[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un pour trouver la ferme de la s02 sur GoogleMap ?

@En dessous : super ça, thx.

Dernière modification par Nyu ; 21/03/2013 à 16h30.
Citation :
Publié par LordYu
18.3mi[/URL] (~30km). Ca c'est pour la distance réelle, à voir si ça peut correspondre à la fiction.
Citation :
Publié par HisoKefka
19.3 miles, soit 31.1 Km
C'est beaucoup moins

Sur la piece jointe, 1cm = 500 m, et la prison c'est le ptit policier, à vue de nez ya 6-7 cm
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1280x774
Poids : 850,4 Ko
ID : 188868  
Episode 15
Un bon épisode, j'ai vraiment bien aimé l'ambiance intimiste, comme celle de l'épisode 12 avec Morgan. C'est simple, sans surenchère et au moins ils n'essaient pas de faire du suspense, chose qu'ils ne maitrisent pas du tout à mon avis.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mort de Merle, je m'y attendais mais pour l'épisode final, en essayant de sauver Rick par exemple. Finalement on a évité le passage cliché du méchant qui se sacrifie pour sauver un gentil et c'est pas plus mal. J'ai même été ému de la rencontre Daryl - Merle zombie, c'était un personnage intéressant mais il s'est rendu compte que c'était un gros connard inapte à vivre en groupe. Dommage qu'il soit parti en mode suicide, son idée était géniale, avec le reste du groupe ils auraient fait un carnage.

Le discours de Rick à la fin manquait de punch pour en faire un grand moment. Les dialogues ou l'acteur, je ne sais pas, ce n'était pas assez intense.

J'espère que l'épisode final ne sera pas gâché par des guns fights ridicules comme ils savent si bien faire.
3x15
Aussi bon que le précédent, en fait dès lors qu'on se concentre sur la prison qui, malgré l'absence de réel danger, a au moins ce goût d'apocalypse que le village enchanté rempli de familles heureuses n'a jamais pu avoir.

Meryl fut plus convaincant que jamais, aussi bien dans l'émotion quand il est avec son frère que lorsqu'il lance sa vendetta contre le gouverneur. Pourquoi s'en être séparé? La dernière scène était poignante en tout cas, je ne pensais pas que sa mort m'affecterait.

Meryl, Shane, le vieux et sa caravane... Sont pas malins les scénaristes hein. D'un autre côté on n'en garderait pas un tel souvenir s'il fallait les voir dépérir comme c'est le cas de tous ceux qui sont là depuis trop longtemps donc je ne dis rien. Mais quand même.

J'ai aussi trouvé Daryl bien fade à côté de son frère, et puis il avait pas l'air bien réveillé (moins qu'à l'habitude j'entends). Rick toujours aussi chiant, et son discours lui a valu une avance rapide, tant pis pour la redondance.
Episode 15, j'ai bien aimé. Même s'il est lent comme beaucoup d'autres, il est plutôt prenant, et pas chiant à mourir comme ça pouvait l'être dernièrement.

Aussi, si comme moi vous êtes un régulier du site comicbookmovie.com, surtout n'allez pas voir le site avant d'avoir vu l'épisode. En effet, en première page, y'a un gros titre et une image qui spoile un max l'épisode, je dois dire que je m'en serais bien passé.

La mort de Merle m'a étonnamment touché, surtout la scène entre ce dernier et Daryl. C'est peut-être parce que j'ai moi-même un grand frère mais j'ai vraiment trouvé le moment poignant. J'aurais même aimé qu'elle dure un peu plus, quitte à sabrer le discours de Rick totalement plat.
Episode 15 :
Putain ça c'est une mort de héros, rien à voir avec T-Bag. Fait chier pour Daryl, le pauvre... Enfin, on y est, la semaine prochaine ça va chier de tous les côtés, le gouverneur va crever, Tyreese va choisir le bon camp et Merle va revenir

Bon épisode franchement.

Dernière modification par SansNom ; 25/03/2013 à 14h46.
et bé !

Episode 15 :

Enfin un épisode qui ressemble à quelque chose, je n'attendais pas autre chose de Merle.
Au final, il est resté fidèle à lui même mais à tout de même connu une évolution entre la fois où nous l'avons rencontré, son passage chez le gouverneurs et sa mort.

Surtout que son plan bidon, avec 2 personnes de +, marchait sans peine, puisque la garde de woodbury mord à l'hameçon comme des nwebs. Alors que la proximité de la fin des termes du deal et la tension liée à un affrontement à venir aurait pu les rendre bien + prudents.

Cet épisode affaiblit encore + le personnage de Rick, en faisant un conseil de guerre, il aurait trouvé une plan B assez facilement quite à laisser croire qu ils lâchaient Michonne pour faire une embuscade...
Ils ont des heures pour discuter, ya rien d'autres à faire, vu qu'ils passent plus de temps en silence qu'à courir après la bouffe par exemple.

Rick la girouette.

Un aspect est géré après nous avoir endormi pendant plusieurs épisodes sur du vent.

Dernière modification par SansNom ; 25/03/2013 à 15h06.
Episode 15 :
Daryl chiale aussi bien que Rick. Je sais pas y a une truc qui m'a gêné dans cet épisode, comme souvent depuis la moitié de saison j'arrive plus à y accrocher, y a des retournements de situation tellement stupides je trouve.

Dernière modification par SansNom ; 25/03/2013 à 15h50.
Ep 15. Bah perso j'me suis fait chier.

On a encore un épisode où il se passe 5/10min intéressante et où le reste sert à rien. Alors certes tout le passage avec Merle (la bagnole avec du bon southern rock + la fusillade c'était cool) et également la rencontre final entre "merle" et Daryl était assez poignante. Mais bah tout le reste...C'était inutile. Ils devraient vraiment faire des épisodes de 20 minutes car il ont un énorme problème de rythme, c'est assez effrayant :/
Y'a un truc que j'ai pas compris... Episode 15 :
Il y a qq épisodes, le gouverneur demande Michonne. Et j'avais compris que Rick retournait à la prison en disant "on fait la guerre à ce gros fils de pute". Ce qui pour moi incluaitt que jamais il n'a cru le gouverneur et sa proposition foireuse d'échanger la sécurité de la prison contre la vie de Michonne. Et tout cet épisode se base sur ce choix... Qui avait déjà été fait il y a longtemps, non?

Du coup, j'ai pas accroché. Mais le moment Merle vs Daryl, j'ai eu le coeur un peu serré tout de même.

Et wtf le lieu de rendez-vous...? Je m'étais déjà dit ça lors de l'épisode de négociations entre le gouverneur et Rick. C'est quoi cet endroit pourri propice à toutes sortes de pièges???

Dernière modification par SansNom ; 25/03/2013 à 16h51.
C'est triste à dire mais je me suis fait chier la moitié de l'épisode comme le précédent, je trouve qu'il y a pas mal de déchet niveau réalisation/scénar.

@au dessus :
pareil j'avais aussi compris qu'il ne donnerait pas michonne.

Dernière modification par SansNom ; 25/03/2013 à 16h51.
Citation :
Publié par peng!
Episode 15 :
Daryl chiale aussi bien que Rick.
Faut pas déconner quand même, la scène était quand même bien moins ridicule que celle de Rick qui apprends la mort de sa femme.
Citation :
Publié par Leena xu
Merci pour le spoil, je sais qu'il ya un épisode 15 maintenant et aussi ce qu'il contient, c'est bien pratique.
Quand tu vois que quelqu'un oublie les balises spoiler, signale le post.
Là, je l'ai mp afin qu'il les mette lui-même et j'ai aussi signalé le post à la modération.
D'un autre côté vous lisez un fil de série les gars... prenez en a vous même.
Citation :
Publié par buckaro banzai
non pas du southern rock gars !

MOTORHEAD !

probablement une scène culte, le métal, musique qui rassemble

Le mec est surtout mort sur du Ted Nugent, c'est quand même le mec qui colle parfaitement au personnage .

http://en.wikipedia.org/wiki/Ted_Nugent
Citation :
Publié par La chance
Y'a un truc que j'ai pas compris... Episode 15 :
Il y a qq épisodes, le gouverneur demande Michonne. Et j'avais compris que Rick retournait à la prison en disant "on fait la guerre à ce gros fils de pute". Ce qui pour moi incluaitt que jamais il n'a cru le gouverneur et sa proposition foireuse d'échanger la sécurité de la prison contre la vie de Michonne. Et tout cet épisode se base sur ce choix... Qui avait déjà été fait il y a longtemps, non?
Episode 15 :

Non, non. Il a dit aux autres qu'il refusait les conditions du gouverneur pour mieux les préparer à les accepter sous la pression quand l'imminence de l'attaque se ferait sentir. C'était de la manipulation psychologique, un truc de bâtard quoi où il se garde le beau rôle du mec qui n'a pas le choix alors que c'est acquis dans sa tête qu'il le fera.

Dernière modification par SansNom ; 25/03/2013 à 18h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés