En dehors de 2 ou 3 classes, le mono élément n'a jamais été intéressant à jouer en pvp (et même en pvm quand ont arrive dans les zones avec résistances).
Comme ça a été dit, avec la modification des armes et la limitation de lancer sur les sorts tout ça devrait s'ajuster et a mon avis beaucoup de mono élément avec des sorts viable d'autres éléments devrait devenir au moins bi-élémentaire.
Après sur le fumass, ils font rien a coté si y a des résistances dans leurs éléments.
On vois aussi des combats qui ne dure méme pas 5 tours en pvp thl , je trouve que cela fait peur !
Le nombre de tour pvp 1v1/multi dépend clairement des classes et de la façon de jouer, perso je peu te dire, qu'aucun de mes combats pvp dure moins de 5tours, a moins de tombé sur une vrai daube. D'ailleurs, avec la modification a venir, cette donnée devrait changer légèrement.
méme les xelors abandonnent la sagesse pour le full éléments c'est dire a quel point cela deviens courant .
Le retrait PA pour les xélors n'a au final, pas grand intérêt (même aucun sauf exception) en pvm, puis en pvp, jouer mule sage n'a jamais été très intéressant même si très utile en pvp multi.
Dernière modification par Eggman ; 21/03/2013 à 23h08.
|