Le mono élément est-il entrain de tué le pvp ?

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Publié par Norixet
Je ne voient pas en quoi rajouter les sorts d'une autre branche rend le personnage moins chiant, c'est peut être ton cas mais pas celui des autres. D'autant plus que pour une majorité de classes ça permet d'utiliser 1 ou 2 sorts supplémentaires ce n'est pas ça qui va fondamentalement changer la façon de jouer un personnage et de le rendre moins stéréotypé.

Beaucoup de classes possèdent plus de sorts dans un élément et seulement un ou deux autres dans les autres éléments. Je prend mon cas avec mon iop full terre j'utilise (et comme pour une majorité de iop) 5 sorts de dégâts terre/neutre 4 sorts de boost et 8 sorts avec divers effets (brockle, friction...) soient un total de 17 sur les 22 sorts disponibles. Les 5 manquants sont épée céleste et les 4 sort de dégâts feu (épée du destin ...). L’avantage d'être iop en full boost je fais des dégâts très correct avec ses sorts. Devenir bi-élément terre/feu ou terre/air ça ne m'apporte absolument rien sinon de perdre énormément de dégâts sur la voie terre et les quelques dégâts sur les voies obtenues ne sont pas suffisamment intéressants et pour une majorité de classe c'est le cas je pense. Les paliers de caractéristiques pour beaucoup de classes freinent le multi-élément aussi. En choisissant cette voie je ne me prive pas d'une partie de mon iop et je pense user de tout le panel des sorts à ma disposition.

Certaine classes sont clairement faites pour le multi-élément je pense à panda ou cra mais d'autre clairement c'est se mettre une épine dans le pied.
What ? Le multi-élément iop est juste excellent, les panos air/terre fourmillent dès le niveau 120, et avoir un deuxième élément est clairement un gros plus, apportant une nouvelle zone (céleste), des dégats appréciables sur divine, et une capacité de taper sans ldv à 5po avec jugement (qui profite pleinement de divine avec sa double ligne soit dit en passant)

Delano
Citation :
Publié par Norixet
Je ne voient pas en quoi rajouter les sorts d'une autre branche rend le personnage moins chiant, c'est peut être ton cas mais pas celui des autres. D'autant plus que pour une majorité de classes ça permet d'utiliser 1 ou 2 sorts supplémentaires ce n'est pas ça qui va fondamentalement changer la façon de jouer un personnage et de le rendre moins stéréotypé.

Beaucoup de classes possèdent plus de sorts dans un élément et seulement un ou deux autres dans les autres éléments. Je prend mon cas avec mon iop full terre j'utilise (et comme pour une majorité de iop) 5 sorts de dégâts terre/neutre 4 sorts de boost et 8 sorts avec divers effets (brockle, friction...) soient un total de 17 sur les 22 sorts disponibles. Les 5 manquants sont épée céleste et les 4 sort de dégâts feu (épée du destin ...). L’avantage d'être iop en full boost je fais des dégâts très correct avec ses sorts. Devenir bi-élément terre/feu ou terre/air ça ne m'apporte absolument rien sinon de perdre énormément de dégâts sur la voie terre et les quelques dégâts sur les voies obtenues ne sont pas suffisamment intéressants et pour une majorité de classe c'est le cas je pense. Les paliers de caractéristiques pour beaucoup de classes freinent le multi-élément aussi. En choisissant cette voie je ne me prive pas d'une partie de mon iop et je pense user de tout le panel des sorts à ma disposition.

Certaine classes sont clairement faites pour le multi-élément je pense à panda ou cra mais d'autre clairement c'est se mettre une épine dans le pied.
Simple question de point de vue. Tes sorts de boost je suis sure que tu en utilise a peine la moitié régulierement, et tes sorts de dégats je suis certaine que c'est pareil.
Quand je parle de jouer multi en plus c'est au moins 3 éléments pas seulement un truc bi élément qui perd son sens sur pas mal de persos.
Je ne dis pas que le multi-élément n'est pas viable et que être terre-air sur un iop au niveau 120 c'est nul je dis juste qu’être mono-élément c'est un choix, qui plus est un choix viable et que le multi-élément n'est pas obligatoire et ne représente pas un idéal de jeu.

Pour info les sorts de boost sont vitalité, puissance, précipitation et épée divine oui je les utilise à 100% à chaque combats comme tous mes sort de dégâts peut être pas les divers sorts comme friction ou duel mais en combat j'utilise facilement plus de 15 sort différents. Il ne faut pas croire que le mono-élément se contente d'un sort par combat.
Citation :
Publié par tikosto
et on peut savoir ce que c'est le pvpm ?
pvp multi format koli en gros ou attaque perco
Citation :
Publié par Norixet
Je ne dis pas que le multi-élément n'est pas viable et que être terre-air sur un iop au niveau 120 c'est nul je dis juste qu’être mono-élément c'est un choix, qui plus est un choix viable et que le multi-élément n'est pas obligatoire et ne représente pas un idéal de jeu.

Pour info les sorts de boost sont vitalité, puissance, précipitation et épée divine oui je les utilise à 100% à chaque combats comme tous mes sort de dégâts peut être pas les divers sorts comme friction ou duel mais en combat j'utilise facilement plus de 15 sort différents. Il ne faut pas croire que le mono-élément se contente d'un sort par combat.
Ne prend pas le cas du iop pour appuyé tes arguments ont parle en générale de l’influence du mono éléments sur le pvp

Dernière modification par Nizax ; 27/03/2013 à 16h57.
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