[Aide Champions] Carry AP Kha'zix, ZED, DIANA

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Alistair et Flizz sont des persos assez sympas oué.
Au pire osef il débute.
On connaissait pas tout les nom de champions (et l'orthographe) aussi
Citation :
Publié par Sum'chat
Au pire osef il débute.
On connaissait pas tout les nom de champions (et l'orthographe) aussi
j'avoue pour moi malzahar c'était malabar et xin zhao c'était "gros chinois"
Perso fizz c'est le poisson, darius c'est le tard, malzhar c'est le n44b à turban, gragas c'est le gros porcs, hecarim c'est le pony, taric c'est le tard (frère de darius ?), corki c'est le papy a moustache, maokai c'est l'arbre, volibear c'est voliteub, la botrk c'est la lame des pédo, udyr c'est l'ours, et dès quand on est en action et pas trop sur de l'identité des ennemis ( genre dans un buisson ) on les appelles des pédophiles pis j'oublis la moité des champions de LoL qui ont un surnom. Oui on s'amuse bien IG avec mes potes.
Citation :
Publié par Tinok
Perso fizz c'est le poisson, darius c'est le tard, malzhar c'est le n44b à turban, gragas c'est le gros porcs, hecarim c'est le pony, taric c'est le tard (frère de darius ?), corki c'est le papy a moustache, maokai c'est l'arbre, volibear c'est voliteub, la botrk c'est la lame des pédo, udyr c'est l'ours, et dès quand on est en action et pas trop sur de l'identité des ennemis ( genre dans un buisson ) on les appelles des pédophiles pis j'oublis la moité des champions de LoL qui ont un surnom. Oui on s'amuse bien IG avec mes potes.
Oh putain...
J'avoue que c'est assez choquant pour ceux qui n'y sont pas habitués ! Si vous voulez plus d'infos sur les différents surnoms etc hésitez pas à me demander !
Tenez deux pour la route :

Fizz c'est aussi le fizz(fils) d’endive.
malphite le caillou.

Et Jax il à une grosse b*** car sa phrase fétiche c'est SURPRISE J'AI UNE GROSSE B***, mais riot à censuré et maintenant c'est SURPRISE JE SUIS DE RETOUR. ( et c'est bien nul ils ont pas assurés quoi, le mec il 5v1 quand même ... )

Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Vous avez 13 ans ?
Non pas encore ! Je te filerais mon stream (que tu as gentiment aidé à config <3 ) quand on refera du 5v5 ( soit dans 15000 ans a peu près vu nos disponibilités ) d'ici là on aura 15013+DT ans (DT=corrections temporelle due au phénomène de dillatation du temps mais je garde la formule pour moi) environs donc on sera devenus de vrais hommes !

Citation :
Publié par Kiix
Pour moi corki, c'est un aviateur nazi.
L'effet baron rouge peut être ? Pis les nazi sont méchants corki il est tout mimi donc pas possible !

Sur ce je m'en vais dormir en laissant dans ce post, le peu de crédibilité qu'un homme puis avoir acquis par une vie de sagesse.
Bonne nuit

Dernière modification par Tinok ; 24/03/2013 à 01h13.
Citation :
Publié par Opportunist
XD

Bonne chance pour donner un surnom à 110 champions.

Pantheon => Léonidas
t'as de la chance que ton avatar soit vachement bonne, j'en aurais enterré des tas pour ce genre de post
Citation :
Publié par Episkey
Sauf que les biplans ne datent pas de cette période.
En même temps on se doute que Riot n'a pas fait de champion nazi. (Quoique Brand )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés