Aller à la page... |
[Aide Champions] Carry AP Kha'zix, ZED, DIANA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu fais Zhonia à la place, et tu peux même prendre lyandri quelque part. Même Wota c'est bien mieux que Pisto. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Ben non, il me donne l'occasion d'insulter Kha'Zix, j'en profite
![]() (et puis jm'en fous je suis dieu suprême maintenant, agenouillez vous mortels) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
AP = Ability power
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Bonsoir !
Je viens d'entrer et je découvre les quatres pages de lecture, merci les copains xD --- @individuum : Merci, c'est plus clair maintenant. Par contre j'hésite pour gragas, c'est plus un combattant mélée. Talon m'a l'air sympa et il a une bonne attaque. Merci pour ta réponse constructif ![]() ![]() Pendant que les tanks occupent, je tue ! Pour le stuff de Kha'zix, la cape solaire t'en dit quoi ? Toujours pour kha', pourquoi devrais-je évoluer le E en deuxième et pas le A ? Parce qu'au final, un saut reste un saut, seule la portée changera. Okay, je mets ZED de côté définitivement ! ![]() ![]() Je voulais tester akali, mais on m'a dit qu'elle a été "affaiblit" dernièrement. Vaut-elle encore la peine d'être jouée ? Je regarde des tournois quand je peux. D'ailleurs y'avait GAMBIT hier et Alex_ICH jouait ZED. Impressionnant la manière dont il se sert de ses capacités. Merci pour ta réponse très complète ![]() ---- Un grand merci pour votre aide, ces informations me sont précieuses ! ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Tu prends des personnages qui sont pour la plupart d'une difficulté de prise en main assez élevé, good luck à toi et bienvenue sur LoL
![]() |
![]() |
|
|
Gragas il envoie des parpaings (ou du vin
![]() |
![]() |
|
|
Lee sin mid c'est mille fois plus complexe à jouer que la crevette gogole.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|