[Actu] L'invasion du Swarm a commencé

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression que els gens sont devenu bien plus cheesy pour ne pas avoir a affronter le fait qu'il faut apprendre/creer des nouveaux bo.

C'est dommage, j'aurais revé en creer un et me faire appeller tlo
J'ai pas encore testé le multi mais c'est clair que c'est cheesy, faut vraiment pas hésiter à prendre du retard sur un BO classique pour être plus safe imo.
Citation :
Publié par Gwadever/Nostenfer
Bon sang, c'est moi ou le niveau des joueurs a "comme par magie" augmenté considérablement ? Déjà que j'étais mauvais, je gagnais malgré tout quelques matchs de temps en temps.

Mais depuis l'extension (en plus de quitter une partie sur 3 à cause de freeze) je me fais démolir sec en 20 minutes chrono à toutes les parties.
J'ai exactement la même impression! D'habitude je suis soit top bronze, soit en argent. Malgré mon niveau minable j'arrivais a gagner quelques matchs mais depuis la sortie de HOTS, c'est plus trop ça..

Je vais devoir reprendre l'entraînement!
Citation :
Publié par Solid Marmot
Installer le jeu via DVD ne sert pas à grand chose apparemment. Bien joué Blizzard.
C'est même pire que ca. J'essaie d'installer naivement l'add on depuis le dvd. Marche pas, mise à jour interdite. Je relance WOL qui était installé. Bah ca marche sans problème, je peux jouer à HOTS ... Jamais vu un DVD aussi inutile

Le scénario réussit l'exploit d'être encore plus merdique que ce que je craignais :/ Des zergs primordiaux ... WTF quoi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés