|
Le fut c'est plus optionnel mais les bottes (ou au moins chaussures protégeant la malléole) c'est de l'option recommandée
|
22/05/2013, 20h28 |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Moto] - Jol Bar Team !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ce style la et pas ça
|
22/05/2013, 20h29 |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Alpha & Oméga
|
Pétrole.
|
23/05/2013, 11h13 |
|
Assurancetourix |
|
pour virer la graisse te faut du nettoyant freins. les jantes tu peux aussi nettoyer avec du pétrole désaromatisé (2e chez casto)
edit: owned |
23/05/2013, 11h14 |
|
|
pétrole / essence F et ça part tout seul.
|
23/05/2013, 13h14 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
23/05/2013, 13h46 |
|
#3913 |
|
C'est surtout flippant de voir ce que tu peux oublier en 5ans.
Alors j'imagine pas Papy marcel ou Taty Danielle, avec 50ans de permis en poche. |
23/05/2013, 13h51 |
|
|
|
23/05/2013, 15h29 |
|
|
Mouais, plus trop avec le nouveau plateau quoique l'évitement doit être plus funky.
|
23/05/2013, 15h46 |
|
|
Citation :
http://www.permispratique.com/Les-fu...2013_a280.html |
23/05/2013, 16h18 |
|
|
|
23/05/2013, 18h48 |
|
Alpha & Oméga
|
Perso le demi-tour lent je le fais à chaque sortie pour rentrer la moto dans le garage .
Après ouais tu peux poser le pied... mais quand c'est en dévers? Si y'a un trou/une barrière/une flaque d'eau à coté? Si tu fais 1m50 et que tu dois déhancher pour poser UN pied par terre? C'est toujours une bonne chose de maitriser ton équilibre à allure lente. Hors circulation de ville ça sert aussi dans les épingles (en particulier les épingles à droite avec des véhicules en face) en côte/descente avec devers etc qui peuvent même être plus tendues que le demi-tour du plateau en fait. (et j'habite meme pas en montagne, mais ce genre de route que j'emprunte fréquemment (noraj les parisiens) quand je fais un ptit tour, c'est sympathique). |
24/05/2013, 09h18 |
|
Assurancetourix |
|
ok merci les mecs, je vais tester ça ce WE pour le pétrole.
|
24/05/2013, 09h41 |
|
Assurancetourix |
|
Bon, j'ai reçu il y a quelques jours des liserés de jantes (commandés chez PRS). Du coup j'ai profité de terminer plus tôt aujourd'hui pour les poser avant que la nuit tombe. C'est pas mal, pas bien dur à poser, et la couleur rend bien avec les étriers !
J'ai un problème cependant. J'ai commandé en même temps une bande autocollante dans ce genre (mais symétrique). J'ai fais un premier essai sur le garde boue avant mais totalement raté. La courbure m'a foutu plein de bulles d'air et de plis malgré mes efforts pour éviter ça, donc résultat poucrave, j'ai enlevé tout ça et je cherche des conseils. Les tuto disent tous globalement la même chose et ça ne m'aide pas vraiment. Contrairement à la pose des liserés, j'ai pas réussi à trouver de vidéo pour montrer la méthode de façon efficace. A l'aide. |
31/05/2013, 21h36 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|