Aller à la page... |
Mise en place du patch 1.114a.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A green Glade la quete des centaures est bug ; on ne peut valider que les gorgones...
|
![]() |
|
|
les quetes rapportent beaucoup moins de thunes /xp aussi
|
![]() |
|
Drunked Kobold |
Trouver plus de messages par Drunked Kobold |
|
Il est drunked c'est normal.
|
![]() |
|
Héroïne
|
pas très roleplay le /bank
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
Citation :
Sinon les zones qui se vident ne font pas office de preuve, ça prouve seulement que les gens se lassent du jeu et décident de passer à autre chose, et ça n'a rien à voir avec le pve ou le rvr. Et le large choix dont tu parle était simplement dû à la nouveauté, de toute façon le succès du pve est toujours du à la nouveauté, après ça devient de la nécessité. Mais le rvr c'est différent, il se suffit à lui même, il engendre même des retours pourtant fondamentalement il n'a pas changé depuis des années, certaines classes ont reçu de nouvelles aptitudes mais la mécanique des combats n'a pas évolué pour autant tout simplement parce que les compos que tu affronte ne sont pas tout le temps les mêmes, les situations sont rarement identiques, les joueurs contre et avec qui tu joue changent totalement d'un jour à l'autre. c'est tout un tas de choses qui font que le rvr n'est pas monotone, la seule chose qui l'est c'est de jouer le même perso longtemps. Après tu peux donner tous les exemples que tu veux, je ne connais personne qui soit partis à cause du pve, je dis pas que ça n'arrive pas mais que ça reste rare. d'ailleurs on le voit bien dans ce thread: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1201988 Et puis quand on regarde bien, après 12 ans de jeu. Si les gens sont pour la plupart en rvr c'est qu'il y a une raison. La ou tu pense que des gens aiment le pve, je serais prêt à parier que pour la plupart c'est l’appât du gain ou de passer un moment avec des potes qui les attire, plus qu'une réelle envie de faire du pve. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|