[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Rien d'étonnant à ce que les audiences baissent, ils se prennent juste le backlash du cliffhanger de fin de saison dernière. Cliffhanger que la grande majorité des gens avaient détesté et qui a naturellement crée une attente énorme pour l'épisode 1, que j'ai trouvé génial mais qui crée mécaniquement une baisse d'intensité sur les épisodes suivants. Le choix de narration qui consiste à faire 1 épisode par groupe de protagonistes n'arrange rien, spécialement quand un épisode entier porte sur des personnages extrêmement secondaires comme Tara et Heath... Et encore c'est pas le pire, perso la scène du roller entre Carl et Enid à l'épisode d'avant, là je me suis vraiment dit qu'on avait touché une forme de fond. Mais bon après je vois pas en quoi ça étonne les gens, Walking Dead ça a toujours été 3 ou 4 épisodes de remplissage pour un épisode intéressant, et ça continue d'être le cas.
Épisode 7. Sing Me A Song

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Malheureusement, Negan est très présent dans cet épisode, on doit donc encore se farcir ce personnage sans saveur et le jeu dépourvu de subtilité de son interprète. Pour moi cette saison paye le fait d'être centrée uniquement sur un antagoniste raté et inintéressant. Les manœuvres de Michonne, Rosita et Sasha sont des échecs annoncés. Spencer va très certainement vouloir tenter un coup contre Rick, son changement d'attitude est trop soudain pour être honnête. Le fait de séparer les différents membres du groupe n'est pas une mauvaise idée, mais les Sauveurs prennent beaucoup trop de place et sont particulièrement chiants à suivre.
Ca va, ça devient un peu mieux, beaucoup mieux que la dernière, mais il reste toujours de très gros progrès à faire niveau lenteur, surtout que là l'épisode fait 60 minutes, c'est trop! Heureusement que la fin deviens plus intéressante.
J'aime bien le jeu de Negan sinon, il est juste pas assez méchant comme dans les comics, à certains moments on a même de la sympathie pour lui.
Il manque de l'action, il y a beaucoup beaucoup trop de temps mort. Il y a des morceaux intéressant, des morceaux... M'enfin, c'est déjà mieux que l'épisode de la semaine dernière.
Negan fait le même coup à chaque fois du pervers narcissique. C'est lourd "Ah ah attention je vais m'facher... mais non j'déconne".
L'interprétation est plus du ressort de la pitrerie que de l'intimidation, je ne comprends pas comment il reste en poste sans aucun allié.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ayez un peu de pitié pour moi et mes sentiments, REMETTEZ CE FOUTU BANDAGE SUR L’ŒIL DE CARL.

Franchement quoi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Là où on voit que Négan est un vrai pervers, c'est qu'il veut pas nous débarrasser de Carl
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai hâte de connaître le rôle que va jouer Sherry (la "femme" de Negan) dans cette histoire. Elle est clairement contre lui mais ne peut pas agir, j'ai vraiment cru que le déclic serait à cet épisode.

En tout cas, j'ai vraiment trouvé l'épisode meilleur que celui de la semaine dernière (sûrement parce qu'on commence à noter de la rébellion chez de plus en plus de personnages et ce des deux côtés).
Citation :
Publié par Mahorn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Là où on voit que Négan est un vrai pervers, c'est qu'il veut pas nous débarrasser de Carl
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est ce que j’étais en train de me dire tout le long de l'épisode.
Une véritable ordure finalement
Je vous trouve vraiment dur avec cet épisode qui est franchement pas mal.
Essayer de vous farcir les l'intégralité des saisons précédentes, vous allez voir que globalement, hormis l'épisode de la semaine dernière, on est au-dessus de ce qui se fait dans la série. C'est clairement une bonne saison pour moi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'accroché vraiment bien à l'ambiance dystopique et je trouve çà bien d'avoir un univers qui se structure avec des factions et ou il commence à avoir des enjeux : quand ils cavalent pour trouver un endroit ou aller, moi çà me saoule.

Après oui, on se retrouve en gros avec 3 factions de gentils, 1 faction d'ultras-méchants qui n'en sont pas car tous dépendent de leur simple chef. Et c'est vrai qu'on peut se demander bêtement : si ils tuent Negan, est-ce que les autres ne vont pas juste les remercier tant son emprise semble reposer sur rien ? Mais peut-être qu'on à pas tout vu, il se pourrait qu'il dispose d'un moyen de pression qui fasse que sa survie reste indispensable.

Quoi qu'il en soit, l'épisode était sympa. Je me demande si Carl ne vas pas éprouver de la sympathie pour Negan par déception des actions de son père soon ? Une possible intrigue c'est qu'il cherche à en faire son "propre fils".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai cru que Negan allait lui couper les cheveux ne serait-ce que pour garder en vue son oeil qu'il cite de "badass", du coup je suis grave déçu
Citation :
Publié par Memoris
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai cru que Negan allait lui couper les cheveux ne serait-ce que pour garder en vue son oeil qu'il cite de "badass", du coup je suis grave déçu
Pareil xD ! J'ai espéré du coup. Mais c'est peut-être un futur élément de l'intrigue justement. Un peu comme pour marquer un changement de camp temporaire du mec ! Je le prédis .
Cet épisode est rempli de chialeuse, c'est pas croyable. J'ai explosé de rire quand la grosse se met à chialer avec Negan qui se retourne en disant "Seriously ?".

Negan surjoue son rôle quand même. Au début c'était pas mal mais la.

║Modéré par SansNom║


Un gros spoil sur la fin de saison (alors que je cherchais juste des discussions pour savoir pourquoi c'est "logique" que Negan reste en place :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz...ad-finale.html

Dernière modification par SansNom ; 06/12/2016 à 21h50.
Vous racontez n'importe quoi. Super bien les 2 derniers épisodes.
Au contraire, je trouve qu'il s'y passe plein de trucs intéressants.
Vos histoires d'incohérences gnagna, c'est du vent et de la branlette.
Y a quand même une scène qui m'a bien plu lors de cet épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Negan demande à Carl de retirer son bandeau pour voir son œil et que Carl commence à chialer car pour lui c'est encore quelque chose de difficile à vivre avec, là Negan semble redevenir humain et sincère en disant qu'on a tendance à oublier que c'est juste un gamin. Je dis semble car avec Negan on ne peut pas vraiment savoir. Mais en tout cas j'ai trouvé ça sympa ces quelques secondes d'humanité chez ce personnage totalement taré. Puis c'est aussi une scène qui résonne - ou devrait résonner - chez les téléspectateurs qui sont souvent d'une violence extrême envers Carl, et ce depuis pratiquement le début de la série. Nous aussi on oublie parfois que l'acteur qui joue Carl n'est encore qu'un enfant.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Et franchement Negan est exactement pareil dans les comics, le mec joue vraiment bien.
Ha mais c'est insupportable les gens qui n'acceptent AUCUNE forme d’interprétation et d'adaptation. Et effectivement là, il est vraiment énorme, on a le droit de ne pas aimer mais de là à dire qu'il est atroce ... wtf, c'est quoi pour vous un bon Negan ?

D'ailleurs c'est marrant, y'a personne qui vient nous dire : omfg, Daryl n'existe pas, quand est-ce qu'il meurt, c'est bizarre tiens xD !


Citation :
Publié par Nyu
Y a quand même une scène qui m'a bien plu lors de cet épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Negan demande à Carl de retirer son bandeau pour voir son œil et que Carl commence à chialer car pour lui c'est encore quelque chose de difficile à vivre avec, là Negan semble redevenir humain et sincère en disant qu'on a tendance à oublier que c'est juste un gamin. Je dis semble car avec Negan on ne peut pas vraiment savoir. Mais en tout cas j'ai trouvé ça sympa ces quelques secondes d'humanité chez ce personnage totalement taré. Puis c'est aussi une scène qui résonne - ou devrait résonner - chez les téléspectateurs qui sont souvent d'une violence extrême envers Carl, et ce depuis pratiquement le début de la série. Nous aussi on oublie parfois que l'acteur qui joue Carl n'est encore qu'un enfant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les acteurs vivent parfois très très mal le ressenti des gens pour leur personnage voir comment certains font la passerelle du personnage à l'acteur : Cf l'exemple de Joffrey dans Game of Thrones et son interprête Jack Gleeson qui est sans doute l'acteur qui à le plus les pieds sur terre de sa génération.


Je veux pas insister mais un peu quand même ! Justement ce moment entre Carl et Negan me laisse penser qu'il va éprouver une certaine affection pour Carl et que la situation va se compliquer entre Negan, Carl et Rick.
Bien aimé l'épisode !
J'adore Negan, il est vraiment charismatique pour moi.

A propos de Carl et Daryl
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Negan demande à Daryl de donner le plateau à Carl. J'ai eu l'impression que Carl lui a dit quelque chose durant l'échange. Je me trompe peut-être...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés