[Actu] Prise en main d'Elder Scrolls Online, rencontre avec Matt Firor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Mais bon sur ce genre de salon, en dehors des projections privées, quand c'est de la borne libre d'accès aux visiteurs, normalement ils laissent filmer, photographier.
Pas là, apparemment
Franchement si ils nous montrent pas des vidéos de gameplay de teso lors de cette pax east 2013 c'est qu'ils ont vraiment peur de notre réaction, ils ont pas confiance en leurs jeu et sa, sa me fait vraiment peur.
Citation :
Publié par Mygo
Aucune vidéo sur youtube, même pas une prise à l'arrache en qualité pourrie avec un portable filmant un écran, ni même de photos...
Ils interdisent les photos et vidéos :
"My friend just got back from PAX East today (also went last night), said they wouldn't let him take any photos or video of the game. For what it's worth, he was fairly disappointed with ESO. He said it felt like a very generic MMO and not much at all like an Elder Scrolls game. This is also coming from an MMO player who wasn't expecting it to have much Elder Scrolls influence to begin with."
source : http://www.reddit.com/r/elderscrolls...e_videos_come/

On y lit aussi :
"played it for about 10 minutes, no first person, clunky combat animations, and anyone who is looking forward to playing a healer is going to be disappointed I think. Not to shit talk to the game since I'm still looking forward to it, but I'd say the majority of the people who got to play it came away unimpressed"

Et apparemment, la beta publique est repoussée. Soit ils sont à la bourre, soit il y a des problèmes. Mais ce black-out est très inquiétant.
Ils se tirent un missile balistique dans le pied en agissant ainsi.

Soit on ne met pas de version jouable sur un salon parce qu'on estime que le jeu n'est pas encore assez développé pour être joué, soit on en met une et on n'interdit pas de filmer car on estime que la qualité est suffisante... je n'ai jamais vu ça... c'est extrêmement idiot (pour rester poli) de faire ce qu'ils font.

En procédant ainsi ils donnent immédiatement l'image d'un MMORPG à une étape de développement à mille lieu de la release pour lequel une date en 2013 n'est même plus à espérer... à ceci prêt qu'ils ont en plus la bêtise d'interdire de filmer ce qu'ils ont décidés eux-même de mettre entre les mains des visiteurs de la PAX.
Citation :
Publié par Mimiru
D'après ce que j'ai vu sur une photo lointaine, les postes sont assez éloignés les uns des autres. Il est donc très facile pour les gardes impériaux de repérer ceux qui tentent de chopper des images à la volette.
"Ok Glass, take a film !"
Le fait de ne pas autoriser les photos / vidéos de gameplay est assez surprenant, à croire que leur jeu n'est pas du tout au point...ça promet pour la suite.

Citation :
Publié par kragen

On y lit aussi :
"played it for about 10 minutes, no first person, clunky combat animations, and anyone who is looking forward to playing a healer is going to be disappointed I think. Not to shit talk to the game since I'm still looking forward to it, but I'd say the majority of the people who got to play it came away unimpressed"
J'espère que le gameplay des classes heal ne sera pas merdique et qu'on aura des vrais classes de heal et non pas des classes "supports" façon GW2...
Citation :
Publié par kragen
On y lit aussi :
Je me suis arrêté à l'endroit que j'ai souligné, ça décrédibilise ce qu'il dit. Les journalistes de la semaine dernière ont fait mention de la première personne. Soit ils racontent que des cracs, soit le mec que t'as lu n'a pas franchement essayé le jeu. Mais en 10 minutes, il a pas le temps de voir grand chose.

EDIT : Ce n'est pas le seul à le dire apparemment, sur reddit. Ils ont dû désactiver la première personne dans cette build, car pas du tout représentative de la version définitive (pour l'instant c'est le mode "caméra flottante"). Ils auraient par contre dû préciser qu'ils l'avaient désactivé, pour éviter les erreurs d'interprétation....

Dernière modification par Mimiru ; 24/03/2013 à 00h37.
Citation :
Publié par Mimiru
Je me suis arrêté à l'endroit que j'ai souligné, ça décrédibilise ce qu'il dit. Les journalistes de la semaine dernière ont fait mention de la première personne. Soit ils racontent que des cracs, soit le mec que t'as lu n'a pas franchement essayé le jeu.
Non il a raison, ce n'est pas encore dans le jeu, mais les officiels ont dit que ça serait présent.
En clair on a rien a se mettre sous la dent encore ... j'avoue c'est du jamais vu pour ma part et c'est trés mauvais signe sauf si la version proposée est très vielles , la ca se comprendrai mais n’espérons pas....
logiquement il devrais sortir au pire dans 7 mois d’après se qu'ils disent (2013) et on a pas encore eu une seul video de gameplay, oui c'est du jamais vus et c'est justement se qui fait peur, on peut a mon avis oublier une relaese en 2013.
Citation :
Publié par Garf
En clair on a rien a se mettre sous la dent encore ... j'avoue c'est du jamais vu pour ma part et c'est trés mauvais signe sauf si la version proposée est très vielles , la ca se comprendrai mais n’espérons pas....
Comment ? COMMENT ÇA ? et mes photos ?

Bon ok, oui pas glop, il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent que ce soit au niveau des journalistes que des réseaux sociaux. A voir lors de la clôture de la PAX East 2013 si des infos vont fuiter après.
Citation :
Publié par Mygo
Mais bon sur ce genre de salon, en dehors des projections privées, quand c'est de la borne libre d'accès aux visiteurs, normalement ils laissent filmer, photographier.
Bethesda ne laisse jamais filmer ou photographier ses bornes de démo (et elles ne sont pas vraiment "libre d'accès"). Ce fût le cas pour Skyrim, Fallout (expérience vécue au PGW) et c'est toujours le cas avec eux. La réponse officieuse de ce refus doit être quelque chose du genre "Bethesda souhaite rester maître de sa comm".
Donc que l'on ai zéro images des démos ne m'étonne absolument pas.
Un autre retour : http://teso-rp.com/forum/page/1/m/93...so-at-pax-east

EDIT : Le mec ayant fait le premier retour y est retourné. Il dit que les combats sont assez durs et très rapides ("very fast paced"), contrairement à ce qu'on peut ressentir dans les vidéos. http://www.mmorpg.com/discussion2.cf...627775#5627775

Dernière modification par Mimiru ; 24/03/2013 à 10h30.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
J'espère que le gameplay des classes heal ne sera pas merdique et qu'on aura des vrais classes de heal et non pas des classes "supports" façon GW2...
Ils ont déjà communiqué là dessus, ce sera "à la GW2" : pas de soins directs, juste des aoe ou des gtaoe.
Citation :
Publié par Elglon
Ils ont déjà communiqué là dessus, ce sera "à la GW2" : pas de soins directs, juste des aoe ou des gtaoe.
Ça c'est moche.
Reste à espérer qu'il sera possible de faire des AoE limité à ton groupe.
Citation :
Publié par Elglon
Quel daube ce genre de chose .... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés