[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
ou pas !

Episode 15 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le gp est quand même pret a beaucoup de sacrifice, Rick, le sait, vu qu'il passe son temps à se contredire !

C un manipulateur de première, il redonne le pouvoir au peuple avant le gd sacrifice, pratique pour se dédouaner !

enfin, ne rien faire, reste faire faire quelque chose !

rick est un salaud !

Dernière modification par SansNom ; 25/03/2013 à 18h56.
EP15

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène de "mariage", je croyais qu'ils allaient se partager les doigts de la zombie.


Quelques longueurs, mais c'est mieux que le 14. Un épisode plutôt correct comparé à la majorité des épisodes déjà diffusés. Espérer un 16 crédible.
Episode 15 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas heureusement que Merle est mort, il aurait été bien useless avec seulement 3 doigts pour 2 bras.

Dernière modification par SansNom ; 25/03/2013 à 19h47.
Plutôt agréablement surpris par ce 15ème épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais, comme d'autres, à une mort de Merle au dernier épisode, pour sauver son frère.

Mais bon on s'attendait déjà à sa rédemption et mort, aucun grosse surprise donc.
Citation :
Publié par Habemus Papam
D'un autre côté vous lisez un fil de série les gars... prenez en a vous même.
Je le prends avec humour, ne t'inquiète pas.

Citation :
Publié par La chance
Y'a un truc que j'ai pas compris... Episode 15 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a qq épisodes, le gouverneur demande Michonne. Et j'avais compris que Rick retournait à la prison en disant "on fait la guerre à ce gros fils de pute". Ce qui pour moi incluaitt que jamais il n'a cru le gouverneur et sa proposition foireuse d'échanger la sécurité de la prison contre la vie de Michonne. Et tout cet épisode se base sur ce choix... Qui avait déjà été fait il y a longtemps, non?
En fait il ya eu un rajout d'épisodes pour prolonger la série sur ordre de la chaine ou un truc comme ça
Du coup les 14 et 15 c'est juste pour ralonger, je les suspecte d'avoir déjà tout tourner avant et d'avoir juste refait la fin pour ralonger.
Ce qui expliquerait la qualité moins bonne des derniers

Citation :
Le 15 janvier 2012, AMC a commandé trois épisodes supplémentaires à la troisième saison, soit un total de seize épisodes
cf Wikipedia

Episode 15 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RIP Merle, t'étais un bon bougre/bourrin en fin de compte.


edit: hahaha cte gaffe

@ au dessous
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le vieux black?

Dernière modification par Leena xu ; 25/03/2013 à 22h35.
Mdr et le mec parle de spoil.

Sinon, possiblement un gros spoyleur pour le prochain épisode, sérieux ne regardez pas si vous voulez une surprise totale, j'ai regardé parce que mon instinct me disait que j'avais raison et je voulais être sûr :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis allé voir sur IMDB la fiche de l'épisode de la semaine prochaine, et Morgan y est crédité comme acteur, pas crédits. C'était prévisible, mais qu'est ce que c'est bon

Dernière modification par Asylum_ ; 25/03/2013 à 21h33.
My god cet épisode 15

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Depuis les trois derniers épisodes j'ai l'impression qu'ils essayent juste de gagner du temps pour garder les grosses révélations en fin de saison histoire de bien vendre du suspens...
Mais la mort de Merle je ne m'y attendais pas trop, j'ai laché une petite larme quand Daryl voit son frère zombifié
Citation :
Publié par Asylum_

Sinon, possiblement un gros spoyleur pour le prochain épisode, sérieux ne regardez pas si vous voulez une surprise totale, j'ai regardé parce que mon instinct me disait que j'avais raison et je voulais être sûr :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis allé voir sur IMDB la fiche de l'épisode de la semaine prochaine, et Morgan y est crédité comme acteur, pas crédits. C'était prévisible, mais qu'est ce que c'est bon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère sincèrement que le Gouverneur va y passer et qu'ils ne vont pas nous faire un cliff de ouf. Non parce que l'arc Prison / Woodbury ça commence à souler.
Le soucis c'est que si les scénaristes veulent faire un tant soit peu original ils vont retarder sa mort à la saison 4 vu que c'est tellement obvious qu'il crève au season final.
Pour le 15 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso je me serais bien passé du passage demande en mariage bien cucul, de la prière de HErshel et du discours Rick. J'ai trouvé le personnage de Daryl sur cet épisode vraiment faiblard. Je préférais le Daryl badass de la s2, un peu exclu du groupe mais qui fait son taf proprement.
Citation :
Publié par Leena xu
Merci pour le spoil, je sais qu'il ya un épisode 15 maintenant et aussi ce qu'il contient, c'est bien pratique.
Citation :
Publié par Nathos
Quand tu vois que quelqu'un oublie les balises spoiler, signale le post.
Là, je l'ai mp afin qu'il les mette lui-même et j'ai aussi signalé le post à la modération.
Toutes mes excuses. J'espère que je n'ai pas trop gâché
Episode 15 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Moyen.

Je pensais que Merle allait mourir au dernier épisode. Mais quand je l'ai vu partir seul, j'étais sur qu'il allait mourir. Surtout quand après on voit Daryl partir seul à sa recherche. Là c'était devenu hyper prévisible.
Contrairement à d'autres non la mort de Merle me laisse de marbre. La réaction de Daryl est moins exagéré que celle de Rick c'est déjà ça.

D'ailleurs dans cet épisode Daryl est une vraie chiffe molle. Aucunes couilles, rien. Il devait se douter que son frère préparait un truc. Il était en mode "Œillères" ...

D'ailleurs dans cet épisode, les trucs qui m'ont saoulé au possible :
  • La demande en mariage
  • La putain de pière du vieux
  • Le discours plat, mais plat de Rick. Il n'y a aucune conviction dans son discours. Rien.
  • Et comme d'hab, le Gouverneur en mode "Super Badass WTF" ...

    En gros, vivement la fin de saison, mais j'ai peur qu'il garde la fin de l'arc Prison/Woodbury pour le début de la S4 et que du coup on se tape un cliff gros comme une maison.
Citation :
Publié par Nathos
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

  • Et comme d'hab, le Gouverneur en mode "Super Badass WTF" ..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs pendant qu'il se bat avec Merle je suis étonné que ce dernier ne lui ai pas donné un coup de couteau, il a quand même un couteau à la place de la main mais on a l'impression qu'il évite à tout prix de lui mettre.
Citation :
Publié par LordYu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs pendant qu'il se bat avec Merle je suis étonné que ce dernier ne lui ai pas donné un coup de couteau, il a quand même un couteau à la place de la main mais on a l'impression qu'il évite à tout prix de lui mettre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, c'est d'ailleurs étonnant vu qu'à la base, on comprend bien qu'il y va pour ça. D'ou la tentative de HeadShot. Mais quand Merle se bat au CaC avec le Gouverneur, il fait une légère tentative de mettre un coup de couteau, mais c'était tellement mou ... Non, vraiment c'était mal foutu :x

'fin avis perso quoi.
Je viens de terminer l'épisode 15 et j'ai bien aimé !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu déçue que Merle meurt de cette manière parce qu'il était marrant quand même. J'ai trouvé ça un peu WTF la manière dont le Gouverneur s'est battu avec lui, increvable ce mec sincèrement !
Citation :
Publié par Zoha
Je viens de terminer l'épisode 15 et j'ai bien aimé !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé ça un peu WTF la manière dont le Gouverneur s'est battu avec lui, increvable ce mec sincèrement !
Comme le chef des nazgul, il faut un profil particulier pour le vaincre apparemment !
ep 15

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quel ennui cet épisode… juste pour dire que ça aurait été terriblement mieux que merle reste dans le groupe dans la s4 au lieu de mourir pour ne rien faire (lol je passe devant le gouverneur comme ça il ne meurt pas waoo), je trouve. ça fait vraiment personnage jetable, alors qu'avoir quelqu'un d'un peu antipathique dans le groupe, ça manque un peu…
Citation :
Publié par Siilk!
Je préférais le Daryl badass de la s2, un peu exclu du groupe mais qui fait son taf proprement.

║Modéré par SansNom║


Zont l'air rigolo les deux.

Dernière modification par SansNom ; 26/03/2013 à 19h48.
Citation :
Publié par Nathos
Episode 15 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Moyen.

Je pensais que Merle allait mourir au dernier épisode. Mais quand je l'ai vu partir seul, j'étais sur qu'il allait mourir. Surtout quand après on voit Daryl partir seul à sa recherche. Là c'était devenu hyper prévisible.
Contrairement à d'autres non la mort de Merle me laisse de marbre. La réaction de Daryl est moins exagéré que celle de Rick c'est déjà ça.

D'ailleurs dans cet épisode Daryl est une vraie chiffe molle. Aucunes couilles, rien. Il devait se douter que son frère préparait un truc. Il était en mode "Œillères" ...

D'ailleurs dans cet épisode, les trucs qui m'ont saoulé au possible :
  • La demande en mariage
  • La putain de pière du vieux
  • Le discours plat, mais plat de Rick. Il n'y a aucune conviction dans son discours. Rien.
  • Et comme d'hab, le Gouverneur en mode "Super Badass WTF" ...

    En gros, vivement la fin de saison, mais j'ai peur qu'il garde la fin de l'arc Prison/Woodbury pour le début de la S4 et que du coup on se tape un cliff gros comme une maison.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai pas trouvé l'épisode mauvais. Plutôt le contraire en fait. Sauf Daryl qui, pour une fois, ne sert à rien.

-La demande en mariage dure genre 1min...Ils ont pas fait trainer la chose justement, c'est bien.

-La prière était un peu longue, mais sert à induire le cheminement dans l'esprit de Hershel et Rick sur ce qu'ils s'apprêtent à faire. (Michonne)

-Le discours n'est pas plat, je trouve. C'est le discours d'un mec blasé, blessé... de devoir faire des choix seul et d'assumer les merdes, de faire des erreurs, qui ne sait plus trop ou il en est (hallucinations).

-Ok pour le gouverneur, mais ils ne peuvent pas le faire crever avant le final. Et le coup des doigts, c'est pour insister un peu plus sur la folie totale du personnage, même si je doute qu'il y en ai besoin.

Bref, je trouve que pour des épisodes "fillers" ils ne s'en sortent pas trop mal. Ça manque un peu d'action, mais les personnages sont assez travaillés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés