[Aide Champions] Carry AP Kha'zix, ZED, DIANA

Répondre
Partager Rechercher
M'ouais, je abandonne VI pour un moment. Je suis tout le temps en retard sur le lvling, malgré vos conseils.

Je trouve qu'elle est trop lente. Par contre niveau dégât elle fait mal.

----

J'ai des sous pour m'acheter un nouveau champion. Y'en a-t-il un qu'il faut que je teste ou que vous me conseiller ? Et on oublie la difficulté et le prix.
@Miuw: Ahri me plait pas, je l'avais testé lorsqu'elle était gratuite. Avec elle, il faut tout le temps faire gaffe à son placement, un faux et DEAD.

Katarina est pas mal. Je la possède déjà. Le truc que je comprend pas, c'est que je fais pas autant de dégâts que les ennemies qui jouent avec. S'il faut que je joue avec un mid, je préfère largement DIANA et KHA'ZIX.

@Crvor : J'aime pas Warwick, il est lent, ses skills me dégoutent. Je préfère prendre Rengar (s'il faut choisir).

----

En ce moment, j'aime les champions bourrins (d'ailleurs, je regrette d'avoir rendu RENEKTON).

Lequel est le plus psychotique entre Udyr, Nasus, Gragas, Shen et Jarvan ?
Citation :
Publié par Miuw
C'est beaucoup trop vague... Il y a plus d'une centaine de champions, tout le monde a ses préférences, on peut pas choisir pour toi. Je te conseille quand même Ahri et Katarina parce qu'elles sont bonnes.
Putain ça ouai alors !

http://www.tout-amneville.com/wp-content/uploads/2007/10/harlem-gospel-singer-01.jpg
Citation :
Publié par Opportunist
Oui Volibear, je veux me l'acheter.

J'ai discuté avec un gars à la FNAC, il m'a conseillé Volibear (lol).

Il m'a conseillé Alistair aussi.
Tu l'as acheté à quelle Fnac, parce qu'à Saint Lazare ils en ont plus... Ils leurs reste des Karmas, mais bon, c'est un peu comme acheter un Nokia quand tu veux un Iphone :/
Lee Sin Bot@:
Et les slows ?
Je pense que je saurais plus de chose si tu étais plus explicite.
Decrouvrirais-les slows ?
Ta pas une explication pour ca ? J'ai l'impression d'être ma
Mère à vouloir tout savoir xD
Aussi, t'as des conseils pour Udyr ?

----

@Zuuy: j'avais pas essayé ALISTAR en jungle. Je vais tenter et je donnerai mon avis : )
Avec Udyr/Nasus, tu vas connaitre la joie de te faire slow et de ne jamais atteindre ta cible et donc, de mourir comme une merde sans avoir pu donner le moindre coup
Message supprimé par son auteur.
C'est certainement l'adc que je hais le plus en face de moi, c'est tellement broken ce truc, d'ailleurs elle est free cette semaine, je vais la spam try hard et buy Aristocrate *_*
@Charlouf: okay, donc je me débarasse d'Udyr et je garde Nasus.

Franchement Jax me dit rien. Je l'avais essayé lorsqu'il était gratuit.

Je possède Vayne et Caitlyn, mais j'aime pas les Carrys ad. Il faut tout le temps se cacher derrière un tank, et j'ai rarement vu un tank efficace. Pareil pour Varus.

Je vais donner une deuxième chance à Katarina.

Akaii est gratuite cette semaine, je l'essayrai.
C'est le topic ou tu racontes ta vie en fait?
Y'a des topics pour tout les roles/champions,je vois pas l’intérêt d'un topic ou tu prends des randoms champs et tu demandes si ils sont bien...
Citation :
Publié par Toropicana
C'est le topic ou tu racontes ta vie en fait?
Y'a des topics pour tout les roles/champions,je vois pas l’intérêt d'un topic ou tu prends des randoms champs et tu demandes si ils sont bien...
Trapped on sexy profile pic island ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés