[Aide Champions] Carry AP Kha'zix, ZED, DIANA

Répondre
Partager Rechercher
Visiblement tu as plein de temps libre donc fais toi une idée des champions toi même plutôt que poser la même question en énumérant les persos. Presque tous les persos sont "biens", certains sont un peu plus fort mais globalement ils sont tous jouables.

Trouve des potes IG, un vendeur de la FNAC ou autre et pose lui les questions, on est sur un forum, pas sur un blog où chacun raconte sa vie, ses états d'âme, ses goûts, ses passions et ses envies. Si vraiment tu es un fan de ce forum tu peux t'orienter vers des threads dédiés (top/mid/jungle/bot/questions/lexique) et ne me ressors pas ton "mes questions sont bien trop techniques et pointues donc je ne trouve pas de réponse".
Citation :
Publié par Kiix
Le plus marrant c'est qu'il veut au moins 3 champion par jour, il a dut se faire carry ou exploser par eux du coup il trouve ça fort
Surprenant qu'il n'ait pas encore parlé de Master Yi
Est-ce qu'un Modérateur peut passer pour supprimer les 8 précedents posts (sauf celui de Sushi) ? Svp.

Et s'il pouvait bannir ces gens pour flood, je lui en serait très reconnaissant

Abusé tout ce que les gens font pas pour attirer l'attention de nos jours
Citation :
Publié par Opportunist
Est-ce qu'un Modérateur peut passer pour supprimer les 8 précedents posts (sauf celui de Sushi) ? Svp.

Et s'il pouvait bannir ces gens pour flood, je lui en serait très reconnaissant

Abusé tout ce que les gens font pas pour attirer l'attention de nos jours
Niveau culotté, on fait difficilement mieux, quand on s'inscrit à un forum et qu'on spam son nouveau topic toutes les 10 minutes sans prendre la peine d'en comprendre le fonctionnement. La fonction recherche te permet de trouver facilement ce que tu demandes la plupart du temps, non tes questions sont pas pointilleuses, des questions sur kha zix, katarina toussa, il y en a des pages entières où tu peux trouver ta réponse et si malgré tout tu trouve pas (si au moins t'avais fait quelque effort de recherche), il reste les différents topics associés aux lanes.
Vouloir se cacher derrière un modérateur et demander un ban pour flood, puis ensuite sortir qu'on veut attirer l'attention c'est au summum de la stupidité.

Pour conclure je dirais que c'est l'hôpital qui se fout de la charité, sauf que l'hôpital malgré ça garde quand même une certaine utilité.
A mon avis, et pour reprendre Opportunist... Depuis son post de recherches d'amis et son premier avatar, ça m'a l'air d'être une tentation de troll pas très recherchée.
Ah ui c mon reroll pour vous partager l'amour que j'ai pour les rousses, j'avais oublié dsl^^

édit epkisey: je suis pas modo, mais tu sais y'en a qui donnerait pour un peu de league-elo
Il suffisait de check son profil (ou de lire ses messages) pour comprendre que c'était un gros troll. :/

Sinon c'est un EF si jme trompe pas et pote à luma mais c'est pas lui. Osef dtf.

Dernière modification par Stephane Squeez Bern ; 26/03/2013 à 21h26.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern

Sinon c'est un EF si jme trompe pas et pote à luma mais c'est pas lui. Osef dtf.
c'est qui/quoi EF? des boloss du dimanche?
Citation :
Publié par pierr0_o
j'avoue pour moi malzahar c'était malabar et xin zhao c'était "gros chinois"
Sry de flashback, mais y'a pas un guide pour Malza sur J0L ? ( Ou alors je sais plus utiliser la fonction recherche des fofos :/ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés