[Wiki] [Tests] Malison sparring partner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adilis
Toujours avoir un spectre dans sa manche
Même ton hyporoi se fait tatanner ?
Clairement, j'ai merdé sur ça...
Mais j'aime peu de Spectre et j'avais trop joué Ectoplasma les saisons précédentes.

Hyporoi aurait fait l'affaire en 2 shots MAIS :
- Il fallait que je Start avec.
- Si je startais avec et qu'il startait Aeromite/Leviator, j'étais tout autant dans la merde.
- Si il startait bien avec, il fallait que la confusion du Dynamopoing ne me fasse pas m'auto-kill.
- Si il startait bien avec, et que je faisais mon attaque flotte, il avait la possibilité de totalement me niquer avec Tritosor

Bref... quand je vous dis équation compliquée... je rigole pas, sa team est un cauchemar pour ce que j'ai joué
Vent violent sur Dracolosse, le tour est joué

EDIT pour plus d'explications : Ce que je trouve complètement broken avec Dracolosse, c'est qu'il peut taper efficacement sur tout le monde, le but étant de faire croire qu'on peut même si on peut pas.
A mon avis, si Malison avait vu Dracolosse se placer sur Mackogneur, il l'aurait viré : Une danse Draco gratuite. Bon, s'il avait continué c'était plus chiant, mais ça restait la meilleure de chance de se débarrasser du gros pas beau.

Dernière modification par Metalovichinkov ; 04/04/2013 à 20h26.
Citation :
Publié par MuteGone
A vrai dire sa lecture du jeu face à moi c'était "Dynamopoing" (repeat)
Elekable n'est pas d'accord
Bon, on va dire que, sur ce match-là, t'étais un peu à côté. Ou alors, j'étais en super forme (le Coup-Croix préparé sur ton Relais qui amène Mammochon, par exemple). Ou un peu des deux.
Sinon, je me rends de plus en plus compte que notre meta a énormément changé en quelques saisons. Mon équipe S2 est complètement dépassée quand je la sors contre vous à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Malison
Ouaip, ça a fait 1 victoire pour toi / 1 pour moi, ce soir. Avec de très bons progrès dans ta composition et ta capacité à anticiper.
Et en effet, j'ai un emploi de sinistre ministre en ce moment.
Ah ba bravo Monsieur, si en plus d'avoir des shiny à la pelle elle commence à avoir du skill, on va pas s'en sortir
Citation :
Publié par Merindian
Ah ba bravo Monsieur, si en plus d'avoir des shiny à la pelle elle commence à avoir du skill, on va pas s'en sortir
Tss t'es juste jaloux parce que t'as ni l'un ni l'autre
Citation :
Publié par Merindian
Pour les shiny je fait des œufs à la toque donc avec le charme chroma couplé a musada ca va vite En ce moment je suis sur du Arcanin a améliorer mais j’espère pas l'avoir shiny il est moche en jaune.

Après pour le skill euh faut dire que mali à était gentil pour la première manche la deuxième c'était pas la même je me suis pris une mite j'ai pas compris.

En tout cas la compo que j'ai tester se retrouvera dimanche, n'ai crainte Merin c'est pas méchant
Quelqu'un de dispo ce soir? Keiji à le net coupé, on va reporter notre match et je voudrait test comment marche les duels en wi-fi.

EDIT: le code d'Himawari est bon? J'arrive pas à le rentrer en ami...
Citation :
Publié par Xaender
EDIT: le code d'Himawari est bon? J'arrive pas à le rentrer en ami...
'ffectivement je me suis viandé sur mon CA, le bon est celui de la Ligue Saison 4.
Le bon : 0090 2015 6603
okay c'est cool, je serais dispo à 21h45 par contre... Je vais faire le bain de petit, lui donner son biberon et prendre le mien (3615 mylife)

Pour faire un duel comment ça marche? J'ai mis tout le monde dans le registre ami et après? On doit aller dans le wi-fi (celui du milieu dans le centre pokemon) et lancer une recherche de combat?
Citation :
Publié par MuteGone
T'as écrit ça pour le tournoi : 0900 2915 6603
C'est lequel le bon, je vais pas aller 15 fois en BDD...
Sur le wiki c'est bien le bon : 0090 2015 6603. Celui que t'as, c'est l'ancien, le fail.
Citation :
Publié par Himawari
Sur le wiki c'est bien le bon : 0090 2015 6603. Celui que t'as, c'est l'ancien, le fail.
Tu seras fouetté pour ça!! Qui a un tube de lubrifiant? je m'occupe moi même de la sentence

Je suis dans cette salle depuis 21h et j'ai encore vu personne... Désolé moi et la technologie ça fait deux, il y a aucune manip' à faire?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés