[Aide Champions] Carry AP Kha'zix, ZED, DIANA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Opportunist
Y'a VI qui m'intéresse.

Vous avez des conseils et un avis sur ce champion ?
Op permaban op.Et encore op.

Plus sérieusement, elle a des gank péter, par contre au mid je suis pas convaincu que ce soit le meilleur des pick.
Je varie en ce moment, je commence à prendre plaisir à jouer au top. Donc, ca ne pose pas problème.

Merci pour le guide, Mormuth.

Si je conclus, elle est un bon investissement ?
Au Top, Vi, c'est un champ très bourrin : Tu OS ou tu te fait OS (post6)

Elle n'a pas d'escape, hormis son A qui peut servir à fuir, passer un mur.
Bonne Jungle.

Se fait counter par :

- Jax, qui pourra harrass sans presque rien subir

- Darius (post6) : Si tu t'approche, il n'a qu'a mettre sa tête sur son clavier pour presque OS

- Teemo : Flèchette aveuglante, et pouf ! Il gagne !
Complétement, à bas elo elle n'est pas super ban non plus, et elle est assez facile à prendre en main, elle passe dans et contre beaucoup de compo, elle a de gros 1v1, un excellent engage, un clean bon, d'excellent ganks, bref, Vi, c'est très très fort.
Citation :
Publié par Tite-Life
Au Top, Vi, c'est un champ très bourrin : Tu OS ou tu te fait OS (post6)

Elle n'a pas d'escape, hormis son A qui peut servir à fuir, passer un mur.
Bonne Jungle.

Se fait counter par :

- Jax, qui pourra harrass sans presque rien subir

- Darius (post6) : Si tu t'approche, il n'a qu'a mettre sa tête sur son clavier pour presque OS

- Teemo : Flèchette aveuglante, et pouf ! Il gagne !
Vi au top ?

Ca se fait défoncer par :
-Jax
-Irelia
-Darius
-Riven
-Lee
-Renekton
-Nasus je pense
-Jayce
-Zed
-Kha zix
-Shen
-Elise

C'est très très bon en jungle mais pourrave au top
Message supprimé par son auteur.
Je confirme, elle est trop mauvaise au top x)

J'ai des difficultés en jungle. Parce que je suis tout le temps en retard sur le lvling, parfois de 2 lvl.

Y'a t-il un mode opératoire à suivre ? Par quel Monster commencé ? D'autres conseils ?

EDIT :

Comment on fait pour parler dans le canal [TOUS] ? Je clique sur la barre "tous" et mon texte se ferme.

Dernière modification par Opportunist ; 24/03/2013 à 23h38.
Jungle est plus simple au fur et à mesure que les pages de runes et de maîtrises se complètent, je sais pas où tu en es mais ça peut aussi venir en partie de ça.

A bas niveau les joueurs sont parfois un peu cons et tu risques de ne pas toujours avoir une aide suffisante sur ton premier buff, donc tu peux aussi un peu galérer à cause ça. La route la plus classique c'est de commencer aux loups ou aux fantômes à 1:40 avec l'aide de tes équipiers pour clean rapidement, puis d'enchainer avec le Lézard rouge ou le Golem bleu (celui qui donne le blue buff, pas les doubles golems) à 1:54 (avec l'aide de tes teammates toujours). Si tu reçois assez d'aide tu peux garder ton smite et directement faire l'autre buff (en solo cette fois ofc) avec ton smite, passer lvl 3 et gank ou continuer de farm. Si tu as dû utiliser ton smite tu vas faire les loups / fantômes (ceux que t'as pas fait encore), puis tu retournes faire les fantômes / loups (ceux par lesquels t'as commencé). Là ton smite devrait être up de nouveau et tu peux faire le deuxième buff avec.

Farm tout les camps à côté desquels tu passes, ne perds pas trop de temps sur les ganks. Essayes de te limiter à quelques ganks concluants quand tu vois une opportunité plutôt que de nombreux ganks infructueux. Quand un de tes teammates meurt ou doit back tu dois tenir sa lane pour protéger sa tour et tu peux donc récupérer de son farm et de son xp. Évite quand même de le mettre dans la merde avec une lane qui push vers la tour ennemie quand il revient. Oublie pas que tu es en jungle, tu peux te permettre de back régulièrement.

Normalement tu es sensé donner le deuxième buff bleu et tout les suivants à ton mid, mais s'il est en train de feed ou qu'il joue un champion sans mana tu peux le garder. Une fois le moment des teamfights arrivé c'est généralement l'AD carry qui prendra les buffs rouges.
@Miuw : concernant la page de rune, je me retrouve à 6 runes dans chaque partie, mais quand tester pour la première en jungle, j'en avais pratiquement pas et mes maîtrises était mal gérer x)

Un grand merci pour tes conseils, j'en prendrais en compte la prochaine fois que je joue VI.

@Kiix: Merci, j'y avais pas pensé x)

@Luma' : Faut que je télécharge Photoshop pour redimmensionner mes avatars pour une meilleur qualité :P
J'ai lu qu'on pouvait revoir des parties jouées.

Comment peut-on les récupérer ? Et quel héberger chosir ? Après faut-il télécharger ou c'est visionné depuis le site ?

Quand on tue le BARON, est-ce que c'est tout l'équipe qui profite de l'effet ou uniquement le tueur ? Si l'on se fait tuer après, l'effet disparait-til ?

J'ai remarqué que certaines armes ont besoin qu'on clique dessus pour les activer. Parfois j'active mannuellement, mais il m'arrive d'oublier. Y'a-til un moyen de rendre ce processus automatique ? Genre, dès que je tape sur un ennemi.
[Aide Champions] Carry AP Kha'zix, ZED, DIANA
Le logiciel pour record c'est lolrecorder, il enregistre les games sur ton ordi.

Nashor le tueur + tous ses mates en vie bénéficient du buff, on le perd en mourant.

Pas moyen d'automatiser les activations sinon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Opportunist
@Ternel: l'effet de l'arme avantage t-elle durant tout le couldown ? Ou seulement quelque seconde ?

Merci également : )
C'est comme le port salut, c'est marqué dessus
Citation :
Publié par Kalkir
Non non, c'est autorisé de faire des topicoblogs qu'on up toutes les 2h si on n'a pas de réponse.

Sinon Oppo, je te conseille de lire les threads déjà ouverts et/ou les topics des champions, tu y trouveras les réponses à la plupart de tes questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés