Mise en place du patch 1.114a.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leekiss
PPfffffffffffffffffff blablatoussatoussa.
Je ne méprise personne, chacun joue comme il veut. Moi ça m'arrange le fait qu'ils aient facilité l'accès au stuff. Toi pas ? Tu préférais passer plusieurs heures à taper des mobs no brain ? Pas moi. Moi mon truc, c'est le PvP, et MMORPG ne veut pas forcément dire passer des heures en PvE, la preuve, certains MMO permettent de te stuff uniquement avec du stuff acheté grâce au PvP (Aion par exemple).

Call of est un FPS, il n'y a aucune comparaison possible, si ce n'est que de plus en plus, de nos jours, il y a une notion d'évolution et de classes qui apparaît dans les FPS.

Après oui, je vous invite à changer de MMO si celui-ci ne vous plaît pas/plus, plutôt que de pisser dans un violon comme c'est le cas depuis plusieurs années quand on parle du PvE dans DAoC.
OMG je viens de voir 55 gold!!!

Ya plus les pict west skona sur mid ???

Pour resumer ya plus rien pour faire de l'argent... plus de pict et plus de GG

Dernière modification par Kountar ; 12/03/2013 à 23h57.
En gros je trouve ça pas mal si effectivement ils on enlever les quêtes répétables a scales et glass ,

Ca laisserais un peux de zone en pve moins abandonnées farm quelques mobs a deux pour avoirs des scales ou des glass c'est un peux plus intéressant a mon sens que de afk dans un bg ..

Dernière modification par Drunked Kobold ; 13/03/2013 à 01h45.
Citation :
Publié par Drunked Kobold
Je trouve cela pas mal , ca obligeras un peux a faire du PvE , ca ne vous ennuie pas vous de afk GG pour ce stuff , au lieux de farm un peux pour les scales ( qui fait 30 fois plus de sous ... )

25 pict = 50 scales , 115 gold
33 mob randoom donjon si = 330 gold , 50 scales .
J'ai rien compris
Citation :
ce n'est pas parce que le jeu est a vocation rvr qu'il faut détruire le pve, vous n'avez jamais connu de joueurs qui étaient pleinement satisfait du pve avant les gros nerfs scales/toa etc etc ?

et ils sont ou ces joueurs aujourd'hui ? plus sur daoc pour une grosse partie, j'en connaissais qui n'allait jamais en rvr, et le jour ou les groupes ml/donjons se sont arrêté ils ont tout simplement stoppé
Un exemple type : Kagurine. Un mec super sympa qui leadait souvent des sorties ML et Artefact. Un mentor, un ami ; un mec avec le coeur sur la main avec qui on se foutait complètement du temps qu'il fallait pour faire les ML : on s'amusait, il était cool, on demandait rien d'autre.

Dès qu'il y a eu les scales et glass, on l'a jamais revu. On lui a ôté une de ses plus grandes raisons de jouer. Sa passion à lui, c'était le lead en PvE, RvR avec son AS, et s'amuser sans prise de tête. Et je parle pas de quantité d'autres personnes qui n'aimaient pas que le RvR de DAOC mais aussi se détendre quelques soirs sur autre chose que de la ZF (dont je fais parti).

Les gens se sont lassés car Mythic a laissé presque crever le jeu pendant une très longue période (surtout la période GoA qui s'est avéré incapable d'assurer le suivi des patchs). Ne sont restés que des (coincés) vétérans accrocs au RP ; et quant EA a rouvert les serveurs, ils ont alors orienté le jeu vers ce côté, pour étaler au maximum le beurre sans devoir investir sur trop de tartines.

Comme un l'a dit, s'ils s'étaient bougé le cul auparavant, on ne serait pas en nombre restreint. Et quand on voit "ce qu'il reste", on se dit que DAOC aurait dû rester mort plutôt que d'être ainsi défiguré et agoniser de la sorte.

Dernière modification par Sertjen ; 13/03/2013 à 01h08.
Citation :
Publié par Sertjen
...
Le jeu a une vocation qui va vers le rvr et ce, depuis l'implémentation des points de royaumes et pas seulement depuis la reprise des comptes eu par ea.

Le pvp est plus intéressant car il a un contenu beaucoup plus étendu que les autres jeux, c'est ça la force de daoc.

Tu parle de ton ami kagurine et c'est vraiment dommage pour lui, mais l'extension TOA est celle qui a faite partir le plus de monde avec NF.
Un contenu trop grand et trop difficile à avoir.

Dans les bg de kagurine, à ton avis combien auraient préféré être en rvr si ça n'était pas pour se stuff ou choper les ML?

Faut arrêter de se mettre des oeillères, si le jeu agonise depuis 6 ou 7 ans c'est parce que les gens passent à autre chose au bout d'un moment et qu'aucune pub n'est faite pour en ramener de nouveaux et pas parce que tu peux acheter les ML avec les glass ou des primes.

Je dois avoir entre 15 et 20 persos, j'en aurais jamais eu autant si j'avais du me taper les ML sur tous ces persos et j'aurais surement arrêté de jouer à toujours rester sur une poignée de persos.

Parce que UP 50 en 3 mois, faire ses ml et choper les scrolls/arté, au moins 1 mois encore si on est un no life, et je te parle pas des loots dont tu avais besoin pour faire sa sc surtout si t'avais du levia/kraken dedans (paf encore un mois avec de la chance). au top, ça fait 5 mois que tu joue ton perso et tu fais tes premiers pas en ZF.

c'est sur, c'était mieux avant ! je pense qu'on regrette tous cette pèriode en particulier à la sortie de TOA avec les explications claires et concises pour faire les ML !

Mais bon, c'est ce genre de choses qui manquent dans daoc et après tout c'est pas comme si mythic avait perdu le plus de monde sur une extension avec le plus gros contenu PVE depuis le début du jeu...

L'atout de daoc est qu'il propose quelque chose de différent des jeux comme wow, ea favorise le rvr et heureusement, sinon de daoc il ne resterait à l'heure actuelle que les freeshard.

edit: et encore heureux qu'ea écoute les joueurs et donnent accessible un contenu, y a pas que des no life sur daoc, y aussi des gens qui jouent 1 à 2h par jour et qui peuvent pas se permettre de passer toutes leurs soirées en sorties ml ou à farm des donjons.

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 13/03/2013 à 02h54.
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Je ne méprise personne, chacun joue comme il veut. Moi ça m'arrange le fait qu'ils aient facilité l'accès au stuff. Toi pas ? Tu préférais passer plusieurs heures à taper des mobs no brain ? Pas moi. Moi mon truc, c'est le PvP, et MMORPG ne veut pas forcément dire passer des heures en PvE, la preuve, certains MMO permettent de te stuff uniquement avec du stuff acheté grâce au PvP (Aion par exemple).

Call of est un FPS, il n'y a aucune comparaison possible, si ce n'est que de plus en plus, de nos jours, il y a une notion d'évolution et de classes qui apparaît dans les FPS.

Après oui, je vous invite à changer de MMO si celui-ci ne vous plaît pas/plus, plutôt que de pisser dans un violon comme c'est le cas depuis plusieurs années quand on parle du PvE dans DAoC.
C'est encore du mépris de dire qu'on '' pisse dans un violon '' et d'aller se faire voir ailleurs sur un autre jeu car TA vision des choses n'est pas la même pour tous.
Si on râle et qu'on donne notre avis, c'est qu'on s'intéresse et qu'on aime notre DAOC et qu'on a peur de le voir se dégrader petit a petit a cause des joueurs comme toi qui se moque des autres pourvu que son confort ne soit pas perturbé.

Dire qu'on n'aime pas ou plus DAOC c'est encore une fois que tu ne cherche pas a comprendre les gens, tout simplement que si on n'aimait plus DAOC on n'y jouerait plus et on ne passerait pas autant de temps dessus après autant d'année, alors quand on sait le nombre de MMORPG autre que DAOC.

Je comprend ta vision du jeu par rapport au temps que tu peu y passer , je l'évoque dans mon poste avant, c'est tout a fait normal et légitime dêtre soulager d'un peu de facilité. Mais est ce que tu peu comprendre qu'il puisse déplaire a d'autre qu'il y en est trop au final ?

Tu prend en référence AION ?? c'est terrifiant !! Tu n'y a pas joué ? c'est pas possible sinon
Monté un perso au début labas c'était plus long que DAOC et le JcJ était pourri.
AION est une belle arnaque dans un jolie paquet cadeau dorée.
Mauvais exemple qu'est AION quand on voit ce qu'il est devenu.

Si tu veux un exemple de comparaison, cela serait Warhammer online !
C'est exactement DAOC sans le PVE !
Sur Warhammer tu peu monter ton personnage sans avoir tapé une seul fois un monstre et t'équiper au max avec des médailles que tu gagne sur les ennemis et en participant a la prise de la capital.
Au final, qu'est ce qui est devenu Warhammer online ? ....
C'est la même maison que DAOC, ils ont déjà fait cette erreur une foi, les joueurs voulaient cela (pas ou peu de PVE) et au final ils l'ont eu, ça a plus un certain temps et maintenant c'est mort.
Si tu aime DAOC tu ne souhaite pas le même destin aussi bref, même si c'est un vieux jeu tu espère qu'il dure encore longtemps.

Tu peu ne pas me comprendre, mais tu n'as pas a nous dire de nous casser ailleurs. C'est a cause des gens comme toi que DAOC devient un jeu pour casual.

Détruire le PVE de DAOC c'est comme jouer au trivial poursuite et ne faire que les questions d'une seule couleur toute la partie et prendre les camemberts quand même de ceux qu'on n'a pas répondu.
Ou jouer au monopoly qu'avec des hôtels dès le début.
Ou jouer au mille bornes sans les feux rouges et les pannes d'essence.
Cela n'a pas d’intérêt, tu fera une partie mais la seconde tu va vite te faire chier.

DAOC doit pouvoir plaire comme avant à un maximum de personne et ne doit pas se focalisé sur un seul aspect.

Ma vrai façon de penser et qui n'engage que moi, donc purement égoïste comme celle que tu exprime depuis le début, c'est qu'il y a déjà assez de console de salon comme la PS3 ou la Wii destiné aux casuals pour qu'en plus on vienne nous pourrir les MMORPG. Je ne méprise pas les casuals mais certain jeu qui demande beaucoup d'implication et de temps ne sont pas adapté a eux et que tout les MMORPG qui cherche a les attirer meurt vite après.

Dernière modification par Leekiss ; 13/03/2013 à 05h18.
Citation :
Publié par Leekiss
DAOC doit pouvoir plaire comme avant à un maximum de personne et ne doit pas se focalisé sur un seul aspect.
c'est exactement ce qu'ils font, ils facilitent un accès pour ceux qui veulent, tout en laissant la possibilité de faire la partie longue à ceux qui veulent.

Donc je suis pas sur de comprendre, au final quelles sont revendications?

on a notre contenu avec un accès facilité (ce qui au passage contente une grande partie je pense) et vous aussi avez votre contenu plus difficile à avoir !

Tout le monde devrait être content, pk pas vous?

edit: ah mais peut être que vous arrivez pas à réunir du monde parce que ça n'intéresse personne de faire du pve à l'ancienne?
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Je dois avoir entre 15 et 20 persos, j'en aurais jamais eu autant si j'avais du me taper les ML sur tous ces persos et j'aurais surement arrêté de jouer à toujours rester sur une poignée de persos.
A l'époque j'avais proposé un truc simple, c'était le gain d'un jeton de la ml effectuer et valider qu'on pourrait donner a n'importe qui par la suite.
Les MLs auraient encore de l'importance, mais ceux qui n'aime pas pourrait acheter a d'autre les jetons.
Comme quoi, il y a des solutions, on n'est pas obliger de tout facilité a outrance.
Citation :
Publié par Leekiss
A l'époque j'avais proposé un truc simple, c'était le gain d'un jeton de la ml effectuer et valider qu'on pourrait donner a n'importe qui par la suite.
Les MLs auraient encore de l'importance, mais ceux qui n'aime pas pourrait acheter a d'autre les jetons.
Comme quoi, il y a des solutions, on n'est pas obliger de tout facilité a outrance.
c'est une solution qui avantage surtout vous, les fans de pve. Nous qui voulont aller rvr au plus vite, ça ne changerai rien puisqu'on devrait farm des tunes pour acheter les jetons.

Ta solution est bien pour vous mais ne laisse pas un libre choix pour les deux parties, c'est loin d'être une solution équitable contrairement à ce qu'ea propose.
Citation :
c'est une solution qui avantage surtout vous, les fans de pve. Nous qui voulont aller rvr au plus vite, ça ne changerai rien puisqu'on devrait farm des tunes pour acheter les jetons.

Ta solution est bien pour vous mais ne laisse pas un libre choix pour les deux parties, c'est loin d'être une solution équitable contrairement à ce qu'ea propose.
EA vous donne gratuit, c'est sur que faire mieux va être dur
Avec les quêtes glass, avoir 200 essence d'afrit a échanger cela ne prend pas longtemps. Si tu commence au level 45 tu les as arriver au 50 ^^

équitable ? il n'y a plus aucune sortie PVE actuellement sauf ML10... c'est équitable tu trouve ?

La solution que je proposais a l'époque (c'était il y a 7ans !) n'est pas parfaite, mais elle avait au moins le bon sens d'octroyer les choses avec un peu de mérite.
Si un joueur faisait les quêtes ML une fois il pouvait revendiquer la validation sur un second personnage a l'aide des jetons. Le coté revente était un plus.

Tu me demandait ce que je revendiquerais ?
Après avoir réfléchis a ta question un moment je te répond.
C'est sortie de mon imaginaire, mais cela pourrait être intéressant, mais vu les réactions... les gens ne voudront pas.

Qu'il y est deux types d'objets:
1/ Les objets lootés sur les monstres avec leur stats + des /uses qu'on appellerais: objet précieux du ''nom du monstre ''
2/ Les objets obtenus en les achetant au marchants via scales ou glass avec leur stats mais sans les /uses, qu'on appellerais: objets usés du '' nom du monstre '' (venant d'un marchands, au niveau du background c'est logique que c'est pas du neuf ^^ )

D'un coté tout le monde aura sa SC avec les statistiques correcte dessus et de l'autre ceux qui veulent vraiment les meilleurs objets du jeu se bougeront ou les achèterons a d'autre qui font des sorties PVE. Tout le monde pourra aller RvR sans problème, et peuvent obtenir plu-tard l'objet précieux sans que cela ne les bloque pour aller RvR. L’intérêt du PVE serait un plus pour le RvR et non un obstacle pour les joueurs.

Il est évident que c'est un retour en arrière, que ce n'est pas faisable car les gens vont perdre un acquis de facilité.
C'est comme donner un sucette a un enfant et lui reprendre de la bouche deux minutes après
Faut juste ce rendre compte que le mal fait au PVE est déjà bien entamer et qu'aucun retour en arrière n'est plus possible.
Personne n'aime perdre un avantage ou une facilité.
On peu seulement dire STOP et espérer qu'ils trouvent d'autres idées, personnellement j'en ai plein mais on ne m'écoutera pas
Citation :
Publié par Leekiss
équitable ? il n'y a plus aucune sortie PVE actuellement sauf ML10... c'est équitable tu trouve ?
je trouve que le concept est équitable, ce qui ne l'est pas c'est l'intérêt pour le pve par rapport au pvp.

Faut que tu comprenne que beaucoup de personnes en ont rien à faire du pve, pour la plupart c'est juste une transition très chiante avant d'aller pvp, ea l'a très bien compris aussi et au plaisir du plus grand nombre.

c'est pas par hasard que personne ne va en pve et que tout le monde achète en scale/glass/root/primes. Et c'est pas en forçant les gens à les faire aller en pve pendant des jours et des jours pour trouver un loot que ça va arranger l'agonie (comme le dit sertjen) que connait daoc au niveau de la population depuis 2004.

Le plus gros mal fait au pve, c'est le manque d’intérêt que porte les joueurs à celui -ci. Mais si ta solution est de les forcer d'y aller parce que pour des raisons obscures c'est ce qui te conviendrait le mieux, l'échec commercial est inévitable !
Pour rendre interressant le pve faudrait que tous les gros items (genre lame ml 10 et autres) soient des otd parceque se taper des heures de ML et avoir une chance de poissards aux ran bin j ai jamais réussi a en avoir une . Alors le pve ça gave sévère à force.
aloa,

petite question au niveau de l'armure epique et les cl.

comme je suis de retour sur daoc, jai ressortie ma tite clerc toute weak.

suis bien aller voir le roy etc etc mais jai limpression que ma cl xp est pas activer et que je peux pas avoir depique a part avec l'ancienne quete ? ( parler au chambelan etc ??)

jai rater une etape ou ???
Leekiss, puisque nous sommes dans la même guilde, je ne vais pas m'embrouiller avec toi sur un différent pareil, chacun a sa vision des choses, et je trouve d'ailleurs que tes dernières propositions sont excellentes, il faut maintenant les faire remonter à EA.

Néanmoins, soi content, le farm Green Glades et scales a été nerfé via la suppression des camps Picts et la baisse des gains des quêtes de Green Glades.
Pour avoir participer au lead des premières ml8 ml9 et ml10 sur Carnac, pour avoir lead le mini bus Main Verte lors de sorties donjons SI et Mls / Artes lors de la sortie de toa,
après avoir fait crash DF avec le groupe animiste Main verte (oui ct moi dsl !),
après avoir participer à de nombreuses sorties ML pour MLiser tous mes rerolls et accompagner les Mains vertes,
après avoir pex tous mes artes sur mon barde animiste et ranger à la dure (aller taper des trolls des soirs de pleine lune sous la pluie !),
après avoir farm des jours entiers les books pour mes artes,

Bref après tout ça je rejoins l'avis de Mehara et de tant d'autres, j'ai connu OF avant SI, j'ai connu le temps ou il fallait une éternité pour monter un lvl 50 en solo, j'ai connu les quêtes kipik ou il fallait traverser la moitié d'Hibernia pour revenir au point de départ et finalement repartir à Petahouchnoc, j'ai aussi connu le temps ou les pnjs n'avait pas de points d'exclamation sur la tète et t'envoyait tuer un named sans te donner plus d'explications et tant d'autres choses depuis ce "Bon vieux temps"...

Et je dit heureusement que les choses ont évolués aujourd hui tu montes un perso 50 en 2 jours full stuf full ML / Arte up 10 et mm cl10 si t es un bon farmeur, ca permet entre autre de pouvoir tester d'autre classes rapidement, d'aller sur d autre realms et up en vitesse la classe cheated du moment.

Et je crois que personnellement si la facilité à up et à se stuff rapidement, daoc serait vide les anciens ne reviendraient sûrement pas ou alors resteraient moins longtemps, les nouveaux iraient ailleurs car ils ne pourront pas rivaliser avec les plus vieux encore ig.

Maintenant il est encore possible pour les PVE lover de faire les ml normalement (à 1fg) de farm les book pour ces artes, de valider les artes de manière classique, de faire les quêtes kipik ou les quêtes dragons.

Maintenant pour ceux qui aiment faire et refaire les mls en boucle il y a pe des jeux plus adaptés pour eux, comme par exemple Rift ou ils pourront lead/participer à des soirées donjons ou raid en continu, car avec les "nouveaux" MMO tu passes ton temps a te stuff pour pouvoir faire le donjons suivant et ainsi de suite au grès des mises à jour, ou chaque extension apporte de nouveaux donjons et de nouveaux stuff rendant useless tes stuff précédents.

Pour résumer je dirais :

Les MLs c'est tabou, on en viendras tous à bout !

++ sous le bus !

Citation :
Publié par Yorran
Pour rendre intéressant le pve, faudrait que tous les gros items (genre lame ml 10 et autres) soient des otd ; parce que se taper des heures de ML et avoir une chance de poissards aux ran, bin j ai jamais réussi a en avoir une .
Ça c'est une bonne idée !

Citation :
je trouve que le concept est équitable, ce qui ne l'est pas c'est l'intérêt pour le pve par rapport au pvp.

Faut que tu comprenne que beaucoup de personnes en ont rien à faire du pve, pour la plupart c'est juste une transition très chiante avant d'aller pvp, ea l'a très bien compris aussi et au plaisir du plus grand nombre.
Non, là tu parles de façon égocentrique car tu n'aimes pas du tout le PvE.

Même à l'époque de l'extension labyrinth, encore pas mal de gens aimaient le PvE. Ça, je peux le certifier pour avoir lead du Sidi à 100 personnes il y a encore quelques années (4 ou 5 ans) alors que le loot était encore pourri. Et il y avait des guildes pro-PvE comme les GN sur Midgard. Donc ne met pas tout dans le même sac, tout le monde pensait pas qu'à aller RvR... Beaucoup aimaient faire "de tout" voire que du PvE pur (mais ça c'était plus rare et même moi je n'y arrivais pas).

Un autre exemple ? Obla de Albion, un Italien super cool et gros farmeur du Labyrinth mais qui aimait aussi le PvP. Et j'en ai encore à la pelle des noms de gens qui aimaient les deux facettes de notre MMO. Donc faut arrêter de se mettre les mains en face des yeux et dire que DAOC ne jure que par le RvR : sans le PvE et toute l'histoire des royaumes qu'il y a derrière, jamais il n'aurait marché aussi longtemps. Pour preuve, la fusion successive des serveurs parce que les zones se vidaient malgré le RvR...

Autre exemple : Warhammer. Mais cela a déjà été cité plus haut.

Donc désolé, mais il faut croire qu'apparemment le RvR, comme tu dis, n'a pas suffit à faire rester une énorme partie des anciens joueurs.

Le RvR, c'est comme le PvE : sans changement, cela devient monotone. Sans les évents, je suis certain que Ywain aurait déjà subi de belles pertes.
Et ce qui faisait autrefois la magie de DAOC, c'était qu'il y avait un large choix de choses à faire dans les deux domaines.

Dernière modification par Sertjen ; 13/03/2013 à 11h09.
J'ai noté hier soir plusieurs "bug" :

- objets non empilables comme supposés ( tout les ingrédients craft)
- armures dragons non échangeable
- asterites : prix des 200 diminué de moitié
( arcanium idem)
( les quêtes citées plus haut )
- Cape Midwinter n'est plus échangeable

A ce demander si ce patch est "as intended" car tout ce qu'il est censé apporté ne l'est pas ( sauf armures épiques ) et un paquet de modifications non indiqué dans le patch .

C'est la patch A, probablement le début d'une longue série

Dernière modification par MoaYs ; 13/03/2013 à 12h36.
Citation :
Publié par Sertjen
Non, là tu parles de façon égocentrique car tu n'aimes pas du tout le PvE.

Même à l'époque de l'extension labyrinth, encore pas mal de gens aimaient le PvE. Ça, je peux le certifier pour avoir lead du Sidi à 100 personnes il y a encore quelques années (4 ou 5 ans) alors que le loot était encore pourri. Et il y avait des guildes pro-PvE comme les GN sur Midgard. Donc ne met pas tout dans le même sac, tout le monde pensait pas qu'à aller RvR... Beaucoup aimaient faire "de tout" voire que du PvE pur (mais ça c'était plus rare et même moi je n'y arrivais pas).

Un autre exemple ? Obla de Albion, un Italien super cool et gros farmeur du Labyrinth mais qui aimait aussi le PvP. Et j'en ai encore à la pelle des noms. Donc faut arrêter de se mettre les mains en face des yeux et dire que DAOC ne jure que par le RvR : sans le PvE et toute l'histoire des royaumes qu'il y a derrière, jamais il n'aurait marché aussi longtemps. Pour preuve, la fusion successive des serveurs parce que les zones se vidaient.

Donc désolé, mais si on compte pas le PvE, il faut croire qu'apparemment le RvR, comme tu dis, n'a pas suffit à faire rester une énorme partie des anciens joueurs.

Le RvR, c'est comme le PvE : sans changement, cela devient monotone.
Et ce qui faisait autrefois la magie de DAOC, c'était qu'il y avait un large choix de choses à faire dans les deux domaines.
ça serait égocentrique si j'étais le seul à penser comme ça et c'est vrai que j'aime pas le pve, enfin j'ai plutôt appris à le détester avec le temps en particulier depuis la période des farm scrolls. Et au moins, ce que je dis est d'actualité.

Sinon les zones qui se vident ne font pas office de preuve, ça prouve seulement que les gens se lassent du jeu et décident de passer à autre chose, et ça n'a rien à voir avec le pve ou le rvr.

Et le large choix dont tu parle était simplement dû à la nouveauté, de toute façon le succès du pve est toujours du à la nouveauté, après ça devient de la nécessité.

Mais le rvr c'est différent, il se suffit à lui même, il engendre même des retours pourtant fondamentalement il n'a pas changé depuis des années, certaines classes ont reçu de nouvelles aptitudes mais la mécanique des combats n'a pas évolué pour autant tout simplement parce que les compos que tu affronte ne sont pas tout le temps les mêmes, les situations sont rarement identiques, les joueurs contre et avec qui tu joue changent totalement d'un jour à l'autre.
c'est tout un tas de choses qui font que le rvr n'est pas monotone, la seule chose qui l'est c'est de jouer le même perso longtemps.

Après tu peux donner tous les exemples que tu veux, je ne connais personne qui soit partis à cause du pve, je dis pas que ça n'arrive pas mais que ça reste rare.
d'ailleurs on le voit bien dans ce thread: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1201988

Et puis quand on regarde bien, après 12 ans de jeu. Si les gens sont pour la plupart en rvr c'est qu'il y a une raison. La ou tu pense que des gens aiment le pve, je serais prêt à parier que pour la plupart c'est l’appât du gain ou de passer un moment avec des potes qui les attire, plus qu'une réelle envie de faire du pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés