Les solotop (match'up, tips, etc.) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
En ce moment en picks top t'as : Renek, Elise, Shen, Malphite, Rumble. Après tu peux tout mettre au top, dans la meta actuelle t'façon c'est du 2v1 donc tu cases au top un char dont t'as besoin pour ta compo.
Citation :
Publié par Agraenn
Train lee sin, tu pourras gérer presque toutes tes lanes avec, et il est jamais ban.
Ouaip enfin je suis pas persuadé qu'il aie toujours sa place dans une comp actuellement :/.
Heu lee sin, à l'heure actuelle, c'est pas génial. Très dépendant de ses skills shot, pas de superbes capacités de tanking, pushe pas très vite...
Alors que un rene, elise, kayle, rumble. Ça pushe fort, c'est bon en teamfight...
Faut pas forcément chercher l'exoticisme. Surtout si il a pas joué depuis longtemps, autant train des champions faciles à prendre en main. Y a Jayce aussi qui est assez intéressant.
C'est pas une histoire de "il doit bien push". C'est plus "Il doit maîtriser la position de sa lane". Ce qui veut dire pusher pour faire venir le jungler, ou pour forcer le top adverse à rester au top si un 4v4 gagnant pour ton équipe se déclenche, ou pour prendre la tour si le top adverse bouge etc.
Ou rester sous sa tour si il a envie...
Citation :
Publié par Piscine
Depuis quand un top laner a à bien push? J'veux dire, push en jouant top, c'est pas appeler le jungler adverse pour qu'il vienne te gank?
Toutes les lanes perdent. Tu perma-push top pour forcer le jungle à venir top et permettre à ta team de prendre des drakes/towers en 4v3.
Si la plupart de tops sont tankys et ont des escapes c'est pour ça hein, un Renekton bien farm il peut tenir 2 gars sur lui pendant un moment, voire s'escape (sans parler d'Olaf ...).
J'ai dit Vlad pas Singed.

Singed tu prends la première partie et à la fin tu remplaces tuer toute la team adverse par emmerder toute la team adverse en courant partout sous godmode.
Je sais pas, moi je rollface avec après je regarde le résultat, si j'ai tué quelqu'un je spam ME PRO sur le /all sinon OMG NO GANK QQ.

Sinon merci les copains joliens, vous m'avez redonné envie de sortir Riven depuis quelques jours.
Citation :
Publié par P.R
Je sais pas, moi je rollface avec après je regarde le résultat, si j'ai tué quelqu'un je spam ME PRO sur le /all sinon OMG NO GANK QQ.

Sinon merci les copains joliens, vous m'avez redonné envie de sortir Riven depuis quelques jours.
http://doncasterwebdesign.org/Logo%27s/beeeh.jpg
Citation :
Publié par Mormuth
Adoptez Vlad, pushez comme un porc, crevez en 1v2 en tuant l'un des deux et à la fin tuez toute la team ennemie sur un r e z e

Et je rigole pas.
Ouais, et là t'as deux gars qui achètent une Botrk et tu te bouffes les 2 actifs + les AA de l'ADC.
Et pouf le Vlad
Lee sin est pas jouable atm je trouve, riot à tué le peu d’utilité que tu avais en tf.

Si vraiment tu veux t’acharner, j'ai vu des lee jouer avec botrk, l'item broken qui tue le jeu de A à Z, ty riot
Perso je le joue comme jax, botrk puis du tanking ( warmog/randuin/... ).
Et l'un des gros points fort de lee sin top, c'est le fait de pouvoir décaler beaucoup plus souvent que les autres top.
Et BOTRK sur Lee non pas vraiment, il a déjà de quoi stuck une cible et il scale très mal avec l'AS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés