Combat de mascottes: débilité!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de faire 10 match pour mes quêtes de mascottes contre des maitres , celui de berceau de l'hiver et je dois avouer que je suis totalement dégoûte!

Je m'explique: j'engage le combat par un mort vivant cela donne: raté, raté, esquive, raté, raté !!!!! Soit 5 coup dans le vide, bref je suis mort sans faire un seul point de dégâts!

Je me dit bon, ben malchance, seconde mascotte IDEM que du raté, je crève j'ai fait 150 dégâts ce coup ci ....

Enfin je sorts ma 3ème mascottes et la BOUM 750 dégâts+550 dégâts je crève en deux coups.

Et ce soir j'ai fait 10 combats contre le même maitre sans jamais réussir à le vaincre, surtout du au fait de TREEEEEES nombreux raté!

Bref vous aussi vous avez des ratés sur +75% des coups?

Merci.

PS: j'avoue que j'ai été calmé des combats la, rien ne se joue sur la stratégie, j'ai perdu à chaque fois sur le nombre de miss, TOUJOURS!
pet level 1 contre des pet level 20?

je sait pas ce que tu fait , mais tu le fait mal , jamais eux de probleme et pourtant mes pet on gagné contre de NPC avec 3-5 level de plus suffi de prendre des pet avec des bonus contre ce que tu joue , mais....

Comme quoi pour certaint même les combat mascotte sont trop dure
Aprés on ce demander pourquoi ils nerfent tout..
Ce maitre de combat est un élite. Tu vas galérer à chaque fois que tu devras affronter le "boss de fin" de chaque zone.

Je te conseille de sortir des mascottes de 1 ou 2 niveau de plus que les sinnes au moins.
Ses dragonnets font très mal en effet.
L'idéal c'est une mascotte humanoide qui tape + fort sur les dragons.
Citation :
Publié par Kaenma
Ce maitre de combat est un élite. Tu vas galérer à chaque fois que tu devras affronter le "boss de fin" de chaque zone.

Je te conseille de sortir des mascottes de 1 ou 2 niveau de plus que les sinnes au moins.
Ses dragonnets font très mal en effet.
L'idéal c'est une mascotte humanoide qui tape + fort sur les dragons.

Ok, merci

Mais pour le moment ma Mascotte HL a 19 lvL , les autres 18 donc en effet je galère surtout sur le dernier en fait, j'arrive à tuer les 2 premeirs "facilement" mais le 3ème me balance du 550+ minimum par round, mes pets ont 1120 pv donc...

PS: j'avoue que mon titre est un peu provocateur, je m'en excuse mais cela permet d'attirer l'attention et donc d'avoir des réponses.

merci à tous ceux qui m'ont répondu, même en me trollant
Je n'ose pas imaginer ton post quand tu devras combattre les maitres de Pandarie alors

Blague à part, powerlevel tes pets un peu et n'oublie pas que 3 pets, c'est un peu juste pour tout finir. Si t'as pas la bonne combinaison, tu seras hs, d'où l’intérêt de monter plusieurs pets au lvl 25, histoire de pouvoir changer et t'adapter à ce qu'il y a en face.
Citation :
Publié par tego
Nan mais c'est Christophe1972 hein?
Faut pas trop s'étonner

Citation :
Publié par Kuldar
Problème d'interface fauteuil/clavier.
......
Citation :
Publié par sakuba
Je n'ose pas imaginer ton post quand tu devras combattre les maitres de Norfendre, Cata et Pandarie alors
fixed
Citation :
Publié par sakuba
Blague à part, powerlevel tes pets un peu et n'oublie pas que 3 pets, c'est un peu juste pour tout finir. Si t'as pas la bonne combinaison, tu seras hs, d'où l’intérêt de monter plusieurs pets au lvl 25, histoire de pouvoir changer et t'adapter à ce qu'il y a en face.
yep .... et il faut même avoir 2, voire 3 pets lvl 25 de la même famille pour passer les élites de la quète "Mythes et légendes"
Bonsoir,

Je viens de faire 10 match "pvp" de mascottes contre de gens différend et à CHAQUE FOIS, ils avaient la même team en face!!! A savoir le moine padaren, une sorte de limon et je sais plus quoi.

C'est quoi l'intérêt de faire 15000000 mascottes différentes si seulement une poignées sont op et donc jouées?

Je trouve cela encore une fois affligeant de la part de blizzard tant de diversité pour si peu de diversité!
Citation :
Publié par Findin`
Ca m'avait manqué !

C'est comme les pokémons certains sont bien meilleurs que d'autres.
Comme les joueurs d'ailleurs

Oui, oui, je connais, l'éternelle rengaine je suis mauvais ... ok je m'en fait une raison mais bon au bas mot 7 fights de suite avec EXACTEMENT les mêmes mascottes en face de moi
Pour les maîtres de mascottes, la qualité de ta mascotte importe aussi, si tu utilises une mascotte de qualité inhabituelle, tu auras plus de ratés qu'une mascotte de qualité rare. Après, il faut bien choisir le type et le niveau, effectivement.

Attends de voir certaines mascottes d'élite en Pandarie, j'arrive encore à me faire OS mes 3 mascottes rares niveau 25.

Sinon, pour les combats PVP, c'est vrai que les joueurs utilisent souvent les mêmes combinaisons. C'est l'éternel problème de l'équilibrage PVP
Je pensais m'être trompé de section ...

Blague (de mauvais gout) à part, j'ai débuté un peu ces combats de mascotte (genre j'ai tué le temps une dizaine de minutes une fois à Orgri) et ce que j'en entends me donne pas envie de monter. Récompenses: mascotes (on peut toujours n'en sortir qu'une et perso je préfère mon diablo édition collector vanillia qu'un pet MoP commun).

A part pour les hf (je joue depuis la beta us, j'ai 9k hf non partagés sur le main parce que la moitié on été implémentés posts LK, et que j'ai pas eu envie de les refaires avec mon main) et encore faut aimer.

Après, ça permet peut être à certains de trouver une occupation autre que le jeu de base, mais perso, j'ai tellement à faire, je viens de passer exalté dans toutes les réputations 5.0 pourtant je dois encore up les réputations des différents cuisiniers et de nat paggle ce qui est looong, ainsi que finir halte de la sodomisation... parcontre la reput 5.2 de l'ile tonnerre s'up très vite si on y est allé depuis l'ouverture. Et pour l'assault pandashan je relance souvent les LFR même si j'ai plus de breloques, les boss donnent reputation, après on est encore limité à 1000 pts de vaillance / semaine... encore un truc pour t'obliger à jouer un 2ème et 3ème perso...

Bon je stop ma life lol
Citation :
Publié par Cleophis
Attends de voir certaines mascottes d'élite en Pandarie, j'arrive encore à me faire OS mes 3 mascottes rares niveau 25.
Ces mascottes ont toutes le même talon d'Achille, leur nombre de points de vie. Il suffit de trouver celle qui sait utiliser cette faille
La vrais débilité c'est qu'on peut se faire taper pendant le combat. La dernière fois on sort du repaire d'onyxia, un ami me propose un duel de mascotte, on le commence et là le combat s'arrête, un fufu en avait profité pour le tuer, et j'étais déja midlife (pourtant war stuff S13 donc un minimum de résilience...)
Alors oui c'était pas très malin de le faire à l'entrée d'un raid, mais j'pensais qu'on était "instanciés" ou quelque chose comme ça pour la durée du combat. :/ En gros si j'farm les mascottes j'risque de me faire PK sans pouvoir répondre, je fais comment moi?

Dernière modification par YnohtnA ; 22/03/2013 à 17h10.
Citation :
Publié par Christophe1972
Bonsoir,

Je viens de faire 10 match pour mes quêtes de mascottes contre des maitres , celui de berceau de l'hiver et je dois avouer que je suis totalement dégoûte!

Je m'explique: j'engage le combat par un mort vivant cela donne: raté, raté, esquive, raté, raté !!!!! Soit 5 coup dans le vide, bref je suis mort sans faire un seul point de dégâts!

Je me dit bon, ben malchance, seconde mascotte IDEM que du raté, je crève j'ai fait 150 dégâts ce coup ci ....

Enfin je sorts ma 3ème mascottes et la BOUM 750 dégâts+550 dégâts je crève en deux coups.

Et ce soir j'ai fait 10 combats contre le même maitre sans jamais réussir à le vaincre, surtout du au fait de TREEEEEES nombreux raté!

Bref vous aussi vous avez des ratés sur +75% des coups?

Merci.

PS: j'avoue que j'ai été calmé des combats la, rien ne se joue sur la stratégie, j'ai perdu à chaque fois sur le nombre de miss, TOUJOURS!
Gopex noob
Bravo le modo! Tsss.

Bah Christophe, tu peux aussi aller sur un serveur PVE si tu ne veux pas te faire depop pendant ton farm de mascottes. Mais j'aurai penser que le fait de se faire taper sur la gueule virait le combat de mascotte, tout simplement...
Citation :
Publié par Hwel
Bravo le modo! Tsss.

Bah Christophe, tu peux aussi aller sur un serveur PVE si tu ne veux pas te faire depop pendant ton farm de mascottes. Mais j'aurai penser que le fait de se faire taper sur la gueule virait le combat de mascotte, tout simplement...

MDR le mec qui vient faire son +1 journalier pour up sa réput mais qui ne lis aucun post!

JAMAIS je me suis plaint de me faire gank pendant un duel ....
Citation :
Publié par Hwel
Ce n'est pas Christophe qui parle de ça, c'est YnohtnA.
Citation :
Publié par Christophe1972
MDR le mec qui vient faire son +1 journalier pour up sa réput mais qui ne lis aucun post!

JAMAIS je me suis plaint de me faire gank pendant un duel ....
Au temps pour moi, ça te ressemblait bien, c'est l'habitude, tu vois ce que je veux dire. De quelle reput?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés