IEM World (06/03->09/03) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Non pour le coup ils ont été assez expressif a part Woong (qui a une tête mongoloide d'ailleurs ) les Blaze étaient très content et Shy comme un petit fou avec son écran.

Shy mérite largement son titre de MVP. Il a été hyper constant sur le tournoi. Cpt Jack a été très bon mais est complètement passé a coté de certaines game et moins décisif que Shy dans l'ensemble (hormis sur sa game sur tristana ou il a été énorme)
Citation :
Publié par Mormuth
Encourager un type qui joue Singed et cracher sur Elise j'appelle ça se foutre de la gueule du monde Sunaii
Citation :
Publié par Nicøx
S'pas une qualité ça.
Je le jouais S1-S2 et j'ai Singed Riot, alors j'ai le droit.

Et puis "Shaken, not stirred." + une dance epic. Apprenez à avoir du goût svplz.

@HipsterSinged c'est trop mainstream maintenant
Citation :
Publié par Thonolan
Du coup si Shy a été le plus expressif et enjoué des 10, faudrait qu'il change son pseudo non?
depend, c'est ptete de l'ironie
Citation :
Publié par ashony
Non pour le coup ils ont été assez expressif a part Woong (qui a une tête mongoloide d'ailleurs )
Les coréens ont des racines mongoles
Citation :
Publié par Kikoocat
Regardez ce clip c'est vrai il y a pas d'ambiance

Y'a que les commentateurs qui s'excitent. :/
Les 10 personnes dans le public aux lcs eu font plus de bruit.
Faut vraiment être sourd ou de mauvaise foi pour dire qu'il y a pas d'ambiance dans un tournoi asiatique, surtout en Corée. Et encore, sur cette video le son du public est clairement atténué.
Bon en tout cas on a vu tous les AD, ou presque. Sivir reste la grande absente des derniers mois, sûrement à raison mais c'est dommage. Pareil on a pas vu d'Ashe cette fois-ci, sinon on a vu de tout. C'est vraiment là où t'as le plus de picks viables la bot lane imo. Mid ça manque un peu (carrément en fait), top ça va.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Bon en tout cas on a vu tous les AD, ou presque. Sivir reste la grande absente des derniers mois, sûrement à raison mais c'est dommage. Pareil on a pas vu d'Ashe cette fois-ci, sinon on a vu de tout. C'est vraiment là où t'as le plus de picks viables la bot lane imo. Mid ça manque un peu (carrément en fait), top ça va.
Anexis a pick Sivir contre EG, mais on a rien vu, je crois pas que la game ait été retransmise.

Oui Ashe est la seule AD à pas avoir été jouée. Graves, Draven, Kennen et Corki ont été joués une seule fois je crois. Vayne 2/3 si je me goure pas.

Et derrière tu as Caitlyn, Ezreal, Miss fortune, Twitch, Varus, Kog et Urgot avec un nombre de games plutot équilibré entre tous je dirais.
Au final, comparé à la s2, Riot a vraiment fait un gg taf sur la viabilité et donc sur la diversité des picks en botlane (et un peu partout en fait ;p)
Le mid gagnerait bcp à voir certains AP légèrement up, quitte à nerfer des items.
Il gagnerait aussi bcp à voir des persos comme Lux, Kha'Zix et Zed être nerf.

Au passage, pour ces IEM, 66/110 champions picks.
Citation :
Publié par Toropicana
Le mid est vraiment devenu assez mauvais niveau variété.
Je veux voir des Malz/Morg/Annie etc moi!
Ouais hein.

Y'a 8 mois tout le monde hurlait sur le spam Morg, et maintenant elle nous manque.

EDIT : Fizz y'a que Tabzz qui le joue.
Après ouais tu vois plein de trucs pick de temps en temps, genre Gragas, on l'a vu sur un match, mais 80% du temps, c'est Lux/Kha/Zed/Nida.

Dernière modification par Itanagon ; 10/03/2013 à 11h35.
Kha, Zed, Lux, TF, Syndra, Ryze, Kayle, Ahri, Anivia, Diana, Fizz, Gragas, Jarvan, Jayce, Kassadin, Katarina, Maître Yi ( on en verra surement plus avec le nerf d'ailleurs ), Nidalee, Orianna, Rumble, Xerath, Zilean, Zyra.

Et la plupart ont été joué au LCS, ou dans d'autres tournois pas si vieux ( Je crois pas avoir vu de Fizz durant les LCS, mais Tabbz l'avait joué pour les qualifs', et après j'ai un doute pour Diana, mais je pense pas qu'elle soit totalement out.

Ça représente quand même pas mal de champions.
Le soucis, c'est que comme dis au-dessus, certains champions comme Lux, Kha, etc... ont clairement trop de potentiel comparé à d'autres.

Parce que bon, des champions comme Karthus, Vladimir, Morgana, Kennen sont toujours très forts, ils sont juste plus à la mode.

( La liste en haut représente en grande partie les champions pickent au LCS, et la quasi-totalité ont été pick pour les qualifications LCS + LCS ).
Franchement je préfère les picks que l'on voit en ce moment que ceux qu'on voyait y'a 1 an, des trucs débiles comme Morgana/Kennen/Karthus où t'as juste à flash press R dans la team adverse -> Zhonya c'était pas spécialement beau à voir.

Un Zed ou une Lux bien joué par contre c'est vraiment impressionnant. Même si l'ulti de Lux mériterait un bon nerf quand même.
Lux et Kayle méritent un bon nerf, surtout pour Lux qui est complètement pétée à cause de sa range dans de bonnes mains. Niveau ap annie justement manque vraiment de portée du coup elle est méga limitée, normal qu'on en voie pas.
Y'a quand même eu de l'amélioration par rapport a la saison2. Ca m'étonnerait qu'on arrive un jour a un moment ou tous les champions seront viable suivant la compo. Au moins ca tourne (et non ca sera jamais le moment de gloire d'annie je hais ce champ )
Citation :
Publié par Matharl
Franchement je préfère les picks que l'on voit en ce moment que ceux qu'on voyait y'a 1 an, des trucs débiles comme Morgana/Kennen/Karthus où t'as juste à flash press R dans la team adverse -> Zhonya c'était pas spécialement beau à voir.

Un Zed ou une Lux bien joué par contre c'est vraiment impressionnant. Même si l'ulti de Lux mériterait un bon nerf quand même.
Morgana c'est un des mids qui envoient le plus du rêve quand c'est ultra bien joué. Go mater Nyjacky (Shushei m'avait donné la trique aussi avec, mais c'était y'a deux ans, aucune chance de retrouver les games).

A part Tabzz sur Fizz, y'a aucun autre mid qui m'impressionne autant quand il a son main.
Après je la joue beaucoup, ça aide à voir à quel point le mec fait des trucs de fou.

Annie, j'aimerai bien la voir de temps en temps, mais pitié qu'elle devienne jamais top pick en tournoi.
Cassio ouais je kifferais la voir plus, c'est un pick qui offre quantité de pro moves.
Viktor, ça me ferait plaisir qu'il sorte, mais je me fais pas d'illusion, c'est comme Brand et Ziggs, ils ne sortiront jamais parce qu'il n'y a aucune raison de les picks quand tu vois ce qu'il y a à côté, y'a plein d'autre mids qui font pareil en mieux.
Malz c'est comme Annie, ça me ferait pleurer de le voir à chaque game, mais une fois de temps en temps ce serait bien.
Syndra/Swain/Veigar, je m'en fous franchement, ça me manque pas de pas les voir.

Karthus/Galio ça me va de plus les voir, c'est boring. Ils vont farm farm farm pour aller chercher leurs 250 creeps à 20 min et faire la game.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés