IEM World (06/03->09/03) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Ils étaient pas chauds pour tuer Tristana ?
Oui en plus c'est super facile à choper Tristana en fin de partie elle a que 700 de range, un truc pour te repousser et un jump qui peut reset
Par contre je comprend pas le stuff de la trist c'est quoi l'interêt de build une BT au lieu d'une botrk ? bon, peu importe vu qu'elle defonce tout mais quand même c'est sans doutes plus op^ti la botrk
qui avait prevu ca apres la premiere game et le surrend @ 20' ?
La botrk c'est bien, c'est rigolo mais là elle pouvait ignorer singed et voli donc autant optimiser les dégats sur les squishy.
En plus je suis pas convaincu qu'ils aient la nouvelle botrk sur ce patch.
Hum je pense que tous ceux qui répètent que Blaze > Frost et que Woong n'a rien à voir avec Cpt ne sont pas trop surpris.

Et c'est pour ça que madlife/cpt/helios ensemble ce serait dream team sur le papier.

Sinon au niveau de la botrk c'est l'ancienne normalement !
Ok. J'ai regardé le replay : Woong a mis trois AA sur Helios, deux AA sur Ambition, un E qui touchera Ambition, six Q dans le vide et deux W qui ne toucheront ni allié ni ennemi. Bon et un ultime qui touchera 3 personnes quand même.

Grosse utilité dans le teamfight, il a passé le reste de son temps à courir
Citation :
Publié par Quiet
Morale de l'histoire, face à une équipe de rugby, prendre une équipe de danseuses qui sautent partout.
sexys les danseuses ?
Btw ils font quand un vrai nerf sur KZ ? Genre réduire la portée du cone et son amplitude ?

C'est vraiment relou ce perso, si il te chope au cac ca devient un assassin ad pur et dur et il a autant de poke qu'un carry ap .
C'est vraiment le caster AD le plus infame de ce jeu avec son q qui a un cd de 4s
Pas de suite qu'il sera nerf. Et ouais, c'est complétement pété, le pire, c'est qu'à mon elo, il est pas si ban que ca, je sais quoi spamm quand je reprendrais les ranked si il est pas nerf d'ici là.
Citation :
Publié par Skyttz
Pas de suite qu'il sera nerf. Et ouais, c'est complétement pété, le pire, c'est qu'à mon elo, il est pas si ban que ca, je sais quoi spamm quand je reprendrais les ranked si il est pas nerf d'ici là.
Normalement, il se fait nerf au prochain patch (réduction des dégâts du fling et plus de regen sur l'ult il me semble).

Edit: Zut, j'ai été bait pa rle message sur Singed au milieur

Dernière modification par Toile ; 09/03/2013 à 16h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés