[Aide Champions] Carry AP Kha'zix, ZED, DIANA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hurlenuit
Lux n'est pas pour toi (plus proche d'annie, mais annie est plus tanky, burst plus et est beaucoup plus facile à jouer)

Lux est d'ailleurs assez difficile à jouer dans l'ensemble car elle n'utilise que des skillshot.
Pour la millième fois, non.

C'est pas parce qu'un perso est facile à prendre en main qu'il est plus simple à jouer.

Morde c'est l'un des ap mid les plus durs à jouer, Lux c'est beaucoup plus simple à jouer.

Pour UNE raison, avec Morde/Annie contre des gens qui ont plus de deux neurones, tu vas devoir te commit pour engager, la prise de risque est ENORME. Lux tu restes à 15 000 bornes, je dis pas que c'est playschool (enfin, il faut juste aim le q quoi, on a vu plus dur), mais tu n'as pas de prise de risques à faire. T'as raté ton q ? T'attends 6s que le cd soit up et c'est reparti.

J'ai l'impression de relire les avis concernant tryndamere ad comme quoi c'est retard, tu clic droit+r et tu win (pareil pour yi ad).

Par pitié, dites plus accessible, pas plus simple à jouer parce que c'est complètement faux ><

C'était Scout qui avait très bien décrit la situation en parlant de Zyra comme quoi c'était pas super accessible mais très facile en fait.

[Modéré par Ori Sacabaf : Poule.jpg

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 19/03/2013 à 21h10.
Citation :
Bonjour,

J'ai testé plusieurs champions de différents genre, passant par
les carry AD, tank, combattant mélée et carry AP.

Mon choix s'est jeté
sur les Carry AP. Ils sont fluides, s'adaptes aux situations et peuvent être
jouer en solo.
C'est pas non plus le rôle le plus facile, mais ci ta de la motivation tu trouvera sa fun.

Citation :
J'ai d'abord commencé par Diana. Excellente championne, le gameplay est
très attractifs.

Cependant, je stagne sur le stuff : elle ne fonctionne
pas comme les autres, je comprends pas comment les objets donnant de la
"puissance" améliorent ses capacités. Ils agissent sur quoi exactement ?
Les objet augmente t'es dégât, elle a des ratio qui scale sur le nombre d'ap que ta, par exemple un ratio de 0.7 avec 100ap rajoutera 70 dégât a ton sort.
Pourle stuff y'a rien de bien compliqué, dans la plupart des cas tu lui sortira un rababon, un abyssal, et un rylais, le reste dépend de la team en face, savoir adapté sont équipements a la game jouer.

Citation :
Autre point, le positionnement : j'ignore où me placer durant les teamfights. Si
je vais trop près, je me fait tuer par les fighters. Vous avez des conseils ?
Tu joue un assassin, laisse les tank engager, et va chercher les carry en face pour les tuer.

Citation :
Dans la jungle, quels sont les monsters qui peuvent lui être bénéfique ? Comment
et en quoi ?

En parlant, ils servent à quoi les fantômes et les loups ?
Les buff tu les prend tous en général, commence par les loup a 1.40 puis le bleu (donne du cdr et regen mana) a 1.55 demande un pull sa se fait souvent, ensuite tu enchaîne fantome, red, golem premier back tu prend la pierre qui se craft avec la machette et tu peut aller refaire ta jungle et gank.

Citation :
Dans le même cas, j'ai Katarina. J'ai dû mal à jouer avec elle. Elle fait
pas autant de dégâts que j'avais vu lors d'une partie où elle étais mon ennemie.
Pistolame rabadon rylais abyssal botte sorcess void staff ta un stuff glass canon (full dégât) avec sa tu fera mal, mais comme la plus par des perso que ta choisi se sont des assassins, tu va pas engage toi c'est le taff des tank!

Citation :
Dernièrement, je me suis procuré Kha'zix. Mon coup de coeur du moment. Un
champion que j'apprécie beaucoup.

Vous avez des conseils pour le stuff ?
Kha'zix, un perso que je joue pas mal en s'moment, ta pas choisi le plus simple la, disons que tu a un core a avoir (des items obligatoire) qui seront: Larme de la deesse, soif de sang, dernier souffle, brutaliseur (évoluer en couperet noir plus tard) généralement je commence toujours comme sa: 2ward 9popo ou elexir de force 6popo > premier back: botte +larme > bruta+scepre vampirique > dernier souffle+soif de sang
Tu a aussi des items défensif en fonction des team en face, par exemple si ta pas mal d'ad tu va prendre les tabi et un randuin, de l'ap mercure et malmortius... savoir adapté sont stuff a l'équipe en face tous simplement.

Citation :
Son ultime est particulier, comment je peux l'utiliser correctement ?
Il a plusieurs rôles:
-fuir d'un gank
-pouvoir activé ton passif lors d'un TF
-aller chercher les carry sans se faire voir

a toi de juger quand tu le joue.

Citation :
Quelle compétence (physique) je devrais améliorer en première ? Le Z ou le A ?
R>Z>A>E dans l'ordre de maximisation des sorts, pour les evolution: Z>E>R

Citation :
Quels sont les monsters qui peuvent lui être bénéfique ?
Le bleu et le red, il est assez manavore au mid car tu spam le Z, et le red pour t'es AA mais en général tu laisse le red au carry ad.
Citation :
D'autres conseils que je devrais prendre en compte ?
regarde des streams de personne qui le joue voir des match de tournois (ceux de GG alex ich joue pas mal kha zix)

Citation :
Le prochain carry AP que je souhaite acheter est ZED.

Est-ce un
bon choix ? Ou je devrais m'orienter sur un autre (AP)?

Dans le cas ou
il est un bon choix, quelles sont les choses indispensables que je devrais
savoir à son propos ?
Personnage très très dur a maitriser, oublie le essai déjà de maitriser kha zix

Citation :
Que pensez-vous de LUX ? Parce qu'à ma grande surprise, j'ai lu que c'est
une carry AP.
Poke sympa porté très grande, une des plus safe du jeu, tu peut bien t'amuser avec, mais c'est 100% skillshot, donc pas évident pour des débutants.

----

Citation :
Toujours dans les carry AP, ELISE.

Dans quel cas devais-je
prendra la forme araignée ?

Peut-elle jouer au MID ou je devrais bouger
en solo-top ?

Des conseils pour le stuff, le positionnement en teamfight,
les monsters ?
Pareil que zed, personnage dur a maitriser essai déjà de gérer kha zix, lux et diana c'est déjà un bon pool de champ pour commencer.

Sinon mot a par, tu a choisi des champion majoritairement assassin, se sont des personnage dur a maitriser, qui demande un minimum de connaissances du jeu, de placement, et d'adaptation, chercher a évoluer vite n'est pas mauvais mais brûle pas trop d'étape non plus, moi j'te conseillerais de commencer avec des carry ap simple a prendre en main comme annie, ryze, morgana qui sont pas cher et fun a jouer, si tu veux jouer de l'assassin ad mid, talon peut être plus simple pour débute. maintenant a toi de voir ceux que tu veux faire, mais ta pas choisi le plus simple pour commencer!
Citation :
Pistolame
Ah ouais mais non, pas pistolame sur Kata !
Tu fais Zhonia à la place, et tu peux même prendre lyandri quelque part.

Même Wota c'est bien mieux que Pisto.
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Haaaaaan

Et +1, un perso qui utilise que des shillshots n'est pas plus dur à jouer, coucou Ez, coucou Zyra, coucou Anivia.

Riven j'trouve ça dur, pourtant c'est débile comme gameplay.
Ah oui tu classe anivia au même point qu'un ez
Rien que le wall ça demande un minimum de bon sens parce que les mecs qui bloquent leur team, il y en a foison.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Fake elite jolienne, alors.

La vrai elite jolienne sait que kha'zix a DEUX ratio ap, un sur le soin du Z, effectivement, mais un autre sur les dégats du passif!
Ouais mais Kha zix je m'en fous parce que c'est un perso gogole qui demande aucun skill quand on joue (et vraiment quand je le joue je suis sur le cul parce que je me retrouve à hardcarry alors que j'ai vraiment PAS l'impression de faire du bon taff).

Pour moi il se classe dans le pire groupe des champions playschool : le truc est un monstre d'assassinat avec son q fumé et malgré ça il a une mobilité monstrueuse via son e et son r et il a son poke pété via le w.

Fin vraiment je comprends pas ce perso (dans le sens où je sais pas ce qu'il faut faire pour l'équilibrer)

Et sinon c'était même pas un pull pour le balrog, j'étais sérieux
2 charges de Z à la Rumble au lieu d'un triple tir et il passe balance imo. Enfin il est déjà pas overpick, j'suis pas convaincu qu'il y ait besoin de le nerf.

Et sinon tu t'es fait pull comme un noob mormuth.
Message supprimé par son auteur.
Vous y connaissez rien, Carry AP = midlane, Carry AD = botlane, mélée/tank = Top/Jungler.

Lee sin est pas trop mauvais en Carry AP, J4 peut se sortir aussi parfois. Sinon y'a blitzcrank mais c'est plutôt un top.
Citation :
Publié par Mormuth
Ben non, il me donne l'occasion d'insulter Kha'Zix, j'en profite
(et puis jm'en fous je suis dieu suprême maintenant, agenouillez vous mortels)
le concept de l'assasin AD CAC de riot c'est un skillset comportant un nuke AOE de la taille d'une lane.
Bonsoir !

Je viens d'entrer et je découvre les quatres pages de lecture, merci les copains xD

---

@Mormuth : Ok, je vais attendre un peu avant d'acheter ZED.

@individuum : Merci, c'est plus clair maintenant.

@calower : C'est quoi un ratio d'AP ? Ca marche, je vais absolument tester LUX.
Par contre j'hésite pour gragas, c'est plus un combattant mélée.
Talon m'a l'air sympa et il a une bonne attaque.

Merci pour ta réponse constructif

@Taftaf : Je sens que LUX va me plaîre, tu es le deuxième à me l'a conseillée !

@Syn \ Zoe² : Okay, intéressant. Donc avec Diana, je devrais être une espèce de Joker qui tue tout dans l'ombre ? x)
Pendant que les tanks occupent, je tue !
Pour le stuff de Kha'zix, la cape solaire t'en dit quoi ?
Toujours pour kha', pourquoi devrais-je évoluer le E en deuxième et pas le A ? Parce qu'au final, un saut reste un saut, seule la portée changera.

Okay, je mets ZED de côté définitivement !

@Hurlenuit : Ton poste complète celui des autres ! Merci pour l'explication

Je voulais tester akali, mais on m'a dit qu'elle a été "affaiblit" dernièrement. Vaut-elle encore la peine d'être jouée ?

@radovar : Si je commence avec les plus durs, les plus faciles n'auront plus de secret pour moi. J'ai testé plusieurs champions, c'est franchement eux qui me donne envie de jouer à LoL.
Je regarde des tournois quand je peux. D'ailleurs y'avait GAMBIT hier et Alex_ICH jouait ZED. Impressionnant la manière dont il se sert de ses capacités.

Merci pour ta réponse très complète

----

Un grand merci pour votre aide, ces informations me sont précieuses !
Citation :
Publié par Opportunist
Pour le stuff de Kha'zix, la cape solaire t'en dit quoi ?
Toujours pour kha', pourquoi devrais-je évoluer le E en deuxième et pas le A ? Parce qu'au final, un saut reste un saut, seule la portée changera.
Sunfire si y'a qu'un seul AP en face et qu'il est pas top dans sa game oui, sinon warmog est meilleure.

Evoluer le E, outre la portée, te permet de voir son CD reset à chacun de tes kills et assists, et c'est ce qui fait la plus grande force de KZ : kill jump kill jump kill jump ace.

EDIT : Et le ratio ap, c'est ce qui va déterminer combien de points de puissance sont nécessaires pour que le sort gagne en dégâts. Un sort avec 200 dégâts et un ratio de 0.5 fera 300 de dégâts si tu as 200 AP (200 + 1/2(200)) (Ability power, la puissance). Ca fonctionne avec l'AD, et sur des sorts plus particuliers avec l'armure, la vie, la mana eeeet je crois que c'est tout.
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²

EDIT : Et le ratio ap, c'est ce qui va déterminer combien de points de puissance sont nécessaires pour que le sort gagne en dégâts. Un sort avec 200 dégâts et un ratio de 0.5 fera 300 de dégâts si tu as 200 AP (200 + 1/2(200)) (Ability power, la puissance). Ca fonctionne avec l'AD, et sur des sorts plus particuliers avec l'armure, la vie, la mana eeeet je crois que c'est tout.
Les HP et la Résistance magie (uniquement sur le Randuin, cela dit)
Lux tu risque de déchanter quand tu vas tout balancer à coté, faut pas lâcher le morceau et s'entrainer. Le principe c'est de balancer le A pour root -> tu balance direct le E et l'ulti, et tu fais péter le E après avoir ulti. Si tu peux tu balance des aa pour faire proc le passif à chaque fois mais déja si tu fais le premier combo t'es bien partit. Quand on voit comment tu écris son /laugh te correspondra bien en plus.

Pour Akali c'est un champion facile à prendre en main, tu balance ton shuriken tu ulti tu tape, dans cet ordre et à répéter jusqu'à ce que la cible meure. C'est un gros pick atm, et surement le héros qui snowball le plus dans le jeu.

Gragas est sympa même pour un débutant, il farm bien dès le lvl 7-9 tout en étant safe, il est basé sur des skillshot à gros aoe, au niveau intermédiaire ca marche bien. Il envoie du lourd (trolo)

Kha zix cape solaire a aucun interêt dessus, ton but c'est de sauter sur une cible de la ZA et de recommencer, mais pas de rester au corps à corps sinon tu vas te faire péter. Il te faut pas mal d'ad et une warmog ou un randuin's si c'est blindé d'ad en face. Et l'upgrade du A est vraiment pas terrible.
Salut.

Tu devrais essayer Lee-Sin mid aussi (ou en jungle), c'est très sympa à jouer, et t'as l'air d'aimer les Assassins.

Sinon, tu peux m'ajouter IG si ca te tente, pas sur que j'ai énormément de temps pour que l'on se trouve des occasions de jouer, mais vu le nombre de personnes prête à t'aider, ca devrait pas trop de déranger !

Ah, et Bienvenue sur Jol lol.
Citation :
Publié par Altaryan
L'enchainement de base avec Lee c'est pas un truc du genre :

A aa Z A aa aa E A aa R Z aa aa E aa A Z aa ?

C'est super simple à placer.
Tu me places ça une fois dans ta vie (sur un PJ) je t'appelle dieu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés