[Actu] L'invasion du Swarm a commencé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/3/2013 à 21:41 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
@image(55697?480&centre&muet)
Le grand jour est arrivé, pour la plupart, vous êtes déjà en train de parcourir la campagne ou vous avez déjà fait vos premiers affrontement en ladder. D'ailleurs, par quoi avez vous commencé ? La campagne ou le ladder (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai acheté la version numérique sur le site de blibli donc mon extension est dl depuis longtemps.

J'ai commencé par la campagne en mode difficile (d'ailleurs pas glop de me faire niquer le dernier HF des missions qui sont en normal :/), je dois avoir fait dans les 9% et je la trouve plutôt sympathique et pas trop trop compliqué (voir un peut simple).

spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par exemple le froid extrême qui fait que tu torche la mission en easy mode ;/
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
(d'ailleurs pas glop de me faire niquer le dernier HF des missions qui sont en normal :/)
Je fais la campagne en brutal et ça me valide bien les HF qui sont précisés comme étant à faire en normal.

Sinon oui, pour l'instant je trouve la campagne vraiment trop facile, c'est peut être ma pseudo maitrise de la macro zerg qui fait que je roule pour l'instant sur toutes les missions mais je ne sais pas, j'avais l'impression d'un peu plus galérer sur WOL (je suis un piète terran après...), ou peut être que les missions difficiles sont à venir.
Quand vous faites du ladder, au niveau de l'xp, vous n'êtes pas revenu au niveau 1 à chaque fin de combat, et du coup on passe le niveau 2 en boucle?

C'est bizarre hier dans l'aprem on était monté niveau 4 avec un pote et dans la soirée on a eu se bug.
Colis envoyé depuis amazon.fr la veille du lancement, et il est pas encore arrivé... bon d'accord, je l'envoie depuis la France vers l'Angleterre, mais c'est pas une raison.

Pour ceux qui se demanderaient, je fais comme ça car j'ai gagné un chèque cadeau qui est pas valable sur amazon.co.uk. Et ouais, je paie même pas mon jeu

Pour l'xp, hier ils ont bloqué les hauts faits à un moment, et je suppose qu'ils ont fait pareil pour l'xp. D'où le bug.
Pas mal du tout cette add on !
En plus ça ne lag pas un pet, c'est le top.

Très belles map multi joueurs.

La campagne solo et très sympa pour le moment,
je trouve juste ridicule que Kerigan soit pas foutu de faire traverser un pauvre pont de 1m à Raynor alors que dans toutes les cinématiques elle joue la Magneto de starcraft ^^
Vive les scénaristes !
Ben c'est le dl du patch qui bug mais j'ai réussie.
Finalement en fait j'ai fais la première mission et je me suis dis: merde faudrait peut être que je fasse celle de WoL.
Du coup hop mission 15 de WoL.

Rejoignez nous dans le club Jeuxonline si jamais vous cherchez de la compagnie.
Un petit patch d'une cinquantaine de Mo est tombé cette nuit :

Citation :
STARCRAFT II Mise à jour 2.0.6
CORRECTION DE BUGS

• Général
    • Correction d’un plantage qui survenait parfois lors de la campagne Heart of the Swarm.

Je dois pas être loin de la fin de la campagne, mes impressions à chaud :

- Les missions didacticiels sont bien trouvées pour choisir les améliorations que l'on préfère mais un peu relou à la longue.
- Les différentes missions se laissent jouer, par contre le niveau de difficulté "normal" et abusivement facile, mieux vaut passer direct en difficile pour avoir un minimum de challenge.
- Globalement les missions sont pas trop mal, mais ça reste trés classique et y a pas un seul passage que j'ai trouvé mémorable.
- Les améliorations des unités sont cheatées, mais fun.
- Le leviathan est copié/collé du vaisseau de WOL jusqu'à ses personnages, ajoutez des tentacules aux persos de WOL et vous avez HOTS. Se sont pas fouler là dessus.
- Les objectifs des différentes missions font trop remplissage du scénario, pas de réel enjeu scénaristique, on les fait parcequ'il faut les faire, mais moi ça m'a jamais donné envie de connaitre la suite. Comme pour WOL il faut attendre les dernières missions pour que ça commence à bouger un peu.
- Les personnages sont inintéressants et caricaturaux, seul Kerrigan a un tant soit peu de personnalité, mais comme elle a pas d'interlocuteur digne de ce nom...
- Techniquement ça fait vraiment vieillot, et là je parle pas seulement du moteur du jeu.
- Les dialogues sont un peu crétins et certains passages sont WTF (voir une queen zerg faire des génuflexions à Kerrigan !!).
- En point positif : On voit pas trop ce hippie de Zeratul.

Bref, c'est un peu de la daube et je ne conseil pas cet achat pour l'instant ou alors uniquement pour les joueurs qui passent beaucoup de temps sur le multi.

Dernière modification par Arcalypse ; 14/03/2013 à 16h53.
Je pense quand même que certains oublient qu'a la base c'est un RTS multi compétitif qui possède une campagne. Et pas un jeux qui propose une super campagne et qui derrière propose du multi.
Clairement c'est pas pour les 15h de campagne que je prends le jeu, mais pour les centaines en multi. Enfin moi je suis encore loin de la fin de la campagne que je lance directement en brutal (je jouais zerg avant donc bon...) et je la trouve pour l'instant assez simple mais je trouve surtout que les gens qui seraient attirés par la race zerg de par la campagne doivent se dire un bon WTF en multi. J'ai plus l'impression de jouer un terran contaminé que les zergs.
Bon sang, c'est moi ou le niveau des joueurs a "comme par magie" augmenté considérablement ? Déjà que j'étais mauvais, je gagnais malgré tout quelques matchs de temps en temps.

Mais depuis l'extension (en plus de quitter une partie sur 3 à cause de freeze) je me fais démolir sec en 20 minutes chrono à toutes les parties.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés