Combat de mascottes: débilité!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hwel
Au temps pour moi, ça te ressemblait bien, c'est l'habitude, tu vois ce que je veux dire. De quelle reput?
Bravo le modo! Tsss.
J'ai vu un sujet avec un titre de merde, je me suis dit "tiens Christophe est de retour", et ça a pas manqué.

T'es le mec qui serait capable de whiner que la difficulté d'Hello Kitty Online est trop grande et que le jeu est déséquilibré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninael
Mais pourquoi vous êtes si méchant ? ^^
Je ne connais pas l'ex drame lié au posteur
De même.
Surtout que même si le titre est provocateur, je trouve le sujet justifié.
Je n'ai pas encore fini tous les maitres de mascotte, mais ceux du NF je galère pas mal. A chaque fois je me fais poutrer et je dois aller faire pexer des mascottes adéquates à ce combat...

Donc disons que de le savoir, cela peut éviter de perdre du temps à se rendre sur place pour rien ^^
Citation :
Publié par Hwel
Au temps pour moi, ça te ressemblait bien, c'est l'habitude, tu vois ce que je veux dire. De quelle reput?
Bravo le modo! Tsss.
Faut dire que parfois tu tombe une 30ene de fois par jours sur la même équipe.

Aujourd'hui je suis tomber sur une chier de (Dragonnet du 5eme anniversaire, le legion de flamme et le petit chat de feu)

Bon, pas trop dure à tomber juste ce petit dragonnet super chiant à tomber avec son heal
9995% sur la même compo en face, c'est vraiment merdique !
Citation :
Publié par Nessas
Faut dire que parfois tu tombe une 30ene de fois par jours sur la même équipe.

Aujourd'hui je suis tomber sur une chier de (Dragonnet du 5eme anniversaire, le legion de flamme et le petit chat de feu)

Bon, pas trop dure à tomber juste ce petit dragonnet super chiant à tomber avec son heal

Voila en fait ce que je reproche, je tombe à 95% sur la même compo PvP en face totalement débile le manque de diversité offert par ce jeu ... Pourquoi, parce que des compos sont totalement OP par rapport à des compo merdique! donc trop de diversité= manque de diversité d'ou le paradoxe que j'évoque!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés