IEM World (06/03->09/03) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Singed est moins problématique que Kha zix, le champion est +/- efficace quand joué vite fait correctement mais c'est quand le joueur de Singed sait exactement ce qu'il peut encaisser/infliger qu'on assiste à un pick de puissance comme certains matchs là (et aussi quand tu pick pas un champion qui est capable de le gérer et que du coup il peut surfer sur la game).

Edit : UH CAPTJACK ! Ce move je l'ai fait UNE FOIS avec Kassadin et c'était quasiment pur luck (je voulais juste me foutre sous ma tour) mais alors là ce qu'il vient de faire c'était INCROYABLE
Ils sont quand même impressionnant les Blaze seconde game qu'ils arrivent a gérer le Singed de Shy, même si Shy est a // et est au top en farm il est inutile grace a la stat des Blaze.

Bref GG Blaze qui gagnent le tournoi
Très belle finale

Citation :
Publié par YuGz
Putin si seulement Alex avait sorti ZED, c'était pour eux la victoire .
Ne te dis pas ca, sinon tu vas souffrir autant que moi en demi finale des WC ou Darien a continué à spam Yorick en mode retarted...
Citation :
Publié par Itanagon
T'as beau avoir commencé y'a un an, si tu fais 10 games/jours avec une top team, t'as facile le même niveau qu'un mec qui a commencé y'a 3 ans. Si en plus il vient de Dota/Starcraft, ça va encore plus vite.
Ah je dis pas, mais je me rappelle des WC, lorsque tu vois un type qui win contre Wickd, qui est présent depuis la beta, un des meilleurs top depuis le début, tu as un peu les yeux qui brillent.
Pis il joue Singed en plus !
Citation :
Publié par Mormuth
Encourager un type qui joue Singed et cracher sur Elise j'appelle ça se foutre de la gueule du monde Sunaii
Que dire du mec qui joue Singed ET Elise ...
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Que dire du mec qui joue Singed ET Elise ...
Je ne me sens pas visé, je main Renekton
(bon j'ai aussi main Elise et je trouve ça rigolo de jouer Singed mais on a tous nos problèmes)
Citation :
Publié par Mormuth
Les MVP sont tirés de l'équipe gagnante en général.
Je verrais bien Helios ou Captjack
Non non vraiment pas, j'ai souvenir de bcp de tournois où le MvP est ds l'équipe en face voir une pas en finale.

Edit : Called it et putain ce public a perdu ses mains ?
Ahah le mec du public qui vient avec sa bouteille de coca

Sinon, y'a pas à dire mais les Coréens avaient vraiment l'air de robots quand ils venaient chercher leurs récompenses ! Y'a que Shy vraiment qui avait l'air content d'être là et de profiter de la scène ^^
Citation :
Publié par Mormuth
Les MVP sont tirés de l'équipe gagnante en général.
Je verrais bien Helios ou Captjack
De mémoire le seul MVP des IEM qui était dans l'équipe gagnate c'était Diamond à Kiev
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés