MR que le sort donne même quand t'es pas à 5 férocity, mais tu peux push pour décaler, contrairement au max E ou A.

Le max A pour la jouer all in avec les bushs je dis pourquoi pas, mais le max E je trouve ca vraiment moyen, malgré le bon harass il suffit qu'il y ai un peu de sustain en face et c'est presque nulifié, je trouve pas ça terrible (sachant que si j'ai Rengar top contre moi je prend un perso avec du sustain -ou je build du sustain)
Petit feedback après une petite série de game avec Rengar.

Il snowball vraiment bien, ca se build en assassin puis ressemble à un Kha.
Il est moins usefull en teamfight que peut l'être son frère bleu mais dispose d'une capacité de push hors du commun avec son Q.

Si vous êtes dans une optique de jouer seul une bonne partie de la game, c'est le champ qu'il vous faut.
Sinon, on s'amuse tout de même bien avec mais il lui manque un p'tit qq'chose pour le mettre au niveau actuellement.
Citation :
Publié par Mormuth
Tu peux aussi le build offtank bruta kindlegem sunfire. Il fait moins bien le taff que les rois de ce domaine mais reste sympa.
Je testerais ça, c'est vrai que quand je le joues c'est vraiment en tant que glass canon à aller instant leurs back line.

Et si je ne me fight pas en TF je split push comme un couillon et c'est grave sympa de voir les gens rager parce qu’ils n'arrivent pas à te gérer.
Ouais glasscanon c'est pas génial, c'est kha'zix quoi mais t'as pas le reset du jump du coup... autant le build plutôt tanky et faire un taff d'offtank, c'est beaucoup plus rentable. D'ailleurs t'es étonnamment bon pour peel pour tes carry avec ton E, pense-y.
Salut, Vlad en S3 vous en pensez quoi? Je le rejoue un peu, et comme disait un modo tu peux te permettre de push comme un tard sans risquer grand chose.
Vaut-il mieux le jouer mid étant donné sa faiblesse face aux dashs ?
Les deux se valent mais imo y'a mieux à mettre mid pour pouvoir décaler. Vlad n'est violent qu'à partir d'un certain stade de la partie avant lequel ton vis-à-vis peut faire sa vie (il te reste l'option de push mais bon, ça va whine si tu le laisses décale free)
Au top tu t'en fous, tu farm 15-20 minutes tranquille et quand tu descends tu déchires tout la lane top est bien plus en accord avec l'évolution de Vlad dans une partie.
Citation :
Publié par loxios
Salut, Vlad en S3 vous en pensez quoi? Je le rejoue un peu, et comme disait un modo tu peux te permettre de push comme un tard sans risquer grand chose.
Vaut-il mieux le jouer mid étant donné sa faiblesse face aux dashs ?
Je trouve que vlad est fortement sous joué vu sa puissance.
Tu peux le jouer mid ou top, je ne trouve pas qu'il remplie mieux un rôle qu'un autre. C'est plus une histoire de match up que de lane, même si vlad n'a pas beaucoup de match up galère au final
C'est bien ce que je me disais, ça doit faire plus de 2mois que j'ai pas joué contre un vlad, et pourtant il est infâme et le starter 9pots+2wards lui assure un early relativement safe.
+ azy trop swag d'être rédacteur wesh
Citation :
Publié par Mormuth
C'est surtout qu'au top t'as tendance à feed un peu avant le niveau 9

(sinon on m'a encore pris pour un modo hue hue hue)
Mouai, tout dépend du match up comme dis plus tôt. Tu es quand même un range, avec du sustain et un escape, si tu as une tendance à feed avant le 9, je ne suis pas convaincu que le problème vienne du champion :/
Ben Vlad c'est beaucoup de la merde contre les all in des mélées en fait (surtout en early en fait, après il fait trop mal pour pouvoir le all in normalement).

Ton poke est bien gentil mais avant le lvl 5 c'est vraiment pas dingue si en face le type sait à quoi s'attendre (i.e : il est face à un bébé anaconda qui peut que le mordiller, commencera à atteindre une taille respectable lvl 5 et au lvl 9 c'est l'anaconda géant qui t'étouffe l'air de rien).

Je devrais me faire embaucher pour mes métaphores de personnage, après le ninja quantique voila le vampire serpent
Ce qui a fait le plus mal à Vlad c'est le nerf du spellvamp (moins de heal sur les aoe), tout autant qu'à Kennen.
Après justement, Vlad et Kennen sont des personnages qui sont très bons dans le midgame (y'a qu'en latelatelate que t'a impérativement besoin d'un bruiser capable de déchirer l'adc en face), et la meta actuelle mène jamais au late.
Kennen est de nouveau très joué en Asie (au top ou au mid), et vlad un peu moins mais il me semble l'avoir à la dernière Garena.
Citation :
Publié par Keyen
Oui, mais comme vlad, c'est pas un vampire, ton truc est foireux.

Boaaah il draine le sang des autres, il injecte le sien ...

C'est pas véritablement un vampire (c'est un emomancien certes) mais ca y ressemble sévèrement quand même !

Et puis Vlad en late c'est pas un bruiser classique mais qu'est ce qu'il est infame huhu
Citation :
Publié par Mormuth
Boaaah il draine le sang des autres, il injecte le sien ...

C'est pas véritablement un vampire (c'est un emomancien certes) mais ca y ressemble sévèrement quand même !

Et puis Vlad en late c'est pas un bruiser classique mais qu'est ce qu'il est infame huhu
Fait gaffe à ce que tu dis quand même. La dernière fois que j'ai osé abordé le sujet "vlad, bruiser ?" je me suis attiré les foudres de jol.

Dernière modification par Neova ; 08/04/2013 à 20h42.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés