Mise en place du patch 1.114a.

Répondre
Partager Rechercher
soyez heureux!

plus de pict donc plus de caledonia

mais j'avou now comment on fait pour avoir des scales? je le savais que j'aurais du farm comme il se doit
Citation :
Publié par Marche
soyez heureux!

mais j'avou now comment on fait pour avoir des scales? je le savais que j'aurais du farm comme il se doit
draco en loot
Citation :
Publié par Marche
soyez heureux!

on fait exactement comme avant qu'ils mettent les pict !
Avant les picts, il y avait les Caravanes... elles ne sont plus là non plus. Ca sux grave!!!

Sinon, j'sais pas si c'est un bug, mais en plus de nerf les glass et le fric des quêtes GG, maintenant il faut taper les bons Centaurs... les Foragers et les Loners ne validant pas. Super quoi.
Citation :
Publié par Marche
Tous les mob "drake" loots des scales, que se soit des gros comme des petits.
Sur Alb par exemple tu peux en farm à Avalon (se serait cool que cette zone revive grâce à ça), les mobs de Dartmoor et le Drake lui même (puis Draco de ml10).

Par contre je ne sais pas s'il y a un équivalent sur les autres realm pour Avalon, mais la zone drake doit être pas mal.

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Citation :
Publié par Hythz .
Cool, ils ont oublié de remettre le timer.
non, c'était déjà le cas avant
J'avais dit quoi déjà ?
Citation :
Publié par Leekiss
C'est comme donner un sucette à un enfant et lui reprendre de la bouche deux minutes après
Violent le retirage de la sucette ils ont même mis une claque gratuite pour le faire pleurer plus fort
Je vous jure que ce n'est pas moi qui ai fais le patch !

Quete glass nerf
Quete scales supprimer
Bon, bah... qui veut faire du PVE avec moi ?

Pour faire chier les gens qui aimaient le PVE, ils ont tout facilité et rendu tout achetable.
Maintenant que les gens qui voulait PVE sont partis, il reste que les fans de RvR.
Rien de plus simple pour faire chier les gens qui veulent que du RvR, c'est remettre du PVE
Citation :
Publié par Sertjen
[...]

Les gens se sont lassés car Mythic a laissé presque crever le jeu pendant une très longue période (surtout la période GoA qui s'est avéré incapable d'assurer le suivi des patchs). Ne sont restés que des (coincés) vétérans accrocs au RP ; et quant EA a rouvert les serveurs, ils ont alors orienté le jeu vers ce côté, pour étaler au maximum le beurre sans devoir investir sur trop de tartines.

Comme un l'a dit, s'ils s'étaient bougé le cul auparavant, on ne serait pas en nombre restreint. Et quand on voit "ce qu'il reste", on se dit que DAOC aurait dû rester mort plutôt que d'être ainsi défiguré et agoniser de la sorte.
Euh, t'es bien gentil, mais le jeu n'a pas cessé de vivre pendant les 2/3 ans ou GOA s'est bien foutu de vôtre gueule, et je dirais même que j'ai vécu mes meilleurs jours de DAoC entre 2006 et 2009 sur serveurs US. Les 300 pélos de kattraeth, c'était qu'une petite partie des joueurs à cette époque hein...C'est plutôt quand Ywain est sorti que le jeu et la communauté n'ont cessé de descendre en activité...
Les quêtes scales sont toujours la non ? j'y suis allé hier et le camps, bg et quête étaient la^^
Je l'ai vu sur mid mais pas de quête sur Alb.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés